pumpkin-pie;4502071 a dit :"regarder, Autruche c'est une grande
Et là, toutes les nouvelles se demandent pourquoi tu parles d'autruche

pumpkin-pie;4502071 a dit :"regarder, Autruche c'est une grande

De mon côté j'ai vraiment une super bonne mémoire des prénoms. Au début c'était terrible, j'étais tout le temps vexée et je me demandais pourquoi personne ne se souvenait jamais du mien. J'en étais presque venue à penser que j'étais insipideepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
Du coup c'est un peu le pari perpétuel quand je dis bonjour.
Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma têtedu coup c'est la honte aussi, c'est équitable
![]()

peaudouce;4502263 a dit :De mon côté j'ai vraiment une super bonne mémoire des prénoms. Au début c'était terrible, j'étais tout le temps vexée et je me demandais pourquoi personne ne se souvenait jamais du mien. J'en étais presque venue à penser que j'étais insipideepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma têtedu coup c'est la honte aussi, c'est équitable
![]()
![]()

"pourquoi elle connait ma vie comme ça". Je me sens trop gênée, j'ai envie de dire "Non mais promis je te stalke pas c'est juste que tu me l'as dit vite fait il y a 3 semaines et que je m'en souviens". 
peaudouce;4502263 a dit :De mon côté j'ai vraiment une super bonne mémoire des prénoms. Au début c'était terrible, j'étais tout le temps vexée et je me demandais pourquoi personne ne se souvenait jamais du mien. J'en étais presque venue à penser que j'étais insipideepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
![]()
![]()
. Je me souviens une fois en rentrant chez moi, j'avais fait un bout de chemin avec un mec que je venais de rencontrer. Lorsque je l'ai recroisé la semaine suivante, il se souvenait même plus de moi, j'te dis pas comme j'ai été vexée. Je vois que je marque les esprits. 
Moi parfois je garde mes écouteurs mais en fait j'ai un bouton dessus qui met en pause, c'est juste que je les garde aux oreilles parce que ça pendouille sinontecumseh-sparrow-spivet;4502736 a dit :Du coup parler de clients pas polis sur ECM m'a fait penser au plus grand JNSP qui me tape sur les nerfs depuis que je travaille en surface de vente (ça se trouve j'ai même déjà posté là dessus mais comme c'est une situation à laquelle je suis confrontée tous les jours j'ai pas fini de m'indigner):
Je ne supporte pas les gens qui passent en caisse alors qu'ils sont au téléphone ou qu'ils ont leurs écouteurs sur les oreilles. Non mais sérieusement le respect pour la personne qui est en face de toi, tu connais?
Les gens qui sont au téléphone sont les pires, ils te regardent même pas. Pour eux tu es un robot, une machine et limite quand tu leur demande de payer tu les dérange parce qu'ils doivent se décoller de leur portable deux minutes. Ceux avec les écouteurs me font quand même pas mal halluciner, enfin tu sais que tu vas avoir un contact avec quelqu'un qui va te parler, le minimum c'est de couper ta musique une minute le temps que ça dure non?
Je déteste me sentir comme une sous-merde quand je croise ce genre de personne...
du coup j'essaie de le faire au moment où je suis déjà en caisse pour que la personne en face le voie, ou alors je parle un peu plus que d'habitude pour montrer que non je n'ai pas de la musique dans les oreilles... Mais je sais pas si c'est très explicite !peaudouce;4502284 a dit :@Kettu Water-Fox
Malgré tout peut être que ça les saoule de t'entendre tousser?
Enfin je sais que moi au bout d'un certain temps c'est quelque chose qui a vraiment tendance à me taper sur les nerfs.
Et globalement je n'aime pas non plus que les gens viennent en cours ou au travail quand ils sont dégoulinants de morves, j'estime qu'ils peuvent garder leurs microbes pour eux. D'ailleurs j'avais lu un article assez intéressant sur le sujet : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/939175-travailler-quand-on-est-malade-comment-le-surpresenteisme-met-notre-sante-en-danger.html
magnolia-magenta;4502604 a dit :nananabokov;4502600 a dit :magnolia-magenta;4502378 a dit :Il y a quelques années, je voyais assez régulièrement une nana chez des amis en commun, en tout petit comité.
Au début, elle ne se souvenait pas de moi et venait se présenter toute guillerette, "Salut, moi c'est Cote de Porc!!!".
Le grand retour de Cote de Porc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ailurus;4503158 a dit :kettu-water-fox;4503143 a dit :peaudouce;4502284 a dit :@Kettu Water-Fox
Malgré tout peut être que ça les saoule de t'entendre tousser?
Enfin je sais que moi au bout d'un certain temps c'est quelque chose qui a vraiment tendance à me taper sur les nerfs.
Et globalement je n'aime pas non plus que les gens viennent en cours ou au travail quand ils sont dégoulinants de morves, j'estime qu'ils peuvent garder leurs microbes pour eux. D'ailleurs j'avais lu un article assez intéressant sur le sujet : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/939175-travailler-quand-on-est-malade-comment-le-surpresenteisme-met-notre-sante-en-danger.html
Et que je sache, aller voir un médecin et prendre des médicament n’empêche pas la toux. Quand t'as une bronchite, médocs ou pas ,tu tousses. Tu le fais juste sur une période moins longue (encore que c'est à vérifier).
Pour la période, je n'en sais rien, je crois que oui quand même, puisque ne fut-ce que des pastilles pour la gorge, ça te la fait moins irritée et donc forcément tu tousses moins. Et ça fait moins mal aussi. Mais bon c'est un détail.
Par contre, en général quand tu as été chez le médecin, si tu es vraiment malade, tu as un certificat et donc tu restes chez toi. Donc, tu ne "déranges" pas les autres.
Et j'avoue que moi j'ai un peu la phobie des microbes du coup quand quelqu'un vient en cours et passe son temps à tousser, se moucher, dire "je t'embrasse pas je suis malade hihi" ça m'énerve. Surtout qu'en général (à moins d'un mini rhume) quand t'es malade, t'es pas en forme et tu sais moyen réfléchir.
Quand mes potes sont malades et qu'ils viennent en cours pour dire toute les trois minutes "olala je suis fatiguée, j'ai mal à la tête, j'ai froid", qui utilisent un paquet de mouchoir par heure et qui toussent (ce qui fait qu'on entend pas le prof) j'ai tendance à leur dire "Mais pourquoi tu restes pas chez toi?" ou "vas voir le médecin". Mais c'est une façon polie de dire "TU VEUX BIEN ALLER REFILER TES SALOPERIES DE MICROBES A QUELQU'UN D'AUTRE BORDEL?"
Mais je suis un peu intolérante là-dessus. Moi-même je déteste être malade, je ne supporte pas ça, du coup dés que j'ai un peu mal à la gorge, que je sens venir les frissons, je me tape au lit, je prends une douche un peu froide, je me fais un grog et je me repose toute seule, chez moi. Et en deux trois jours c'est parti.
Voilà voilà j'ai fait mon coming-out de maniaque des microbes![]()
)

).nananabokov;4502095 a dit :pumpkin-pie;4502071 a dit :Ben moi quand j'étais petite
Mais c'est horrible.Tu as rien dit à tes parents? (par rapport au comportement de ta maîtresse).
D'ailleurs c'est quoi cette interdiction d'aller aux toilettes surtout pour un enfant qui a des problèmes de santé.![]()