@Nana.Nabokov : Comment ça tu n'as pas lu mon post ? j'ai pas compris
. Quand je disais "deux jours plus tard" je parlais de moi qui réagit deux jours plus tard parce que je viens de lire ton post.
Oui on est d'accord, comme je le disais il y a des exceptions, si tu vois qu'un élève se sent vraiment pas bien ou si tu sais qu'il a des problèmes de santé tu vas pas le laisser se faire dessus.
. Quand je disais "deux jours plus tard" je parlais de moi qui réagit deux jours plus tard parce que je viens de lire ton post.Oui on est d'accord, comme je le disais il y a des exceptions, si tu vois qu'un élève se sent vraiment pas bien ou si tu sais qu'il a des problèmes de santé tu vas pas le laisser se faire dessus.
Le pire c'est que c'est souvent en dessous des photos qui ne me touchent pas (non pas que je m'en fous mais c'est pas ma vie), type un mec qui tient sa petite amie qui s'est suicidé entre ses bras, une marche dû à la mort d'une petite fille ce genre de choses et merde, ça a beau m'émouvoir, JE N'AI PUTAIN DE PAS ENVIE DE REBLOGUER CA SUR MON BLOG, CA CHANGE QUOI AU FOND ? Rien du tout, faites ce que vous voulez de vos vies, foutez-moi la paix.
) et que je suis hyper concentrée sur mon boulot (donc ca se voit quoi, que je suis à fond sur mon fichage de bouquins, ma recherche, etc) et que quelqu'un vienne me sortir de ma concentration pour rien (genre une fois j'avais une toute petite bouteille de Coca avec un reste de 5ml dedans, j'y touchais absolument pas) (puisque j'étais fort concentrée
) et me sortir de mon truc pour me dire "c'est pas bien les boissons sucrées hein"

)
. J'aime prendre connaissance de tout ce qu'il y a avant de prendre une décision, et ensuite j'ai très souvent un moment d'hésitation, je pèse le pour et le contre (tout ça pour de la nourriture, oui
.
D'ailleurs, la veille, elle s'était fait dessus, c'est bien pour ça que la fois là, je l'ai accompagnée.