LegalizeMe;3122182 a dit :En fait, je peux comprendre ceux qui se sont pas bougés. ça dépend des situations évidemment, mais si je suis bien installée ( on me fera pas lâcher un hublot si facilement), que j'ai installé mon (lourd) sac au-dessus de moi. C'est tellement chiant les trajets en avion, l'attente, l'enregistrement, la traversée de tout l'aéroport, et encore l'attente, que quand j'arrive enfin à ma place, j'ai pas spécialement envie d'en bouger. Je laisse toujours ma place si c'est un parent qui demande à ce qu'on son enfant soit à côté de lui mais pour les couples adultes, j'ai tendance à penser qu'ils peuvent être séparés pendant le vol.
Le changement de place leur permettait de retrouver un emplacement identique, sur la même rangée donc pas de sac à bouger de place. C'est chiant pour tout le monde, un peu de courtoisie n'a jamais tué personne. Au vol aller une dame seule à changé de place 4 fois ( de son initiative ) pour permettre à chaque duo/trio d'être à côté.
Shield : Ca m'avait vraiment scié, c'est la 1ere fois que j'ai été confronté à ça et pourtant j'ai pris l'avion une bonne 40aine de fois !
), que j'ai installé mon (lourd) sac au-dessus de moi. C'est tellement chiant les trajets en avion, l'attente, l'enregistrement, la traversée de tout l'aéroport, et encore l'attente, que quand j'arrive enfin à ma place, j'ai pas spécialement envie d'en bouger. Je laisse toujours ma place si c'est un parent qui demande à ce qu'on son enfant soit à côté de lui mais pour les couples adultes, j'ai tendance à penser qu'ils peuvent être séparés pendant le vol.