maple296;4640859 a dit :Je ne supporte pas les gens qui râlent parce qu'on ne les a pas invité à une soirée.
Alors que ces gens viennent rarement aux soirées, et à celles où ils viennent, ils repartent super tôt parce que ce n'est pas leur tasse de thé, ce qui donne l'impression qu'ils sont venus "parce qu'il fallait bien".
Au lieu de râler, pose-toi les bonnes questions et demande toi si peut être que les fois où on t'invite, il ne vaudrait mieux pas faire comme si tu t'amusais et comme si rentrer tard ne te dérangeait pas![]()
Bah oui mais justement, je suppose que s'ils rentrent tôt ils ont une raison. Je fais des études très prenantes et si je veux bosser le lendemain il faut que je dorme la nuit. Souvent, je ne peux pas sortir. Mais pendant les vacances où les quelques périodes où je peux lâcher du lest par rapport aux études, j'adorerais revoir mes potes. Puis, même lorsque je ne peux pas venir même si je suis dégoutée de ne pas pouvoir, je suis contente de voir qu'on a pensé à moi et qu'on avait envie de me voir

Ça me fatigue, il n'y a rien de plus de lassant que d'être interrompue dans sa lecture parce que la page s'actualise - et pour peu que ta connexion rame, tu mets dix plombes à revenir là où tu en étais
Bref, j'aime pas 

)
)

).