Pour rester dans la conduite (c'est mon dada en ce moment), je ne supporte pas les gens qui en ville se garent n'importent comment sur la chaussée.
Nan mais sérieusement, y'a des gens, à un feu,qui le traversent mais s'arrêtent sur la voie juste après.
Et comment on passe nous après derrière toi hein, sachant que des voitures viennent en sens inverse et que ça bloque toute la circulation et crée un bouchon de ouf ?
Qu'on se gare plus loin que le feu en double fille pour laisser de la fluidité soit, mais juste après un feu, alors que plusieurs voitures ont donc eu le temps de s'arrêter et de se mettre à la queue leu leu...
Ça me dépasse totalement.
Ou alors se garer juste dans les virages ou à un croisement, c'est hyper pratique dis donc quand on veut passer alors qu'on peut strictement rien voir...
Je ne comprends pas ça, à quel point les gens peuvent manquer de jugeote, et ça m'énerve mais tellement !!!
Et j'en viens même à penser que c'est un phénomène de société, un truc dans l'individualisme, du genre "tiens mais j'ai envie/besoin de m'arrêter, et bien hop, faisons-le n'importe où, je m'en fous des autres et des règles civiques."
(un peu comme sur les trottoirs aussi cf post de @cocomilie.)
Ça me rend folle et interdite.
Nan mais sérieusement, y'a des gens, à un feu,qui le traversent mais s'arrêtent sur la voie juste après.
Et comment on passe nous après derrière toi hein, sachant que des voitures viennent en sens inverse et que ça bloque toute la circulation et crée un bouchon de ouf ?
Qu'on se gare plus loin que le feu en double fille pour laisser de la fluidité soit, mais juste après un feu, alors que plusieurs voitures ont donc eu le temps de s'arrêter et de se mettre à la queue leu leu...
Ça me dépasse totalement.
Ou alors se garer juste dans les virages ou à un croisement, c'est hyper pratique dis donc quand on veut passer alors qu'on peut strictement rien voir...
Je ne comprends pas ça, à quel point les gens peuvent manquer de jugeote, et ça m'énerve mais tellement !!!
Et j'en viens même à penser que c'est un phénomène de société, un truc dans l'individualisme, du genre "tiens mais j'ai envie/besoin de m'arrêter, et bien hop, faisons-le n'importe où, je m'en fous des autres et des règles civiques."
(un peu comme sur les trottoirs aussi cf post de @cocomilie.)
Ça me rend folle et interdite.
"
), c'est tout juste si je sais à quoi sert un greffier alors c'est pas le 1er truc qui me vient en tête quand on me parle de fac de droit, c'est histoire de dire un truc en fait. Parce que à part le code de la route, le fameux "Tous les hommes naissent libre et égaux..." (Citation non exhaustive
), et mon contrat d'assurance téléphone, j'y connais à peu près rien.
Limite ça me manque de me faire crier dessus que ma perspective elle est mauvaise et que je dois pas "rester collée à ma feuille et prendre du recul"...

(oui vous big-uppez ça suffisait pas pour l'exprimer)