Je ne supporte pas...

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ce qu'il fait est complètement illégal, ton copain n'a aucun recours? Il ne veut pas porter plainte? Ça pourrait avoir des conséquences graves :/

Dernière édition :
24 Mai 2012
881
5 326
5 064
peaudouce;4541176 a dit :
Ce qu'il fait est ....

Peux-tu retirer la citation stp :fleur:
Merci :happy:

[...]

Edit bis : @leech : oui je crois bien qu'il a un réel soucis :erf: [...] on verra ce que ça va donner :happy:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Songi songi

De ce que je lis, son père a l'air d'être paranoïaque (au sens pathologique du terme). J'imagine que son père ne voudra jamais aller consulter mais vous pouvez toujours tenter de le suggérer... Après, je sais qu'il existe les soins psychiatriques sous contrainte en France mais en Belgique je ne sais pas. Ca ne doit pas être facile de contraindre quelqu'un à aller se faire soigner mais bon, si la personne n'est pas consciente de son problème souvent il n'y a que ça comme solution...

Enfin, courage à toi et ton copain pour gérer cette situation :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Y'a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'à chaque fois que je veux poster un truc sur "Je ne supporte pas", je commence à rédiger, je réfléchis et finalement je me dis que c'est moi qui ai un problème/suis trop intolérante/voudrais que tout le monde fasse comme moi, et au final je ne poste pas.

:stressed:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
D'un point de vue relationnel et scolaire je ne supporte pas le moment qui s'écoule entre les fêtes et la reprise des cours. Généralement pendant les vacances je ne reçois pas de sms ou de messages facebook de la part de mes "potes" de promo ; lorsque la rentrée approche, une fois le nouvel an passé, je reçois toujours des messages du genre "au fait y a quoi à faire pour la rentrée ?" ou "c'est quand le partiel de x matière ?" provenant de ces personnes là. Dans ces moments là j'ai bien envie de leur dire d'aller se faire voir parce que moi je suis tranquille chez moi et que j'ai pas besoin de leurs messages pour venir perturber la fin de mes vacances.

Sinon je ne supporte pas de voir des humoristes ou assimilés invités dans des émissions télé (mais ça marche aussi pour les émissions de radio). Mis à part quelques uns, je me rends compte, la plupart du temps, que ces personnes ne sont pas drôles ou sont mal à l'aise lors d'un passage télé, même lorsque l'animateur est sympa et décontract'. Pour certains d'entre eux on voit clairement que leurs réponses sont en fait des extraits de leurs spectacles. D'autres me mettent encore plus à l'aise tellement ils manquent de répondant ou font des vannes qui tombent à plat lorsqu'ils essaient d'improviser. Ça me rappelle la fois où Norman est venu dans Touche pas à mon poste ; il m'a paru pas drôle et assez ennuyeux, un peu antipathique, il n'a pas joué le jeu de Cyril et de ses chroniqueurs, bref un invité des plus décevants.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
magnolia-magenta;4546321 a dit :
Je ne supporte pas la résistance au changement bête et méchante :facepalm:. Explications : une chaîne de supermarché a décidé de mettre en place une file d'attente unique aux caisses : tous les clients dans une même queue (:winky:), dès qu'une caisse se libère, hop c'est à toi. Mais bordayl mais ENFIN quoi. Ca me paraît tellement plus équitable et ça permet d'aller tellement plus vite, enfin je sais pas mais moi je veux bien me prosterner devant eux.
Bref, donc là comme c'est un reportage journalistique de qualité, on interroge le chaland innocent, qui ne trouve rien d'autre à faire que gueuler comme un porc :goth:.
Exemples choisis :
- "ah non mais c'est un scandale, moi je veux choisir ma caissière pour papoter,  et puis yen a que j'aime pas, je veux pouvoir choisir". Euh oui okayyyy, c'était une grande surface et pas une minisupérette donc bon.
- "ah non mais c'est un scandale, moi je veux pouvoir choisir ma caisse". Ah. Donc là on parle même plus de choisir une personne humaine mais bien une machine/file/je ne sais trop quoi. Okaaaayyyyy toujours.
- "ah non mais c'est un scandale. C'est nul". Okaayyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

:facepalm:.

C'est exactement comme l'ascenseur où tu choisis l'étage ou tu veux aller sur le pallier et non en cabine. Ce système permet de donner une indication plus précise à l'ascenseur et donc d'optimiser les trajets, et donc de gagner du temps. Et pour l'usager ça ne demande pas d'effort supplémentaire, ça en demande même moins car tu appuies sur un seul bouton au départ, point.

Mais bref il y a des gens qui gueulent, parce que c'est différent, donc moins bien, ils se posent pas la question, ils réfléchissent pas à ce que ça a de mieux, ni même de moins bien, ils gueulent, POINT.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Les vieux dans le bus qui ne sont pas capables de couper le bip de leur téléphone quand ils tapent un sms. Je parle du bip qui retentit dès qu'on appuie sur une touche. Et vu qu'en plus ils ont des téléphones-dinosaures ça fait encore plus de bruit vu qu'il faut appuyer trois fois sur la même touche pour écrire une seule lettre :halp:

Mais coupez le soooon bordel de bite :scream:
Tout à l'heure deux comme ça dans le bus, j'ai sérieusement pensé à leur montrer comment faire.

Et si vous voulez on peut aussi parler des gangstas du fond du bus avec skyrock a fond en mode haut parleur et les pieds sur les sièges. :goth:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je ne supporte pas quand dans une émission de variété où les chanteurs reprennent des titres originalement écrit pour le sexe opposés, ils changent certaines paroles de la chanson. Là dans la Nouvelle Star, Matthieu a dit "elle m'aime" (ou un truc du genre) alors que les paroles de la chanson originale c'est "il m'aime". Mais ça aurait fait quoi s'il avait chanté "il m'aime" ?? Certes c'est plus simple pour s'approprier la chanson, mais bon c'est chanteur interprète il a pas besoin de changer les paroles pour ça :drama: Je viens de penser à ça avec l'exemple de la Nouvelle Star mais ça arrive TOUT LE TEMPS.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Nepsie
Tu me rappelles ce qui est arrivé à un très bon ami à moi :yawn:. Il marchait derrière une nana dans les couloirs du métro et elle fait tomber la pochette de son parapluie donc il la ramasse. Et il essaie de la rattraper en l'interpellant, la nana accélère donc il insiste et elle finit par se retourner en lui disant super méchamment "mais lâche-moi connard, je suis pas intéressée par toi" avant de tourner les talons et de partir. Il est resté comme deux ronds de flan avec la pochette de parapluie dans la main qu'il n'a pas rendue du coup. Il était vert, surtout qu'en plus il est gay donc la situation était encore plus drôle. Je me rappelle encore de sa tête quand il m'a sorti avec un air pincé "dire qu'elle a pensé que je puisse être intéressé par elle, la bonne blague".

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
polly-maggoo;4551381 a dit :
Je ne supporte pas quand dans une émission de variété où les chanteurs reprennent des titres originalement écrit pour le sexe opposés, ils changent certaines paroles de la chanson. Là dans la Nouvelle Star, Matthieu a dit "elle m'aime" (ou un truc du genre) alors que les paroles de la chanson originale c'est "il m'aime". Mais ça aurait fait quoi s'il avait chanté "il m'aime" ?? Certes c'est plus simple pour s'approprier la chanson, mais bon c'est chanteur interprète il a pas besoin de changer les paroles pour ça :drama: Je viens de penser à ça avec l'exemple de la Nouvelle Star mais ça arrive TOUT LE TEMPS.

Ah ça me fait penser à l'histoire inverse : il y a quelques années j'avais entendu une reprise de la chanson "I kissed a Girl" de Katy Perry par un mec, sauf que... il n'avait pas changé les paroles, donc ça avait plus du tout le même sens ! La chanson de Katy Perry parle de relations entre filles (bon je vous fais pas le résumé vous la connaissez), alors que lui du coup ben c'était juste un mec qui a trompé sa copine avec une autre fille. :lol:

Conclusion : des fois ça peut être bien d'adapter les paroles, mais des fois effectivement ça a aucun sens.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lemon-curd;4551658 a dit :
Mais en même temps, 99 fois sur 100 si ce n'est plus, un mec qui te court après en criant mademoiselle, c'est pas parce que t'a fait tomber un truc (d'autant plus quand tu es seule, le soir, dans le rer)

Si, moi l'autre fois, un gars m'appelait à 2h du matin dans la nuit noire, parce que j'avais fait tomber un truc... Son coeur. :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes