Je ne supporte pas...

29 Décembre 2013
593
467
244
lemon-curd;4620353 a dit :
@lucas ton mariage a l'air trop :puppyeyes:
45 personnes, c'est pas beaucoup, je sais que nous on avait déjà plus que ça avec juste la famille proche, alors s'il fallait compter en plus des amis ou quoi...

Je trouve abusé qu'elle te parle du prix de cette manière culpabilisante !
Puis reprocher à la mariée de pas avoir acheté sa robe chez H&M, bon :facepalm:

Tout à fait d'accord !

Je viens de me marier, la liste est montée à 96 invités (dépassant mon seuil psychologique de 80 :d ) et 75 présents (ouf). Mais choisir les invités c'est compliqué !

Et sinon j'assume un mariage très cher devant un château en ruine avec robe non meringue mais en satin avec traîne, mari avec haut-de-forme (loué pour le coup)... Mon diadème elfique vaut plus qu'une robe h&m...

On avait même deux fauconniers !

Et, l'avis des gens ne m'importe pas, on a vécu le mariage qu'on avait rêvé, qu'on ait dépassé le budget moyen ne regarde que nous ;)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mr-heisenberg;4620866 a dit :
trigger;4620823 a dit :
Ce matin j'ai recu un mail de ma banque en France commencant par "Bonjour Mr Trigger", j'ai cru que j'allais exploser :lol:
Parce que tu es "Mrs Trigger" ? :cretin:

(En fait, c'est marrant, je me faisais la même réflexion cette semaine face à une lettre au nom de mon copain où c'était écrit "Mr X" ! Et ça m'énerve parce qu'à force, ça me fait douter moi-même. :facepalm:) (Oui, malgré mon pseudo, je suis très maligne comme fille.)

Tu sors avec le professeur Xavier ! :oo: :halp: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne supporte pas de passer devant un portail et qu'un chien surgisse d'un coup en aboyant hyper fort. J'ai l'impression que je vais mourir de peur à chaque fois.
Et tout à l'heure c'était encore plus vicieux parce que je suis passée devant un garage fermé et le chien à l'intérieur a aboyé en m'entendant passer, j'ai cru que j'allais me pisser dessus de peur :yawn:. Parce qu'autant un portail on peut voir arriver le chien, autant un garage fermé non.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
youplaboum;4620920 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui crachent par terre dans la rue :sick2:
Ça me dégoute au plus haut point ! Pourquoi les gens se permettent de se racler la gorge, de rassembler un maximum de glaire/salive/molard/... puis déverser tout ça dans un bruit horrible de crachat sur le trottoir où n'importe qui peut marcher dedans ?

:dunno: pas d'explication à ce jour

Ca m'arrive des fois, mais c'est pour une bonne raison: quand je suis malade avec la bile qui me tombe dans les bronches, des fois je n'arrive pas à m'empécher de cracher, c'est jamais glamour... mais au moins j'ai l'impression que je ne vais pas m'étouffer en chemin.
Après, j'essaye de faire ça dans un coin ou dans le caniveau, histoire que ça ne traîne pas au milieu du trottoir.

Mais du coup je ne comprends pas trop les gens qui crachent "comme ça", sans "vraie" raison. J'ai déjà vu des mecs sur un banc à glander le faire (gros cliché mais pas si rare) et je me demande si ce n'est pas par ennui qu'ils font ça... (bon ok ça reste  toujours un "je ne comprends pas" du coup...)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dans les 100 dernies messages, Lemon Curd est la dernière a avoir partiipé aux 4 topics les plus récents, du coup je viens cacher la chaine. De rien.

14 Novembre 2013
46
38
0
Je supporte pas les toutes premières minutes où je revois certains amis après une absence prolongée. Les toutes premières minutes de conversation qui ont un ton emprunté, un peu gauches et un peu faux aussi, où il faut en quelque sorte se ré apprivoiser et se replonger dans la matrice de notre relation. C'est bien la personne avec qui on dissertait sur nos ébats qui se trouve en face de nous mais on n'ose plus vraiment alors on parle d'études, de stages, de boulots comme de vulgaires étrangers qui sont contraints au small talk.

Et puis le moment où on recommence à parler de la consistance de notre caca revient enfin comme le messie :lol:.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
acathe;4621678 a dit :
En fait, c'est marrant, je me faisais la même réflexion cette semaine face à une lettre au nom de mon copain où c'était écrit "Mr X" ! 

Une fois j'en ai même recue une dans le sens inverse avec mon nom, c'était moins sexiste mais tout aussi perturbant.
Ben ça l'était tout autant, non? :shifty:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
acathe;4621678 a dit :
En fait, c'est marrant, je me faisais la même réflexion cette semaine face à une lettre au nom de mon copain où c'était écrit "Mr X" ! 

Et les lettres adressées aux deux personnes du couple où tu t'appelles comme ton copain! "Monsieur et Madame Pierre Durant". :halp:
Une fois j'en ai même recue une dans le sens inverse avec mon nom, c'était moins sexiste mais tout aussi perturbant.

lady-stardust-2;4621139 a dit :
Mais du coup je ne comprends pas trop les gens qui crachent "comme ça", sans "vraie" raison. J'ai déjà vu des mecs sur un banc à glander le faire (gros cliché mais pas si rare) et je me demande si ce n'est pas par ennui qu'ils font ça... (bon ok ça reste  toujours un "je ne comprends pas" du coup...)

Non mais des fois ca dépasse l'entendement les crachats quand même! Une fois j'ai attendu le bus pendant 10min à coté de deux gars qui crachaient, ca ne m'a jamais paru si long. :crying: Ils crachaient littéralement toutes les 10secondes. Entre chaque phrase environ. Et dès qu'un le faisait, l'autre suivait. Je me demande vraiment comment ils font pour ne pas se dessécher, si après ils arrivent à avaler leur salive lorsqu'ils sont en intérieur, d'où vient cette manie... Et puis tu repars et il y a une énorme flaque devant le banc. Ce n'est même pas un "molard" pour le coup, juste de la bave! Et rien que devoir marcher dessus parfois, brrr.

Quand j'étais en 6ème je le faisais :ninja:. Et je le faisais pour des raisons d'intégration, j'adoptais les codes du groupe dans lequel j'étais. C'est pas plus compliqué que ça en fait, c'est comme commencer à fumer parce que ça fait classe, pour s'intégrer à ceux qui fument... C'est pas plus logique :erf:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte plus ma vessie. :goth:

Déjà à la base, pisser est un truc qui me fait chier. (:lol:)

Mais pourquoi à chaque fois que j'ouvre un robinet, ma vessie décide de me troller ? Me brosser les dents, me laver les mains, remplir une bouteille d'eau ou une casserole, laver des légumes... Peu importe ce que je fais, systématiquement j'ai une envie fulgurante de pisser. L'envie que si tu vas pas aux chiottes dans la demi-seconde, tu te pisses dessus. :goth: C'est insupportable.

Souvent j'essaie de me retenir en sautillant, parfois je sautille jusqu'aux toilettes, et là, paf, l'envie disparaît comme par magie. Ou alors j'arrive à temps sur les toilettes, et là c'est genre 3 pauvres gouttes qui tombent.

:scream:

22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
van-kasteel;4622711 a dit :
[ul]
[li]"J'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay !" Et moi, j'ai jamais rêvé d'avoir une fille qui fantasme sur les homosexuels. [/li]
[/ul]
Sachant que chaque homosexuel devient systématiquement le "meilleur ami gay" d'une dizaine de filles... Fantasme de l'homosexuel, entité trans-identité, qui connait les hommes, en étant un, sans en être un tout à fait, étant homosexuel.

D'ailleurs dans l'autre sens on échappe quand même un peu plus à ce genre de généralités (il y en a d'autres bien sûr, mais personnellement je n'ai jamais entendu l'inverse d'une des ces phrases pourtant courantes à l'égard des gays), ce qui est à mon avis lié au fait que les lesbiennes sont encore beaucoup moins représentées dans les médias, c'est l'avers et l'envers d'une même médaille...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai facilement tendance à dire que "j'adore les homos", enfin, plutôt à le penser car j'ai lu ces derniers temps que c'était peu apprécié des personnes concernées.

Si je vois une lesbienne ou un mec gay, je vais naturellement avoir une sorte de tendresse sortie de nulle part à son égard. En fait, je crois que je ne supporte tellement pas l'homophobie en général que quand je vois une personne potentiellement victime de l'homophobie, immédiatement j'ai envie de lui "montrer" que tout le monde n'est pas comme ça. :calin:

Enfin du coup, je vais facilement avoir envie de me lier d'amitié avec la personne en question, juste "parce qu'il/elle est homo". C'est débile, je conçois. :dunno:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
khalea;4622811 a dit :
J'ai facilement tendance à dire que "j'adore les homos", enfin, plutôt à le penser car j'ai lu ces derniers temps que c'était peu apprécié des personnes concernées.

Si je vois une lesbienne ou un mec gay, je vais naturellement avoir une sorte de tendresse sortie de nulle part à son égard. En fait, je crois que je ne supporte tellement pas l'homophobie en général que quand je vois une personne potentiellement victime de l'homophobie, immédiatement j'ai envie de lui "montrer" que tout le monde n'est pas comme ça. :calin:

Enfin du coup, je vais facilement avoir envie de me lier d'amitié avec la personne en question, juste "parce qu'il/elle est homo". C'est débile, je conçois. :dunno:

Ah ah ah typiquement le comportement qui m'agace (pas du "je ne supporte pas" mais pas loin...).

Je connaissais quelques filles décrites par @van-kasteel , qui "rêvaient d'avoir un ami gay", j'ai jamais réussi à les prendre totalement au sérieux...

Comme @althee j'ai l'impression que l'ami gay n'existe du coup pas par lui-même, en tant que personne, mais juste en tant que gay (et il a intérêt à se conformer aux stéréotypes que son amie calque sur lui...).

C'est triste en tout cas, en tant que personne, d'être aimé d'amitié en raison première de son orientation sexuelle...

Mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue, vu que tu as du recul dessus :)
Du coup, est-ce que tu vas aussi naturellement avoir de la tendresse et te lier d'amitié avec des personnes d'autres minorités?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes