Je ne supporte pas les "Noyeux Joël" qui fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux pendant les fêtes. Juste, non.

hanya;4526097 a dit :Je ne supporte pas que le sexe soit considéré comme une monnaie d'échange dans le couple.
Je suis allée jeter un œil sur VDM et le nombre de fois où je lis :" ma copine a finalement accepté de me faire une fellation", ou " cela fait des mois que mon copain me réclame une sodomie" ,etc...
J'ai déjà lu d'autres exemples dans des magazines féminins bas de gamme, genre gréve de sexe si son partenaire ne fait pas le ménage, ou fellation pour le "récompenser".
. Non mais.

C'est gratuit, ça me saoûle au plus haut point, je comprends pas pourquoi il me sort ça d'un coup. Je comprends pas non plus pourquoi il a toujours besoin d'avoir un bouc émissaire humoristique, il peut pas laisser les gens tranquilles bordel ?!18h30 s'il te plaîtacathe;4528820 a dit :D'ailleurs en Belgique et en Suisse les magasins ferment vers 18h et c'est vraiment pas pratique.![]()
Parce qu'en France ça ferme à quelle heure? 
aiika;4528893 a dit :18h30 s'il te plaîtacathe;4528820 a dit :D'ailleurs en Belgique et en Suisse les magasins ferment vers 18h et c'est vraiment pas pratique.![]()
Parce qu'en France ça ferme à quelle heure?
![]()
Les gens qui bossent sont obligés de faire leurs courses que le samedi ou le dimanche matin, et s'il leur manque un truc, c'est mort jusqu'au week-end prochain ?