Ok merci !acathe;4670338 a dit :folliculophilia;4670110 a dit :illusions;4669326 a dit :Je ne supporte plus SFR et leur appels masqués sur mon fixe pour me proposer des équipements moins cher. J'ai été désagréable tout à l'heure mais c'est juste infernal d'avoir un appel de chez eux tous les 10 jours.
Quand vont-ils comprendre que je vis chez ma mère et qu'elle ne veut pas changer???
Dès que mon engagement est fini ou qu'ils sont fermés, je pars chez bouygues car là plus de pub pour le coup comme on a tout chez eux.
Je venais poster la même chose. Je ne supporte plus SFR, l'abonnement est au nom de mon copain du coup ils ne veulent parler qu'à lui, ça fait une semaine que je leurs dit d’appeler le week-end si ils veulent lui parler et ça fait une semaine qu'ils rappellent le lendemain. Du coup hier j'ai aussi été désagréable avec la personne et je lui ai raccroché au nez.
et @illusions
Vous pouvez demander à être rayé de la liste d'appels, normalement ils sont obligés de le faire.

. Elle ne répond rien et se renferme pendant plusieurs jours. Merci, c'est agréable. Une autre devient systématiquement agressive sans raison et t'aboie dessus. Le pire c'est qu'elles ne s'en rendent pas compte. Je passe outre mais au bout d'un moment clairement ça devient infernal cette ambiance pesante et négative. Et c'est assez répandu les gens comme ça j'ai l'impression. /fin du racontage de vie\
systeme;4668445 a dit :Il y a quelques jours :
fraisou;4660495 a dit :Je ne supporte pas ceux qui me collent derrière en voiture..ça m'énerve !! Je respecte la limite de vitesse (bon parfois, je dois surement dépasser un peu^^) mais j'ai l'impression que la route est devenue une piste de rallye, c'est à celui qui ira le plus vite, qu'ils me dépassent au lieu de me coller, j'aimerais avoir une voiture de stock car parfois...Bref, je devais le dire !
maple296;4660527 a dit :@Fraisou Ca m'énerve aussi !
Aujourd'hui :
maple296;4668198 a dit :Je ne supporte pas les gens qui tu collent sur l'autoroute, alors que tu roules déjà à la vitesse maximale autorisée et que de toute façon, tu ne peux pas te ranger à cause de la circulation sur les autres bandes.
![]()

mnemosyne;4670217 a dit :Je ne supporte pas la p*** d'étiquette de fringue qui gratte sur le côté des hanches.
Que tu coupes et QUI GRATTE ENCORE PLUS APRÈS !![]()
ashes;4670883 a dit :mnemosyne;4670217 a dit :Je ne supporte pas la p*** d'étiquette de fringue qui gratte sur le côté des hanches.
Que tu coupes et QUI GRATTE ENCORE PLUS APRÈS !![]()
L'Astuce qui a changé ma vie : une fois que l'étiquette a été coupée, il faut limer le petit bout qu'il reste pour qu'il arrête de gratter !

_selavy;4670395 a dit :A mon avis, je dois l'avoir déjà dit mais je commence à supporter de moins en moins les réflexions négatives quotidiennes de certains étudiants de mon auditoire et des potes des colocs. Toujours sur le même sujet en plus
" Dans ce pays de merde, la viande coûte super cher "
[...]
maple296;4671256 a dit :Les correcteurs sont souvent des assistants que personne ne connait mais ce n'est pas fauxflynn;4671054 a dit :maple296;4670068 a dit :Nous pour l'anonymat, on écrit juste notre "numéro" d'étudiant. C'est beaucoup plus pratiqueflynn;4669571 a dit :_selavy;4669529 a dit :vaniada;4669341 a dit :poutine-du-quebec;4668589 a dit :Je ne supporte pas de lécher les timbres
J'ai rarement vu une pratique aussi dégueulasse![]()
Quand j'ai un partiel et qu'on doit lécher une partie de la feuille pour rendre la copie anonyme
Dans ma tête, cette phrase n'a aucun sens
Vous devez lécher vos feuilles d'examens ?![]()
Oui, la partie avec nos nom/prénom/numéro étudiant. On repli le bord en haut àgauchedroite (je suis très mal latéralisée) sur lui-même et on doit lécher le contour pour que ça colle, pour l'anonymat
![]()
![]()
Peut-être plus pratique mais aussi un chouilla moins anonyme quand même
Enfin je veux dire, si tu connais un correcteur, c'est relativement facile pour lui de repérer un numéro étudiant que tu lui auras glissé. Alors qu'avec le cache, l'anonymat est plus "certifié"J'envisageais surtout l'option où le prof n'aime pas ta tête et où du coup, il cote plus sévèrement !
valpuri;4670792 a dit :@_Sélavy Pour avoir été enkotcoloc' pendant 3 ans avec des Françaises, ton post me rappelle de bons souvenirs.
Moi ce que je ne supportais pas, c'était quand des Français-es se permettaient de reprendre les Belges sur leur façon de parler.
- "Tu peux me passer ta latte?"
- "Comment t'appelle ça? UNE LATTE?! Ahah ! Mais nous, on dit une règle ! Ahah une latte, trop drôle..."
Et avec certain-e-s, c'était comme ça TOUT LE TEMPS. Chaque belgicisme qu'on avait le malheur de prononcer était suivi de petites réflexions moqueuses. C'était vraiment insupportable. J'avais toujours l'impression qu'on insinuait que les Belges parlent mal. Pourtant, à partir du moment où on est en Belgique, c'est correct. Je ne vois pas pourquoi on devrait éviter les belgicismes.![]()
kilucru-;4671363 a dit :Bon après j'avoue que ça doit être hyper chiant les réflexions sur les belgicismes prononcées sans aucun tact, mais une sincère interrogation sur le sujet me semble légitimevalpuri;4670792 a dit :@_Sélavy Pour avoir été enkotcoloc' pendant 3 ans avec des Françaises, ton post me rappelle de bons souvenirs.
Moi ce que je ne supportais pas, c'était quand des Français-es se permettaient de reprendre les Belges sur leur façon de parler.
- "Tu peux me passer ta latte?"
- "Comment t'appelle ça? UNE LATTE?! Ahah ! Mais nous, on dit une règle ! Ahah une latte, trop drôle..."
Et avec certain-e-s, c'était comme ça TOUT LE TEMPS. Chaque belgicisme qu'on avait le malheur de prononcer était suivi de petites réflexions moqueuses. C'était vraiment insupportable. J'avais toujours l'impression qu'on insinuait que les Belges parlent mal. Pourtant, à partir du moment où on est en Belgique, c'est correct. Je ne vois pas pourquoi on devrait éviter les belgicismes.![]()
.