@hawley: j'ai tendance à faire ça mais c'est parce que je suis une trèèèès grosse angoissée et j'ai tout le temps peur d'être malade. Du coup la meuf relou qui coupe une conversation en mode "j'ai mal au ventre. oh làlà mince, ça veut dire quoi?
je vais mouriiiiiire" J'ai envie de me tuer quand je fais ça, heureusement mes amis sont très patients et compréhensifs (oui parce que je teste aussi le "je me tais et garde ça pour moi" sauf que ça fini immanquablement par une crise de stresse/panique et là c'est pire parce qu'il faut compter une bonne heure pour que je reprenne une vie normal, contre quelques minutes si je reçois le minimum d'attention... )
Bref c'est trèèès relou pour moi et les autres mais je suis bien contente qu'ils comprennent mes névroses.(tfaçon mon groupe de potes c'est une groupe de névrosés et on s'adapte gaiement les uns aux autres)
Le pire c'est que j'ai une amie qui elle est tout le temps malade pour de vrai (genre elle vient me voir dans ma ville, bam elle tombe malade, le médecin la rassure: ça fait quelques semaines qu'une gastro traine dans le coin: moi rien alors que je vie ici, elle elle arrive et elle la chope.
) bref elle est tout le temps malade en vrai, et elle se plains jamais, et elle me rassure tout le temps pour mes symptome nazes. 
je vais mouriiiiiire" J'ai envie de me tuer quand je fais ça, heureusement mes amis sont très patients et compréhensifs (oui parce que je teste aussi le "je me tais et garde ça pour moi" sauf que ça fini immanquablement par une crise de stresse/panique et là c'est pire parce qu'il faut compter une bonne heure pour que je reprenne une vie normal, contre quelques minutes si je reçois le minimum d'attention... )Bref c'est trèèès relou pour moi et les autres mais je suis bien contente qu'ils comprennent mes névroses.(tfaçon mon groupe de potes c'est une groupe de névrosés et on s'adapte gaiement les uns aux autres)
Le pire c'est que j'ai une amie qui elle est tout le temps malade pour de vrai (genre elle vient me voir dans ma ville, bam elle tombe malade, le médecin la rassure: ça fait quelques semaines qu'une gastro traine dans le coin: moi rien alors que je vie ici, elle elle arrive et elle la chope.
) bref elle est tout le temps malade en vrai, et elle se plains jamais, et elle me rassure tout le temps pour mes symptome nazes. 
"tu... va... te... taire... oui !!!"
); je déteste également les personnes non tolérente qui se permettent de juger les gens sans les connaître , juste en regardant leurs couleur de peau ou leurs orientation sexuelle et en règle générale, toutes les personnes mal élever, égoïste, indifférente, bref trop individualiste...

et là genre ça vient de me le faire alors que j'étais en train de perdre, et j'attendais que l'autre joue pour placer un scrabble compte triple, et là "vous avez été déconnecté" .........
(c'est très perso mais c'est valable pour tous les jeux en ligne où on joue avec d'autres gens, je veux dire c'est le moment où je me dis "aaaah, détente, un petit scrabble tranquillou", je mets plein "d'espoirs" dans cette pause dans ma journée !!! et quand je vois qu'internet se met à planter, ça me tord le ventre de colère).