Je ne supporte pas de passer devant un portail et qu'un chien surgisse d'un coup en aboyant hyper fort. J'ai l'impression que je vais mourir de peur à chaque fois.
Et tout à l'heure c'était encore plus vicieux parce que je suis passée devant un garage fermé et le chien à l'intérieur a aboyé en m'entendant passer, j'ai cru que j'allais me pisser dessus de peur
. Parce qu'autant un portail on peut voir arriver le chien, autant un garage fermé non.
Et tout à l'heure c'était encore plus vicieux parce que je suis passée devant un garage fermé et le chien à l'intérieur a aboyé en m'entendant passer, j'ai cru que j'allais me pisser dessus de peur
. Parce qu'autant un portail on peut voir arriver le chien, autant un garage fermé non.
pas d'explication à ce jour

Ils crachaient littéralement toutes les 10secondes. Entre chaque phrase environ. Et dès qu'un le faisait, l'autre suivait. Je me demande vraiment comment ils font pour ne pas se dessécher, si après ils arrivent à avaler leur salive lorsqu'ils sont en intérieur, d'où vient cette manie... Et puis tu repars et il y a une énorme flaque devant le banc. Ce n'est même pas un "molard" pour le coup, juste de la bave! Et rien que devoir marcher dessus parfois, brrr.
. Et je le faisais pour des raisons d'intégration, j'adoptais les codes du groupe dans lequel j'étais. C'est pas plus compliqué que ça en fait, c'est comme commencer à fumer parce que ça fait classe, pour s'intégrer à ceux qui fument... C'est pas plus logique