Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mitchie (tu voudrais bien dé-citer mon post stp ? J'en supprimerai quelques parties :P) : Ouais, tu dis que certains vannent dans le but de vexer... En fait c'est ça, je crois que moi j'aime qu'on me charie tant que c'est fait avec bienveillance (ou que ça en a l'air :lol:). Ce que j'aime pas c'est les remarques acerbes, les critiques déguisées, les "blagues" qui sont en fait des grosses piques bien  fourbes. :evil:
EDIT : Et puis le manque de tact a le don de me mettre les nerfs en pelote :lol:

Dernière édition :
20 Août 2013
17
5
364
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont ceux avec qui il n'y a qu'un seul sujet de conversation possible : leur petite personne.

Polie comme je suis, du moins j'essaye de l'être, je les écoute se plaindre de leur vie et de choses tellements signifiantes que la Terre pourrait s'arrêter de tourner sur le champ. D'ailleurs, que ce soit pour pester ou pour se vanter, il n'y a qu'eux qui les intéressent.

Et quand j'ai le malheur, de placer deux trois mots sur la mienne de vie, ils ne se gênent pas pour me faire comprendre qu'ils s'en foutent royalement.
Soit en me coupant pour ramener la conversation sur leur nombril.
Soit en faisant autre chose (envoyer un texto, passer un coup de fil, regarder par la fenêtre...).

Le plus con là dedans, c'est que ça me vexe vachement. Non pas que j'ai absolument envie de raconter mes journées passionnantes (non), mais je me dis que cette personne ne me considère pas comme moi je la considère. :sad:

Bref, faudrait que j'arrête d'être trop sensible. Mais en attendant ça m'insupporte.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mcqueen;4331561 a dit :
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont ceux avec qui il n'y a qu'un seul sujet de conversation possible : leur petite personne.

:worthy: Y'a vraiment trop de gens comme ça c'est insupportable :goth: Ils parlent, parlent, parlent sans s'arrêter, au bout d'un moment tu oses dire un truc, et la personne regarde ailleurs, ou alors te regarde les yeux vides pour continuer comme si de rien n'était...

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas que quand on voit que je suis tatouée ou que je le mentionne, on me dise tout de suite "MOOOONTRE" ou "MAIS POURQUOI TU AS FAIT CAAA ?". Je sais qu'il y a des gens qui adorent parler de leur tatouage ou de leur projet, mais moi je déteste, sincèrement je trouve ça hyper personnel et je sais jamais quoi répondre :shifty:.

Je sais que personne ne pense à mal en me demandant mais ça me soule, c'est hallucinant.

29 Juillet 2013
308
920
504
Je ne supporte pas qu'on me rappelle toujours ma couleur de peau. Je vis dans une ville où il n'y a pas une grande communauté noire et je suis la seule de mon entourage. Par exemple la semaine dernière on était au supermarché avec une copine et il y avait un groupe de touristes noirs près de nous et ça l'a fait marrer de me dire "eh regarde tu en as ramené d'autres". Je sais parfaitement qu'elle l'a dit en étant en train de rigoler mais ça m'a gavée!! ça me gave aussi quand on va danser avec mon compagnon et qu'il y a le nouveau "Maldon" qui passe et tout le monde me dit "allez montre nous comment on danse":bomb: Et puis aussi j'en ai ras le cul que dès qu'on nous voit tout les deux les gens stoppent quelques secondes tellement ils ont pas l'habitude (soi disant) de voir un couple mixte dans cette région.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je ne supporte pas le "alors c'était bon ?" après avoir mangé. Sérieusement les gens qui posent cette question pensent qu'ils sont les meilleurs en cuisine, ne ratent jamais aucun plat alors on leur répondra direct un oui sincère ?!
Ouais bah non.

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Je ne supporte pas quand quelqu'un avec qui je ne suis pas vraiment amie (donc à qui je ne veux pas me confier) m'envoie un SMS, ou un message sur Facebook pour lancer une conversation chiante. Du genre "tu fais quoi?" "tu passes une bonne soirée?" (alors que je suis chez moi à glander) ou bien "alors ça se passe comment ce dernier jour de vacances?" et autres "ça va?"
En fait j'aime pas ce genre d'échange avec certaines personnes, je trouve ça ennuyeux et en plus je ne sais pas comment rebondir sur quelque chose d’intéressant après. (Et puis même si je savais, je ne le ferai pas.)

Il y a un mec qui commence à faire ça, m'écrire plusieurs fois par jour ce genre de trucs. Écoute oui, ça va, mais moi en fait j'aime pas être sur mon téléphone tout le temps pour échanger des banalités, j'aime bien être tranquille alors laisse moiii. (alors que ça fait que 2 jours qu'on parle)
J'ai l'impression d'être une méchante qui ne supporte personne :shifty:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Yoghourt. Oui je me doute bien que parfois c'est pour savoir si c'est dégueu ou pas.
En fait le problème c'est que je ne veux pas vexer en disant non quand ces personnes ne sont pas mes proches, en plus j'ai remarqué que la cuisine est souvent un sujet sensible et que la personne se sent insultée si tu n'aimes pas. :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
astrolabe;4331771 a dit :
Je ne supporte pas que quand on voit que je suis tatouée ou que je le mentionne, on me dise tout de suite "MOOOONTRE" ou "MAIS POURQUOI TU AS FAIT CAAA ?". Je sais qu'il y a des gens qui adorent parler de leur tatouage ou de leur projet, mais moi je déteste, sincèrement je trouve ça hyper personnel et je sais jamais quoi répondre :shifty:.

Je sais que personne ne pense à mal en me demandant mais ça me soule, c'est hallucinant.
MAIS OUI MAIS VOILA MERCI HEIN Y EN A RAS LE CUL :scream:
Déjà quand des potes/collègues ou autres personnes que je connais quand même un minimum me posent des questions sur mon tatouage (parce que le deuxième est visible qu'en maillot de bain, donc je suis moins emmerdée :lol:), je me braque assez vite, mais alors quand c'est des inconnus :goth: :goth: :goth:

Big-up au mec très bizarre qui m'a arrêtée dans la rue et s'est collé à moi pour me demander "c'est quoi ça ?" (BEN UN TATOUAGE TROU DU CUL :goth:) "oh c'est très joli, vraiment très joli, et ça représente quoi ?" (ta mère en porte jarretelle :drama: :drama: :drama:)

Non je sais pas, c'est comme si on m'abordait dans la rue pour me demander si je suis épilée de la chatte ou pas, ça se fait pas, merde (non y'a aucun lien, c'est juste que c'est intime :lunette:)

T

Tinariwen

Guest
deb-m;4333159 a dit :
Non je sais pas, c'est comme si on m'abordait dans la rue pour me demander si je suis épilée de la chatte ou pas, ça se fait pas, merde (non y'a aucun lien, c'est juste que c'est intime :lunette:)

Je fais partie des gens qui ont toujours très envie de demander ce genre de trucs mais comme je sais que c'est souvent mal vu, je le fais pas.

Par contre, je vois pas bien en quoi c'est intime. Enfin, à partir du moment où c'est visible, ça relève plus vraiment de la sphère de la pure intimité pour moi. Surtout que je poserais pas des questions impolies genre "hanlala mais t'es vraiment con-ne d'avoir fait ça, on peut savoir ce qui t'est passé par la tête?", juste s'il veut dire quelque chose, éventuellement depuis quand il a été fait et par qui, où ça.

Ceci dit, je n'irais jamais demander ça à un parfait inconnu dans la rue (mais je demande à mes potes si elles s'épilent la teuch donc je suis p'tet pas un parfait exemple :shifty:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
t-rex-jimmy;4333168 a dit :
deb-m;4333159 a dit :

Je fais partie des gens qui ont toujours très envie de demander ce genre de trucs mais comme je sais que c'est souvent mal vu, je le fais pas.

Par contre, je vois pas bien en quoi c'est intime. Enfin, à partir du moment où c'est visible, ça relève plus vraiment de la sphère de la pure intimité pour moi.
C'est pas le tatouage en lui même qui est intime, je l'aurais pas foutu sur mon bras sinon, c'est ce qu'il signifie et c'est ça que je déteste devoir expliquer :goth:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai une pote dont la tatouage comporte un lettrage en plein milieu, le tattoo est sur son bras. Un jour dans la rue un mec lui parle en mode gros lourd. Donc disons que le mot tatoué est "amour" par exemple, le mec l'interpelle  "eeeeh madmoiselle ! aaaah amour ! c'est sympa ça !!!"
Je me suis mis à sa place : je me serais sentie vraiment gênée, exactement comme si le mec avait vu ma culotte et dis "aaaah Slogi ! c'est sympa ça !!!" :shifty:

Voilà du coup moi qui ne suis pas (pas encore :happy:) tatouée, je me suis rendue compte à quel point je pouvais considérer un tattoo comme un truc super intime. C'est une question de ressenti.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes