J'ai travaillé en grande surface aussi, en rayon, on avait un téléphone pour le rayon (qu'on se refilait comme une patate chaudepumpkin-pie;4507217 a dit :Omg mais les clients qui prennent ce qui est offert comme un du je... non ça passe pas ..lualdi;4505925 a dit :Je travaille dans une banque, et en ce moment c'est la saison de distribution des agendas et des calendriers aux clients. Le problème est que le stock est toujours ridicule comparé à la demande, et chaque conseiller a son stock d'agendas/calendriers/etc pour ses clients à lui. On commence déjà à être en rupture parce que c'est (curieusement) super demandé et apprécié.
Cet été en grande surface on a eu une promo -50% sur le ricard, déjà c'était pas bien joli joli à voir l'ouverture à 8h, avec une vingtaine de vieux qui attendaient avec leur caddie depuis une vingtaine de minutes, pour courir dans les rayons à l'ouverture du magasins en se bousculant...![]()
.(En plus, c'était au rayon papeterie, donc pour des trucs minables qu'on trouve partout, genre des classeurs premier prix tous pourris dont la moitié du stock était déjà cassée dans le carton...)
», mais c'est pas forcément ça. C'est plutôt « à quoi bon perdre du temps à rêver d'un truc qui ne nous satisferait peut-être pas si c'était nous qui le vivions ? ». Et c'est surtout encore un truc d’orgueilleuse : j'ai trop de fierté mal placée pour parler des autres comme s'ils avaient une vie 1000 fois plus cool que la mienne, j'aime pas ça, m'attarder sur le bonheur des autres et le décortiquer ne m'intéresse pas, je préfère juste le commenter de manière un peu plus distanciée, en étant contente (oui parce que j'ai l'air rabat-joie mais par contre je sais me réjouir pour les autres et leur dire "oh c'est trop cool" etc) mais pas envieuse, parce que finalement entretenir puis afficher de l'envie je trouve ça un peu dégradant pour moi-même et j'en vois pas l'intérêt
(Le plus souvent que j'ai vu c'est 8 verres dans la journée, je ne pense pas que cela fasse 4 litres.)
)
) pour falsification de macaron handicapé, tout ça sous prétexte que leurs handicaps de se voient pas...
(Bon pas tout le temps, hein. Parfois c'était "juste" à l'eau ou au savon