Je ne supporte pas...

A

arlette6

Guest
Je ne supporte pas le mec qui s'est assis en face de moi l'autre jour dans le RER, et qui a commencé à négligemment se caresser la cuisse alors que je pianotais sur mon portable, donc directement dans l'axe de ma vue.
Je le supporte d'autant moins que ses caresses se sont décalées vers son entrejambe (qu'il n'a pas touché je le précise. Sinon j'aurais réagit quand même, enfin j'espère !)

Et je ne supporte pas du tout l'idée qu'il ai pu prendre des photos de mes jambes, parce qu'il tenait son smartpgone bizarrement quand j'y repense.

Le plus triste dans tout ça, c'est que je ne supporte pas de ne pas avoir su réagir sur le moment...
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
lucas;4698185 a dit :
flyspanish;4698168 a dit :
lucas;4697881 a dit :
C'est léger mais je ne supporte pas de ne jamais retrouver les smileys que je veux utiliser ! Comment vous faites pour ne pas passer cinq minutes à regarder chaque rangée de smiley en cherchant "le bon" et à ne pas le trouver ? Pourquoi ils ne sont pas classés par type d'humeur (les joyeux ensemble, une rangée de tristes en dessous, puis une rangée cul, etc ?)

GRRRRR :bomb:

Sinon, je venais pour dire que l'une des choses que je supporte le moins au monde, c'est les gens qui ne sont pas débrouillards. 
Je connais une fille tellement comme ça :d 25 ans, incapable de faire cuire du riz (!!!!) ou des pâtes (!!!), capable de m'envoyer un message pour me demander "Pour aller à tel endroit, c'est quel bus ?" auquel je réponds systématiquement "Attend, je vais regarder sur Google"... et elle attend :d Le faire elle-même ne lui traverserait même pas l'esprit !

Est-ce que tu connais ce site merveilleux ? :cretin:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
vaniada;4698247 a dit :
polly-maggoo;4698229 a dit :
vaniada;4697543 a dit :
Je ne supporte pas la question "Quels sont tes hobbys (/ occupations) ?". Quand on rencontre cette question au sein d'un sondage homemade par les étudiants de socio pour valider une EC, je me vois mal donner mes vraies hobbys - surtout quand c'est à une période où je lis beaucoup trop de fanfictions et que l'essentiel de mon temps libre se situe au-dessous de la ceinture :facepalm:. Idem quand c'est quelqu'un qui essaie de me connaître, j'ai quelques réticences à être honnête :lol:. Puis je trouve que la question a un côté tellement normatif. J'ai l'impression qu'un hobby c'est forcément un sport, un instrument de musique ou une activité manuelle, et qu'on est tous censés avoir des loisirs de ce genre, sinon ta vie n'est pas intéressante. Bref c'est LA question qui me bloque.

Moi mes hobbys ça a toujours été de rien foutre

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (je me retiens de pas mettre un smiley love :yawn:)

Sinon je ne connaissais pas du tout cet aspect des écoles de commerce ! C'est à la fois "relou", mais quand même utile non ?
Et parfois je ne fous rien pendant tout un week-end :winky:

:lol:

Et donc oui ça peut être utile parce qu'on nous apprend à beaucoup miser sur notre personnalité, ce qui n'est pas évident quand on est de nature timide et introvertie, et une fois en entreprise c'est finalement indispensable ces fameuses compétences sociales :hesite:
Mais c'est vraiment, vraiment relou, parce que le discours c'est "on veut des étudiants tous différents qui se démarquent par leur personnalité, celui là il a monté une asso de théatre à 12 ans et c'est le capitaine de notre équipe de volley, c'est génial" alors que l'idée c'est surtout d'avoir tout le monde dans le moule "étudiant sympa, hyper sociable, bon élève, engagé dans des assoc sportives/artistiques, hyper à l'aise dans les activités collectives" et toujours dans la performance.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
Je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune patience devant un film/une série à l'intrigue un peu complexe :halp:

En ce moment je re-regarde Game of Thrones saison 1 avec ma petite soeur, qui sait que j'ai lu les livres et qui se fout des spoilers. Du coup, comme certaines choses sont vraiment dures à comprendre dans la série (très mal expliquées, persos qu'on oublie pendant 6 épisodes, confusion des noms...), parfois je mets « pause » et je lui explique rapidement de quoi ça s'agit.

Mais y a un truc que je supporte pas. Quand deux personnages se disent :

Je sais ce que tu as fait ! Je vais le révéler !
— Comment ? Tu veux dire que tu sais que


Et LÀ elle met pause pour me demander « bah il a fait quoi ? ». :goth: Un peu de patience, bon sang !

Ma meilleure comme ça aussi, toujours à poser des questions au cinéma (il a fait quoi lui ? C'est qui elle ? Pourquoi il est là lui ?) et ça m'agace si fort !
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
@Spinelli, je suis prof de langues, et quand je fais ce genre de choses, c'est pas pour faire un concours de qui est parti au meilleur endroit mais pour faire parler les élèves. Du coup j'essaie toujours d'avoir différentes questions et de mettre l'accent sur ce qu'on peut faire en étant resté à la maison.
Genre je vais demander si certains sont partis, puis je vais interroger quelqu'un qui n'a pas levé la main et s'il me dit qu'il n'a rien fait, je vais lui poser d'autres questions parce qu'on ne peut pas ne rien avoir fait (en cours de langue le but c'est de parler donc même un élève qui me dit qu'il est allé faire du rollier ça m'intéresse), et une fois que l'élève aura répondu à ces questions je vais les poser à tous les élèves (genre "qui est allé au cinéma?" "qui est allé faire du shopping?" etc).
Mais c'est vrai que c'est toujours délicat ce genre de question. Et comme souvent ce sont les élèves qui participent le plus qui partent le plus en vacances, c'est pas forcément facile de mener une discussion en essayant de ne pas trop mettre en avant ceux qui ont toujours des vacances de ouf. Parce qu'en même temps ces élèves qui sont toujours motivés à participer, j'ai pas envie de les brider...
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
@Glouns Ah mais je me doute bien que le but n'était pas de mettre mal à l'aise les enfants qui n'avaient rien fait de fou pendant les vacances, et je jette absolument pas la pierre aux profs, c'était juste histoire de situer le contexte.
 
L

luvna

Guest
drivercache;4700086 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent l'escalator mais qui montent ou descendent les marches quand même et qui te bousculent en passant.
Pourquoi ne pas prendre les escaliers ?  Pourquoi vous ne me laissez jamais attendre tranquillement que l'escalator m'amène à destination ?
D8

Bah oué parce qu'en plus de marcher (comme ci on prenait les escaliers), l'escalator nous "aide", et nous fait avancer plus vite. (Et perso j'aime pas rester à attendre que l'escalatooooooooor me mèèèèèène jusqu'au bouuuuuut... je trouve ça loooooooong et chiaaaaant. J'ai l'impression de perdre mon temps vu que j'ai pris l'habitude de marcher plutôt vite :yawn:)


Edit: Tiens ça me fait penser à quelque chose ça. Je ne comprends pas du coup (oué ça devrait aller sur l'autre topic mais tant pis) justement les personnes qui ne se mettent pas à droite dans l'escalator pour NOUS (ouais ceux que tu ne supportes pas quoi :cretin:) laisser passer tranquillement. Et comme ça personne n'est dérangé, que ce soit pour les pro-escaliers, pro-escalators, ou pro-escaliertors. (:cretin:)
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Je ne supporte plus les pubs pour Mixa...
J'ai l'impression que de les voir et ça me gonfle :lunette: :evil: .
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne supporte pas les images de l'arrivée des anciens otages. Enfin, je ne supporte pas qu'on la filme. A chaque fois, ces images me mettent mal à l'aise, parce que ce sont des images hyper intimes - le moment où ils retrouvent leurs proches, amis ou famille après six, douze, quinze mois de captivité. Alors oui, c'est émouvant, mais non, je n'ai pas l'impression qu'on doive réellement assister à ces moments-ci. Et pour eux, ça doit être très étrange d'être "jeté" dans cette ambiance, pratiquement du jour au lendemain, passer aussi rapidement d'une captivité à une telle surexposition...
Enfin, je ne peux pas quel est leur ressenti par rapport à tout ça, peut-être qu'ils en sont largement heureux :dunno:
Et puis, ça paralyse un peu les JT/chaînes d'info :shifty:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas quand je discute avec quelqu'un et que j'essaye de "relever" un peu la conversation ( :lunette: je sais pas très bien comment dire en fait, mais pour étayer mon propos je vais donner l'exemple qui m'a fait me dire ça ) : je discutais avec un mec de maladies et autres (donc conversation même pas sur un ton humoristique ou quoi, juste banale en somme) et à un moment il me sort une grosse connerie, et comme je suis assez calé niveau santé, maladies etc je le corrige en lui apportant des précisions sur un truc (bref, je trouvais que je disais un truc intéréssant quoi) et comme réponse j'ai eu : "hahhahahaha et ben voila docteur house" :goth: euh mais va chier? Je sais pas on peut pas dire un truc sérieux/intéréssant/précis/détaillé sans qu'on soit moqué ou c'est comment?
Ca m'a grave énérvé donc je lui ai répondu "bah au moins tu te coucheras moins con ce soir" (et ca lui a pas plu, il m'a dit "ta gueule" , et maintenant il s'étonne que je le rappelle plus :lunette:  )
J'aurais du faire quoi? Passer pour une tendre idiote, secouer mes cheveux et faire "oui hinhinhinhinhin" ? Puis je sais pas, même si on parle d'un sujet que je connais pas du tout, si on parle j'aimerais bien qu'on me dise un truc pour m'enrichir un peu, pour que j'en sache "plus" plutot que de passer pour "hanlonlon tu fais trop l'intello tchoua :lunette:  "


(ca m'a énérvé un peu :shifty:  )
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je ne supporte pas que mes parents me disent "arrête de nous répondre !" lors d'une discussion virulente. 

Ca m'insupporte parce que ça me renvoie dix ans en arrière lorsque je faisais ma crise d'adolescence et qu'ils me répondaient exactement la même chose, au mot près. Seulement entre temps j'ai grandi, j'ai mûri et je suis capable de tenir une conversation houleuse sans manquer de respect, merci bien. En fait, ça prouve juste qu'ils ne parviennent pas à accepter le fait que je sois devenue adulte et ça m'énerve d'autant plus.

Vous imaginez si on répondait toujours "arrête de me répondre !" dès que la phrase de l'autre nous gêne ? Genre à un débat politique : "- Mais monsieur, permettez moi de vous dire que le programme économique de votre parti ne tient pas parce que..." - "Arrêtez de me répondre !"

:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes