Je ne supporte plus qu'on se paie continuellement ma tête parce que j'habite dans une ville "pourrie". Alors certes j'ai un certain passif là dessus, depuis le début de mes années post-bac j'ai pas franchement vécu dans des endroits glamours / animés, etc. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais voilà, ici, je me sens bien : j'ai trouvé des copines géniales à la fac, je sors, je vais au ciné, voir des concerts, des expos, etc. Le jour où j'ai envie de plus, y'a une grande ville à 45 min. Et voilà, j'aime bien ma vie ici, tout va bien. Mais on dirait que comme cet endroit fait pas rêver les foules, FORCEMENT ça craint, FORCEMENT je m'y fais chier, FORCEMENT y'a rien à faire. NON, bordel.
Et donc, les gens se fichent de moi quand je dis où je vis, voire ils me plaignent. Mais je vous ai rien demandé les gars, et je ne me plains pas, alors pourquoi vous vous me plaignez ? J'ai pas besoin de votre pitié ou quoi, je suis très bien où je suis, merde. C'est assez dingue ces préjugés, d'autant que la ville ne fait pas tout. Je vivrais à Paris toute seule, je serais malheureuse comme les pierres. Je préfère être dans mon coin "pourri" avec mes potesses et mes petites habitudes.