iaoranamoana;4501291 a dit :Mon post ne sert à rien, c'est juste pour faire l'historique du topicadita;4501095 a dit :@la pieuvre Mr Heisenberg
C'est marrant parce que dès fois, j'ai le sentiment inverse en parcourant ce topic. Je m'explique: le topic s'appelle "Topic des amoureuses et des en couple" et pas le topic des problèmes de couple.
Bien sur je n'ai rien contre les filles qui racontent les difficultés qu'elles traversent et je trouve ça très bien justement de pouvoir extérioriser ça sur le topic, de demander des conseils etc.
Mais du coup je ne traîne pas souvent dessus parce que ça me déprime plus qu'autre chose, et heureusement (pour moi) que d'autres madmoizelles sont là pour partager leurs bonheurs.
Ça résume bien la vie en couple du coup ce topic, de l'amour, des joies et des peines (Adita, poète à ses heures perdues.)
![]()

Pendant ma première semaine à madmoiZelle j'ai vu un chauve garé devant le boulot un matin, j'ai toqué à sa vitre et je lui ai fait un COUCOU enthousiaste de la main avant de gueuler « À TOUT DE SUIIIITE ».shield;4501243 a dit :Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant)

mymy;4501534 a dit :Pendant ma première semaine à madmoiZelle (...)shield;4501243 a dit :Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant)

C'est a-f-f-r-e-u-x. C'est le genre de truc dont tu te souviens quand t'arrives pas à dormir et du coup tu mets un oreiller sur ta tête et tu geins « UUUUGHHHHH » tellement t'es embarrassée même un an plus tard.shield;4501548 a dit :mymy;4501534 a dit :Pendant ma première semaine à madmoiZelle (...)shield;4501243 a dit :Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant)
C'est horrible hein?
Personnellement pour le coup je me souviens très bien de cette journée tellement j'ai eu honte![]()

mymy;4501550 a dit :C'est a-f-f-r-e-u-x. C'est le genre de truc dont tu te souviens quand t'arrives pas à dormir et du coup tu mets un oreiller sur ta tête et tu geins « UUUUGHHHHH » tellement t'es embarrassée même un an plus tard.shield;4501548 a dit :mymy;4501534 a dit :Pendant ma première semaine à madmoiZelle (...)shield;4501243 a dit :Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant)
C'est horrible hein?
Personnellement pour le coup je me souviens très bien de cette journée tellement j'ai eu honte![]()
![]()
J'imagine la scène.
Moi j'opte pour le je-ne-dis-bonjour-à-personne pour éviter ces situations gênantes. Sauf que du coup je passe pour la fille qui snobe tout le mondeepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
Du coup c'est un peu le pari perpétuel quand je dis bonjour.
Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma têtedu coup c'est la honte aussi, c'est équitable
![]()

shield;4501548 a dit :mymy;4501534 a dit :Pendant ma première semaine à madmoiZelle (...)shield;4501243 a dit :Je retiens mal les visages par exemple (j'ai déjà confondu une inconnue avec une personne que j'avais rencontrée et je lui ai dit bonjour, c'était embarrassant)
C'est horrible hein?

Je sais toujours pas d'où je le connais, et il me parle chaque fois qu'on se voit 
Il m'a dit qui il était, a dit qu'on s'était vus avec sa copine lors de telle soirée, et a conclu que je devais être un peu bourrée, ce qui je me suis empressée d'acquiescer. (J'étais parfaitement sobre)Haha, pour le coup je suis pareil, autant j'ai une mémoire médiocre en ce qui concerne les paroles, autant je suis extrêmement physionomiste, même mes amis trouvent ça flippantepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
Récemment j'ai croisé la mère d'une amie et je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, elle m'a dévisagé avec des yeux ronds et elle a continué sa route interloquée, sauf que si on se connaît, c'est juste qu'elle n'a pas retenu ma têtedu coup c'est la honte aussi, c'est équitable
![]()

aiika;4501608 a dit :Moi j'opte pour le je-ne-dis-bonjour-à-personne pour éviter ces situations gênantes. Sauf que du coup je passe pour la fille qui snobe tout le mondeepee;4501577 a dit :Ah ben du coup j'ai le problème inverse : je suis plutôt très physionomiste, du coup parfois je croise des gens que je connais "un peu" mais qui - eux - ne sont pas forcément en mesure de me reconnaître.
![]()
![]()