M
Membre supprimé 85793
Guest
Les bureau ferment souvent entre 17h et 18h donc tu peux y aller là, ou à midi (mais c'est toujours un peu à la course). Sinon effectivement, la plupart des gens font des grosses courses le samedi (le dimanche c'est fermé aussi). Et puis pour les urgences on a toujours les stations services et les shop de la gare qui restent ouverts jusqu'à 22h!systeme;4528908 a dit :aiika;4528893 a dit :18h30 s'il te plaîtacathe;4528820 a dit :D'ailleurs en Belgique et en Suisse les magasins ferment vers 18h et c'est vraiment pas pratique.![]()
Parce qu'en France ça ferme à quelle heure?
![]()
Mais du coup, vous faîtes comment ?Les gens qui bossent sont obligés de faire leurs courses que le samedi ou le dimanche matin, et s'il leur manque un truc, c'est mort jusqu'au week-end prochain ?
En France ça dépend, les trucs d'alimentation ferment souvent vers 21-22h, les fringues plutôt 19h30-20h !
Mais c'est clair que c'est pas pratique du tout.
Parce qu'en France ça ferme à quelle heure?
Les gens qui bossent sont obligés de faire leurs courses que le samedi ou le dimanche matin, et s'il leur manque un truc, c'est mort jusqu'au week-end prochain ?
! Ça fait une espèce de danse chelou et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont ce besoin de parler tout près. Enfin perso j'aime pas spécialement sentir l'haleine de mon interlocuteur, ni lui faire sentir la mienne !