Je ne supporte pas...

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne supporte plus les gens qui me disent que " donner la vie est la plus belle chose sur cette Terre ", qu'une femme est conçue pour donner la vie et que donc c'est une " obligation " de le faire, et qu'une femme qui ne donne pas la vie n'est pas vraiment une femme. Et je rajouterais " Quand on est en couple c'est obligé d'avoir des enfants! ".

Non mais merde, je peux faire ma vie comme je l'entends où je suis obligée de répondre aux conventions sociales qui disent que FEMME = ENFANT!?

Non, je n'ai pas les moyens de faire un enfant, non je ne pars pas du principe que " L'amour est plus important que l'argent " parce que je sais ce que c'est que de vivre avec très peu de moyens, et oui heureusement qu'il y a l'amour mais ce n'est pas l'amour qui nourrira mes enfants! Oui, je refuse d'avoir un être-vivant en moi, oui je suis totalement flippée par l'idée d'accoucher, mais merde, c'est mon choix. Non, je n'ai pas l'instinct maternel. :bomb:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'est débile mais...
Je supporte pas les gens qui te répondent "bonsoir" d'un ton sec lorsque tu leur dit "bonjour", on dirait qu'ils t?engueulent.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Lelaina non elle était pas d'accord, et puis elle était encore petite je trouve, genre 7-8 ans peut-être... Mais ce type est malsain de toutes façons
Oooh ta pauvre mère ! J'espère qu'elle s'est vengée :shifty:
Je te suis pour la torture des doudous, mon mec s'éclate à balancer mon ancienne poupée pour me faire rager... :annoyed:
Et je viens de me souvenir que ma mère allait plus loin encore que la tienne en matière de séchage de peluche, puisqu'elle passait le doudou de ma soeur au FOUR, ce qui valait de nombreuses crises de larmes :yawn:
 
24 Février 2012
4 199
11 151
5 664
C'est fou vos histoires de doudous, mes s?urs et moi on est adultes et on a toujours nos doudous, je peux même pas imaginer perdre le mien, comme Astrolabe je suis malheureuse à l'idée de le perdre, je pense que je le garderai toute ma vie!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
S'il y a bien une phrase qui m'horripile dans les débats quand tu viens juste d'avancer deux ou trois arguments contraires, que tu commences la discussion et là qu'on te sort avec un air supérieur : "laisse tomber tu peux pas comprendre."
Je crois que c'est vraiment la phrase ultime, ou comment toucher le fond dans l'arrogance et l'absence d'argumentation quoi.

On me l'a fait une fois, alors que la discussion était "sympa", même si délicate, pas prise de tête ou agressive, mais la fille trop égo-centrée sur elle même ne supportant pas la moindre contradiction m'a sortie ça au bout de deux minutes. (en plus je vous épargne la teneur du débat...).:facepalm:
Elle a gagné le jackpot depuis car elle n'a plus aucune crédibilité à mes yeux.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les filles qui "mendient" sur les blogs et les forums pour que l'on vote pour leur enfant à tel ou tel concours (du genre les concours kiabi, le plus beau bambin etc), le tout accompagné de diverses photos, vidéo, descriptions du gamin. Le pompon c'est quand ces mêmes filles reviennent poster un message du genre "help y a des types bizarre qui me demandent d'autres photos du petit". Enfin chais pas mais le gosse a pas demandé à être exhibé comme ça sur le net !

Je ne supporte pas non plus les "réglettes" que l'on peut mettre sur certains sites (ex doctissimo). Je trouve ça souvent super glauque ; j'ai déjà vu des trucs du style "dernier coup tiré c'était il y a 6 mois et 20 jours" (sisi véridique) ou "mon suicide c'est dans 2 mois et 8 jours" (véridique aussi).:goth:

Sinon j'en ai marre de la vraie-fausse guerre entre Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari à On n'demande qu'à en rire. Au début je trouvais ça marrant mais maintenant tout tourne autour de ça. J'en ai aussi assez de voir le jury se concerter lors de l'attribution des notes alors qu'au début de l'émission Ruquier insistait bien auprès du jury et leur demandait de ne pas se concerter.
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
VII;3133510 a dit :
Quistis Opium
C'est marrant ce que vous dites parce que j'étais beaucoup comme ça avant, et puis une discussion sur le rire et sa fonction avec mon oncle prof de philo+ lecture et militantisme ont fait que maintenant ça m'amuse vraiment plus.
Et puis en discutant sérieusement avec des potes noirs/ juifs/ pédés ils ont fini par me dire que ça les saoulait un peu (beaucoup) aussi, du coup j'ai trouvé d'autres "aspérités" sur lesquelles me moquer XD
Je suis pas en train de vous dire que c'est nul hein juste qu'a un certains moment je ne e rendais pas compte, et j?ignorais tout du racisme intériorisé disons. Ça n?empêche pas l'humour noir en fait, juste ce petit coté humour facile. Bon et puis comme tout ça dépend des gens toussa toussa

Heureusement qu'il reste les calembours !

Ca m?intéresserait de savoir ce que ton oncle disait de tout ça!

Mais après c'est bien parce que j'ai conscience de ces problèmes de racisme/sexisme/homophobie/... intériorisés que je me permets d'en rire et de faire de l'humour noir. Et puis il faut évidemment tenir compte du contexte et des personnes, d'où la deuxième partie de la fameuse phrase de Desproges d'ailleurs ("...mais pas avec tout le monde")
C'est clair que si un pote se moquait constamment de mes origines en ajoutant à chaque fois "oh c'est bon j'décooooonne!!!!" ça me gaverait, parce que c'est un comportement typique de gros lourdingue, et puis selon le degré d'intimité qu'on a avec une personne, on accepte plus ou moins les remarques un peu "politiquement incorrectes"...

Mais ce que je voulais montrer avant tout, c'est que l'humour noir et les blagues douteuses peuvent être sous-tendues par d'autres motivations que le pur racisme ou sexisme ou homophobie. Et c'est pour ça qu'il est dommage de le condamner aveuglément.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Avoir mal au crâne. Et c'est VRAIMENT horrible.
Ça m'arrive rarement, sauf ces derniers jours où je passe beaucoup de temps devant l'ordi pour mon mémoire.
A toutes les migraineuses, je vous admire :fleur:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Les clichés sur les fonctionnaires.

Ça ne traverse pas l'esprit de beaucoup de gens que si l'administration, la poste ou les écoles rencontrent des problèmes d'organisation et d'efficacité c'est quand même largement à cause du fait que des postes sont supprimés et qu'une personne ne peut pas faire le travail de trois.
Je passe sur le "ils branlent rien" ou le "ils sont trop payés" (c'est vrai qu'un prof ça roule sur l'or, c'est bien connu).

En fait, à chaque fois que j'entends ça, je me demande pourquoi les gens ne se précipitent pas pour faire ce genre de métier si ça a l'air aussi tranquille et bien payé.
Ah oui, c'est parce que ce ne sont pas des feignasses et qu'ils veulent un VRAI travail, celui où on est payé des clopinettes mais où au moins on souffre. Faudrait surtout pas avoir un métier épanouissant et payé correctement sinon c'est suspect et pas assez bonne morale judéo-chrétienne.
 
24 Février 2012
4 199
11 151
5 664
Ramya;3138958 a dit :
Les clichés sur les fonctionnaires.

Ça ne traverse pas l'esprit de beaucoup de gens que si l'administration, la poste ou les écoles rencontrent des problèmes d'organisation et d'efficacité c'est quand même largement à cause du fait que des postes sont supprimés et qu'une personne ne peut pas faire le travail de trois.
Je passe sur le "ils branlent rien" ou le "ils sont trop payés" (c'est vrai qu'un prof ça roule sur l'or, c'est bien connu).

En fait, à chaque fois que j'entends ça, je me demande pourquoi les gens ne se précipitent pas pour faire ce genre de métier si ça a l'air aussi tranquille et bien payé.
Ah oui, c'est parce que ce ne sont pas des feignasses et qu'ils veulent un VRAI travail, celui où on est payé des clopinettes mais où au moins on souffre. Faudrait surtout pas avoir un métier épanouissant et payé correctement sinon c'est suspect et pas assez bonne morale judéo-chrétienne.

:clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes