Je ne supporte pas...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte pas quand mes amies bien gaulées se plaignent de leur poids. Bien sur, on peut avoir des complexes, ça peut arriver peu importe le poids mais quand ça fait des années que j'entends "je ressemble à rien, je suis un petit tonneau", tu finis par péter une durite.

Soit tu ne t'apprécies vraiment pas et tu fais en sorte que ça change.
Soit tu dis que finalement tu n'es pas si mal et tu t'acceptes comme tu es.
Soit tu arrêtes de geindre et tu fais avec :lol:.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
kheena;4536683 a dit :
Si tu veux faire un black-out et perdre le contrôle, vas-y. 

Je suis entièrement d'accord avec tout ton post, et du coup cette phrase me fait penser à un autre je ne supporte pas.

Je ne supporte pas les gens qui se savent violents quand ils ont bu, mais qui boivent quand même. :dunno:
Enfin, je sais pas, tu veux t'amuser, tu veux faire un black-out pour pouvoir dire que "YOLO t'es trop swag t'as trop bu :drama:", mais enfin quand tu sais que tu vas devenir ingérable et que tu vas probablement ruiner la soirée, je comprends pas comment tu peux raisonnablement te dire "je m'en fou, je me prends une cuite et ça va ruiner la soirée mais c'est pas grave parce que sur le coup je m'en rendrais pas compte". :facepalm:

J'en ai ma claque de voir des soirées dégénérer à cause de certains potes, et que quand tu leurs en parle le lendemain, ils te disent "ben non mais c'est pas de ma faute j'avais bu et je suis comme ça quand j'ai bu". :eh:

(Je crois que j'ai fais 10 millions de fautes dans ce post, je suis désolée. :ninja:)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
breshke;4538625 a dit :
kilucru-;4538569 a dit :
Je ne supporte pas quand mes amies bien gaulées se plaignent de leur poids. Bien sur, on peut avoir des complexes, ça peut arriver peu importe le poids mais quand ça fait des années que j'entends "je ressemble à rien, je suis un petit tonneau", tu finis par péter une durite.

Soit tu ne t'apprécies vraiment pas et tu fais en sorte que ça change.
Soit tu dis que finalement tu n'es pas si mal et tu t'acceptes comme tu es.
Soit tu arrêtes de geindre et tu fais avec :lol:.

Si seulement c'était si simple :pray:
Malheureusement parfois on a beau le vouloir de toutes nos forces, y'a quelque chose qui bloque sans qu'on arrive bien à comprendre ce que c'est, et on aura beau tout essayer, ça ne changera pas.

Parce que finalement le problème ce n'est pas notre physique, mais le regard que l'on porte dessus. Et, je parle pour moi en tout cas, je ne me supporte pas physiquement (quoi qu'après plusieurs retouches sur Picasa j'arrive à faire illusion :supermad:), mais je ne me supportais pas non plus quand je faisais dix kilos de moins, ou cinq de plus. Juste parce que la façon dont je me vois biaise tout mon jugement.

C'est une réelle douleur de ne pas "se supporter", de toujours trouver à redire sur tout ce qu'on est, et même si on met tout en oeuvre pour changer ça, ben parfois, rien ne change. C'est plus profond, plus ancré, que ça en fait :erf:

Je sais bien que c'est plus profond, mais j'ai énormément de mal à faire preuve d'indulgence vis à vis de ça. J'arrive à relativiser parce que y a quelques années à peine j'étais obèse, donc maintenant pour moi être en surpoids, c'est "rien" à côté de ça. Du coup ayant vécu ça, j'ai beaucoup de mal à entendre des "je suis énorme mais je rentre dans un 36", je ne comprends pas comment on peut avoir une image aussi déformée de soi. Comment peut-on se lever chaque matin en se disant "je suis affreuse, je me déteste". Avoir des jours sans, oui ça arrive, mais se détester tous les jours, ça me rend un peu triste pour ces personnes.

Genre là on va partir en vacances avec ma pote, elle est déjà en train de stresser à l'idée de mettre un maillot alors qu'elle fait 10kgs de moins que moi et que moi j'en ai rien à battre que mon gras dépasse du maillot :lol:. J'ai un gros cul, c'est comme ça !

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'me sens trop visé. Derrière mes vêtements j'ai l'apparence d'une maigrichonne, mais en dessous de mes pulls, j'ai du bide. Un vrai bide, hein pas la simple grosseur féminine en dessous du nombril. Et quand j'me plains, des filles plus ronde me font des reproche. Alors qu'elles ont autant voir moins de graisse que moi, elle ont même le ventre plat. C'est juste que leurs hanches sont plus large, et leurs os plus gros... Et franchement, je les envies.

Bon, lapidez moi ! :taquin:

(après je ne parle pas des filles du genre mannequin à Victoria Secret qui te font sur FB des selfies à l'infinis avec des descriptions du genre : "Han j'suis troooop moche mdr)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas le traitement médiatique/judiciaire de l'accident de Schumacher.

Le type, OK, c'est un champion, il est fort pour conduire des voitures, mais il n'avait qu'à rester sur la piste! J'ai lu ce matin dans le journal qu'il y aurait éventuellement enquête sur la signalisation du danger (c'était une zone entre deux pistes avec rochers affleurants, mais apparemment ça aurait du être signalé avec des filets de sécurité...ça va c'est pas le bord d'une falaise non plus!) et sur le matériel utilisé par Schumacher.

Si ça avait été un mec lambda, on aurait dit "c'est triste, mais bon il n'avait qu'à faire attention". Mais comme c'est Schumacher, oh ben non, c'est un champion le gars il peut pas faire d'erreur de jugement! C'est forcément la faute de quelqu'un d'autre!

Je sais pas si je suis forcément très claire dans mes propos, je sais que ce que je dis ne plaira pas forcément à tout le monde, mais fallait que ça sorte!

glouns;4539269 a dit :
Je ne supporte pas le traitement médiatique/judiciaire de l'accident de Schumacher.

Le type, OK, c'est un champion, il est fort pour conduire des voitures, mais il n'avait qu'à rester sur la piste! J'ai lu ce matin dans le journal qu'il y aurait éventuellement enquête sur la signalisation du danger (c'était une zone entre deux pistes avec rochers affleurants, mais apparemment ça aurait du être signalé avec des filets de sécurité...ça va c'est pas le bord d'une falaise non plus!) et sur le matériel utilisé par Schumacher.

Si ça avait été un mec lambda, on aurait dit "c'est triste, mais bon il n'avait qu'à faire attention". Mais comme c'est Schumacher, oh ben non, c'est un champion le gars il peut pas faire d'erreur de jugement! C'est forcément la faute de quelqu'un d'autre!

Je sais pas si je suis forcément très claire dans mes propos, je sais que ce que je dis ne plaira pas forcément à tout le monde, mais fallait que ça sorte!

J'ai tendance un peu à accuser le coup aussi, surtout quand on voit le traitement médiatique qu'on en fait. Le Monde a sorti son quinzième article vide de sens, où ils décrivent en long, en large et en travers l'ambiance devant le CHU de Grenoble. A ce niveau là c'est de la désinformation. (Surtout quand on voit par exemple, que le massacre d'enfant en Centrafique est occulté par ça).
Le ski c'est dangereux, surtout en hors-piste. Les accidents sont très fréquents. Je ne vois pas pourquoi le monde entier s'emballe.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
napoleon;4539466 a dit :
margooniett;4538924 a dit :
pas la simple grosseur féminine en dessous du nombril.

D'ailleurs question bête mais, c'est quoi ça, ça vient d'où? :non:

Pourquoi même les filles les plus minces voire maigres l'ont?
-Pas toutes certes- :halp:

D'après mon prof de morphologie c'est juste des localisations graisseuses typiquement féminines (même si bien sur, c'est pas forcément sur toutes les femmes) :lunette:
Biologiquement parlant hommes et femmes n'ont pas les mêmes je crois.

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Je ne supporte pas ma putain de timidité et ma trop grande discrétion qui m'empêchent d'avancer, ca me gâche la vie à un point, c'est fatiguant. J'essaye de m'améliorer, d'aller vers les autres, de sortir plus, etc... mais sans vraiment de succès.

Que ce soit sur internet (si je ne poste pas beaucoup ici par exemple, ce n'est pas par peur des autres mais plutôt par manque de confiance en moi (d'ailleurs, parenthèse dans la parenthèse, ce qu'il se passe en ce moment sur le forum m'attriste un peu, j'avais beaucoup de plaisir à lire certaines madz)) ou IRL, j'ai du mal à exprimer ce que je pense, ce que je ressens, ou même tout simplement tenir une conversation lambda avec des inconnus.

Le gros problème (je crois) c'est que je réfléchis trop aux conséquences. Quand je sais que la relation qui va s'ouvrir n'est que superficielle ou simplement professionnelle, que je ne reverrais jamais la personne après, je parle plus facilement. Mais si mon intervention, mon implication peut déboucher sur plus (amitié, amour), je me bloque et je perds mes moyens. Alors pour éviter l'embarras, je préfère ne pas communiquer. Au risque de passer pour une snob. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après le tableau n'est pas totalement noir, j'ai réussi à me faire des ami(e)s mais ça a été un travail long et laborieux.

Voilà, j'ai l'impression de faire ma thérapie ici, désolée de vous ennuyer avec ça, mais il fallait que ça sorte parce que ça m'énerve. :red:

• Big up !
Réactions : Lisylee
30 Janvier 2010
47
43
4 684
lapina-la-babille;4540170 a dit :
Le gros problème (je crois) c'est que je réfléchis trop aux conséquences. Quand je sais que la relation qui va s'ouvrir n'est que superficielle ou simplement professionnelle, que je ne reverrais jamais la personne après, je parle plus facilement. Mais si mon intervention, mon implication peut déboucher sur plus (amitié, amour), je me bloque et je perds mes moyens. Alors pour éviter l'embarras, je préfère ne pas communiquer. Au risque de passer pour une snob. :drama:

Même problème, il m'est déjà arrivé de passer pour une snob parce que j'ai pris l'habitude de réfléchir, trop réfléchir avant de m'adresser à quelqu'un. Surtout au lycée, à la fac, en soirée... bref, quand y'a du monde. Plus petite, on me disait "tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler" et j'ai l'impression d'avoir pris le conseil trop au sérieux XD. Quand les mots ne viennent pas spontanément je formule, reformule dans ma tête et le temps de parler, la perche que j'aurais pu saisir a disparu (pour filer ta métaphore).

Après, fort heureusement, on arrive à nouer des liens d'amitié, mais peut être moins rapidement et moins naturellement que d'autres, tout en ayant de bonnes intentions.

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
rescuing_pamina;4540216 a dit :
Même problème, il m'est déjà arrivé de passer pour une snob parce que j'ai pris l'habitude de réfléchir, trop réfléchir avant de m'adresser à quelqu'un. Surtout au lycée, à la fac, en soirée... bref, quand y'a du monde. Plus petite, on me disait "tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler" et j'ai l'impression d'avoir pris le conseil trop au sérieux XD. Quand les mots ne viennent pas spontanément je formule, reformule dans ma tête et le temps de parler, la perche que j'aurais pu saisir a disparu (pour filer ta métaphore).

Après, fort heureusement, on arrive à nouer des liens d'amitié, mais peut être moins rapidement et moins naturellement que d'autres, tout en ayant de bonnes intentions.
:calin:
Oui c'est pareil. Après je sais pas toi, mais je suis très maladroite aussi bien verbalement que physiquement, et même si majoritairement c'est drôle (pour les autres et pour moi), je me dis que ne pas prendre de risque diminuera les chances de me rendre ridicule. :shifty:

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Le père de mon copain ! ! ! ! ! !

Je suis HORS DE MOI !!!!

[...]

Il est complétement irresponsable !!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes