Je raconte aussi souvent les mêmes choses, j'oublie ce que j'ai raconté à qui, pas par désintérêt mais parce que je n'ai pas une excellent mémoire et je suis souvent très distraite. Ma copine, au contraire, a une énorme mémoire, elle se souvient de trucs que je lui ai racontés et dont je ne me souviens pas moi-même .filoute;4501323 a dit :Moi je radote tout le temps. Parce que quand il m'arrive un truc cool ou que quelqu'un m'énerve il faut absolument que j'en parle et en général je parle de ce genre de choses à mon copain et à ma meilleure amie. Sauf que je me rappelle juste avoir raconté l'histoire, mais jamais à qui
En gros je suis typiquement le genre de filles qui saoulent haha
Par contre j'en suis consciente donc je m'en amuse. Quand quelqu'un me dit que je lui ai déjà raconté quelque chose je lui dis "laisse-moi te le raconter encore c'est trop intéressant s'il te plaît " . Mais je ne le prends pas mal, et inversement quand on me répète quelque chose je le dis, gentiment car ce n'est pas grave du tout.
Mais globalement j'ai tellement de travers que j'ai extrêmement de sympathie et même de tendresse pour ces petits défauts chez les autres. Ces petites failles dans les règles sociales m'amusent beaucoup.