Je ne supporte pas les gens qui viennent m'imposer leur avis sur mon style de vie alors que je ne leur ai rien demandé.
En ce moment je tape une bronchite carabinée et comme à chaque fois que je suis malade depuis maintenant presque 1 an, je ne vais pas voir le médecin et je prends un minimum de médocs. Petit un: parce que j'estime que j'ai pas besoin d'un médecin pour savoir que j'ai une bronchite (étant donné que ce n'est vraiment pas la première fois), petit deux, parce qu'au cas où je devrais me soigner je sais ce que je dois prendre, petit trois: parce que je préfère laisser mon corps se défendre tout seul plutôt que me bourrer de médocs.
Ça ME regarde et je ne me plains pas d'être malade. D'ailleurs je ne me suis pas faite arrêter (logique) et je continue de bosser comme d'hab.
Et bien il y a quand même des gens "qui savent tout mieux que tout le monde" qui viennent me bourrer le mou, en me rabâchant toutes les 5 minutes d'aller voir un doc et de prendre du fucking paracétamol." MAIS BORDEL DE BITE TOUCHE A TON CUL !!"
Le pire c'est que dès qu'ils m'entendent tousser, ils prennent un petit air supérieur et me balancent des "ah tu vois que tu devrais aller chez le médecin!"
NON NON NON et non!!! J'irai chez le doc si dans une semaine je suis toujours dans le même état. La toux est un réflexe naturel, je ne m'en suis pas plainte, et je sors dehors quand j'ai des grosses quintes de toux pour pas gêner les autres alors merde!
Autre exemple, les gens qui commentes mes fantaisies capillaires. Il y a quelques jours je suis repassée au rouge vif après avoir été rousse pendant 2 ans.
"han mais le roux ça t'allait vachement mieux!" de la part de la meuf qui me suppliait de surtout ne pas me teindre en rousse il y a deux ans... Je fais quoi là? Je sors le napalm ou pas?? Le pire c'est que je ne lui ai pas demandé son avis, une fois de plus!
fuuuuuh