Je ne supporte pas...

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
filoute;4501323 a dit :
Moi je radote tout le temps. Parce que quand il m'arrive un truc cool ou que quelqu'un m'énerve il faut absolument que j'en parle et en général je parle de ce genre de choses à mon copain et à ma meilleure amie. Sauf que je me rappelle juste avoir raconté l'histoire, mais jamais à qui :d
En gros je suis typiquement le genre de filles qui saoulent haha :cretin:
Je raconte aussi souvent les mêmes choses, j'oublie ce que j'ai raconté à qui, pas par désintérêt mais parce que je n'ai pas une excellent mémoire et je suis souvent très distraite. Ma copine, au contraire, a une énorme mémoire, elle se souvient de trucs que je lui ai racontés et dont je ne me souviens pas moi-même :goth:.

Par contre j'en suis consciente donc je m'en amuse. Quand quelqu'un me dit que je lui ai déjà raconté quelque chose je lui dis "laisse-moi te le raconter encore c'est trop intéressant s'il te plaît :pray:" . Mais je ne le prends pas mal, et inversement quand on me répète quelque chose je le dis, gentiment car ce n'est pas grave du tout.

Mais globalement j'ai tellement de travers que j'ai extrêmement de sympathie et même de tendresse pour ces petits défauts chez les autres. Ces petites failles dans les règles sociales m'amusent beaucoup. :happy:

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
winter_;4501386 a dit :
shield;4501280 a dit :
winter_;4501267 a dit :
Je vois pas en quoi penser que les gens qui n'ont pas de mémoire et qui ne font rien pour palier à ça m'agacent est mal. Mais soit.

Non mais je ne te prends pas pour une intolérante hein. Je trouve juste cette remarque un peu intolérante dans le sens où c'est dommage de ne pas accepter qu'il y ait des gens différents de soi.
En même temps, ne pas supporter quelque chose, c'est un peu de l'intolérance non ?

Certes.
Je trouve que l'intérêt numéro un de ce topic c'est de confronter ses propres jugements un peu vifs et les remettre en question en permettant aux autres de nous donner un autre point de vue :)

Sinon autant écrire dans un journal intime si on ne veut pas de retour, non?

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
@Winter_
Désolée si je t'ai froissée; après ce que j'ai dit, ce n'est jamais que mon opinion et comme je l'ai dit, ça ne veut même pas dire que je considère que tu es intolérante, ça ne concernait que cette réflexion en particulier :fleur:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
iaoranamoana;4501291 a dit :
adita;4501095 a dit :
@la pieuvre     Mr Heisenberg

C'est marrant parce que dès fois, j'ai le sentiment inverse en parcourant ce topic. Je m'explique: le topic s'appelle "Topic des amoureuses et des en couple" et pas le topic des problèmes de couple.
Bien sur je n'ai rien contre les filles qui racontent les difficultés qu'elles traversent et je trouve ça très bien justement de pouvoir extérioriser ça sur le topic, de demander des conseils etc.
Mais du coup je ne traîne pas souvent dessus parce que ça me déprime plus qu'autre chose, et heureusement (pour moi) que d'autres madmoizelles sont là pour partager leurs bonheurs.

Ça résume bien la vie en couple du coup ce topic, de l'amour, des joies et des peines (Adita, poète à ses heures perdues :cretin: .)
Mon post ne sert à rien, c'est juste pour faire l'historique du topic :cretin:

J'ose jamais trop posté sur le topic des amoureuses mais j'aime beaucoup les lire. Je ne savais pas du tout l'historique, merci! :fleur:

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
shield;4501243 a dit :
Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant :shifty: )
Pendant ma première semaine à madmoiZelle j'ai vu un chauve garé devant le boulot un matin, j'ai toqué à sa vitre et je lui ai fait un COUCOU enthousiaste de la main avant de gueuler « À TOUT DE SUIIIITE ».

Ce n'était pas @Fab :gonk:

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
mymy;4501534 a dit :
shield;4501243 a dit :
Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant :shifty: )
Pendant ma première semaine à madmoiZelle  (...)

:yawn:

C'est horrible hein?

Personnellement pour le coup je me souviens très bien de cette journée tellement j'ai eu honte :shifty:

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
shield;4501548 a dit :
mymy;4501534 a dit :
shield;4501243 a dit :

C'est horrible hein?

Personnellement pour le coup je me souviens très bien de cette journée tellement j'ai eu honte :shifty:
C'est a-f-f-r-e-u-x. C'est le genre de truc dont tu te souviens quand t'arrives pas à dormir et du coup tu mets un oreiller sur ta tête et tu geins « UUUUGHHHHH » tellement t'es embarrassée même un an plus tard. :halp:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
mymy;4501550 a dit :
shield;4501548 a dit :
mymy;4501534 a dit :
shield;4501243 a dit :

C'est horrible hein?

C'est a-f-f-r-e-u-x. C'est le genre de truc dont tu te souviens quand t'arrives pas à dormir et du coup tu mets un oreiller sur ta tête et tu geins « UUUUGHHHHH » tellement t'es embarrassée même un an plus tard:halp:

:yawn: J'imagine la scène.

Ca me rappelle qu'à chaque fois que je visualise une scène gênante que j'ai vécu dans ma tête, je fais toujours un bruit hyper bizarre, genre je revis cette gêne de façon si intense que ça transparaît physiquement. :lol: Je peux pas le contrôler et c'est insupportable.
Parfois je me retrouve à gémir trop bizarrement ou à gueuler d'un seul coup "DIDOU !!" (oui, ça m'arrive de sortir ça, je sais pas pourquoi) en public et là j'ai envie de mourir. :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
epee;4501577 a dit :
Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.

Du coup c'est un peu le pari perpétuel quand je dis bonjour.

Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma tête :stare: du coup c'est la honte aussi, c'est équitable 
icon_lol.gif
Moi j'opte pour le je-ne-dis-bonjour-à-personne pour éviter ces situations gênantes. Sauf que du coup je passe pour la fille qui snobe tout le monde :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
shield;4501548 a dit :
mymy;4501534 a dit :
shield;4501243 a dit :

C'est horrible hein?

Ça m'arrive TOUT LE TEMPS :halp: :halp:

Vers le mois d'octobre, un gars est venu me voir, super enthousiaste "Heyyyy, saluuuut ! Comment tu vas ? :d" avant de me faire la bise. J'avais pas la moindre idée de qui c'était. Pendant des jours, j'ai demandé à tous mes amis s'ils savaient qui était cette personne, si on l'avait rencontré au week-end d'inté, s'il était avec nous dans un cours, à une soirée... Personne le connaissait. Au bout de 2 semaines j'ai réussi à avoir son prénom parce que quelqu'un l'a appelé devant moi :yawn: Je sais toujours pas d'où je le connais, et il me parle chaque fois qu'on se voit :goth:

Il y a 2 jours un autre garçon est venu me voir, et m'a saluée avec un grand sourire avant de me faire la bise. Je crois qu'il a vu le vide intersidéral dans mon regard, et il a dit "Tu te rappelles de moi ?". J'ai pas voulu reproduire la même erreur que précédemment, alors j'ai répondu "Absolument pas." :yawn: Il m'a dit qui il était, a dit qu'on s'était vus avec sa copine lors de telle soirée, et a conclu que je devais être un peu bourrée, ce qui je me suis empressée d'acquiescer. (J'étais parfaitement sobre)

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
epee;4501577 a dit :
Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.

Du coup c'est un peu le pari perpétuel quand je dis bonjour.

Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma tête :stare: du coup c'est la honte aussi, c'est équitable 
icon_lol.gif
Haha, pour le coup je suis pareil, autant j'ai une mémoire médiocre en ce qui concerne les paroles, autant je suis extrêmement physionomiste, même mes amis trouvent ça flippant :lol: . Du coup, je ne sais jamais si je connais suffisamment la personne pour lui dire bonjour ou non, d'autant que je suis plutôt discrète, je ne suis pas du genre à marquer les esprits, donc le souvenir a d'autant plus de chances de ne pas être le même entre l'autre personne et moi, bref c'est chiant :halp:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Akhaten  Moi je trouve ça trop cool qu'en maternelle tu connaisses le mot vulve et qu'en plus tu en parles à l'école le plus naturellement du monde. Si j'avais été à ta place, j'aurais probablement pensé "Mon pire souvenir, c'est [je censure un peu quand même, dis-moi si tu veux que j'édite] blablabla zézette. HIHIHI, pipi caca c'est drôle." Et je me serais marrée toute seule comme une baleine. :shifty:

Si ça te gêne je retire hein. 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes