Je ne supporte pas...

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
mirmotte;4170486 a dit :
barbe-bleue;4169979 a dit :
shield;4169916 a dit :
barbe-bleue;4169865 a dit :
''On" je sais pas mais toi tu vas probablement la vilipender et la vitupérer.

Tout à fait, je la houspillerai et je la fustigerai, cette diablotine.

Allez zou, un soufflet sur le séant et on n'en parle plus!

Owi :cucul:

Non mais ça va de parler de moi comme ça?! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@Mercutio : En fait tu n'es pas abonnée à un Tumblr mais quand tu vas sur ton Dashboard il apparaît quand même ? :oo: J'ai jamais vu ça ! Le seul conseil que je peux te donner c'est s'il y a une punaise dessus, comme ça :

Tu peux cliquer sur la punaise pour l'enlever, ce sont des posts « punaisés » moyennant finances donc mis en avant, mais je crois que Tumblr a viré cette option donc bon... :ko:

17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je ne supporte pas le fait que l'on me reproche de ne pas aimer l'alcool.

C'est devenu plus rare maintenant, mais quand je dis que je n'aime pas boire et que je n'ai jamais fumé une seule cigarette de ma vie, les gens me regardent comme une espèce de pestiférée qui ne sait pas s'amuser et qui prend tout le monde de haut. J'en ai fait des complexes au collège (ce qui n'est quand même pas forcément rassurant quand on y réfléchit) et ça continue parfois. Souvent, en soirée, lorsque je dis que je n'ai pas forcément envie de boire, c'est limite si on me force pas ou si on m'engueule pas. Je rougis comme si j'avais tort, et je finis par prendre une bière. Evidemment, ça ne va pas me tuer, on est bien d'accord. J'ai déjà été bourrée plusieurs fois, j'ai trouvé ça très sympa, mais je suis incapable de le faire souvent parce que ce n'est pas quelque chose que j'apprécie vraiment et il y a des raisons à cela.

Je ne supporte pas de devoir me forcer à faire quelque chose de ce genre, juste pour m'intégrer, alors que bon, l'alcool et la cigarette, si on peut s'en passer, autant y aller, limite je ne m'en porterai que mieux. Mais non, voilà, maintenant, on est obligé de boire pour être cool : yay !

Je ne supporte plus de passer pour une fille coincée et ennuyeuse juste parce que je n'arrive pas à boire beaucoup. Etant donné que je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi je ne bois pas à chaque soirée, les gens se font des fausses idées de moi, et je trouve ça vraiment frustrant et réducteur.

Je ne sais même pas comment je vais m'en sortir en étude supérieur à ce train là...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas ce truc sur Mmz de parler de certaines membres sur ECM ou ailleurs, sans les nommer, et qu'on se doute quand-même bien de qui est visé, mais on est pas sûr, et que c'est à moitié pour rire, à moitié "pour rire mais en fait non". Et ça me met tellement mal à l'aise et ça me brise le coeur (ouais carrément :yawn:). Ça c'est mon côté Mère Térésa, je sais que c'est pas si grave et surtout que c'est normal, mais j'ai trop d’empathie, ça me fous trop mal de voir ça :gonk:

Et je crois que quelque part ça me rappelle le collège, genre y'a la nana pas intégré qui fais tout comme il faut pas faire (elle est grosse, elle a des boutons, elle aime lire, elle est naze en sport) et les autres qui se moquent ouvertement d'elle mais sans la nommer :gonk:

(L'ironie c'est mon pseudo je crois :yawn:)

Dernière édition :
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
4 posts concernant la météo en 1 page sur Madmoizelle, je me croirais devant tf1 :flappie:

"Et maintenant direction un petit village d’Auvergne où Bernardo fabrique des horloges en poils d'alpaga depuis 28 ans"

ea43cb79e5d29922c8746705b97684f94aa250a923962.jpg

K

katnissvsw

Guest
Un "je ne supporte pas " assez futile
Je ne supporte pas quand une Madz fait une vanne que j'allais faire ou dit un truc que je voulais dire.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@magnolia-magenta : Je voulais bien dire "fragilité", mais ma phrase ne doit pas être très française :lol:

Je ne supporte pas quand les gens, en voyant que je mange beaucoup et que je suis mince, me disent : "En tout cas je sais pas où ça va toute cette bouffe".
À chaque fois, je me dis que s'ils se posent réellement la question et si ce n'est pas juste une phrase désincarnée "pour faire un commentaire", alors ils doivent forcément finir par m'imaginer aux toilettes :lol: Jusque là, pour garder ma dignité à toute épreuve, je tentais une réponse poétique du style "J'ai peut-être un ver solitaire,

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas les gens qui, dans un débat sur le mariage gay et l'adoption, disent "non mais les lesbiennes ça me dérange pas qu'elles adoptent hein". Ou alors si on parle de l'homosexualité en général, dire "j'aime pas les hommes gays, par contre les femmes je comprends et ça me dérange pas"

:bomb:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mr-heisenberg;4171080 a dit :
A la fois un Je ne supporte pas et un Je ne comprends pas.
Pourquoi des fois, il y en a qui utilisent la ponctuation à mauvais escient ? :eh:
Genre :
"J'aime les patates ? Parce que quand j'en fais, je me dis que ça a l'air trop bon et tout !"

Mais pourquoi un point d'interrogation ? Je ne comprends pas et ça m'énerve, est-ce que la personne n'est pas sûre d'aimer ? On est censé lui répondre "oui" ou "non" ? Est-ce qu'elle s'est trompée de touche ?

Trop de questions. :lunette:
Ca peut être de la dyslexie ou un autre problème comme ça ?

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je ne supporte plus les gens qui, après avoir passé 6+ mois à l'étranger, disent des trucs du genre "non mais moi je veux pas rester en France, c'est de la merde" (en gros, avec variantes). Vraiment ça m'insupporte, mais je sais pas trop exprimer pourquoi :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes