I
Illusions
Guest
Je ne supporte pas la vulgarité de certain(e)s humoristes. Certes, parler de sexe fait rire mais moi je ne suis pas bon public.
Tout à l'heure, le mec imaginait un frottis de son pénis chez le gynéco et ça ne m'a pas fait rire. Surtout les clichés comme quoi toutes les femmes gynécos sont dures, non la mienne est très douce et me connait depuis le ventre de maman ^^ .
Tout à l'heure, le mec imaginait un frottis de son pénis chez le gynéco et ça ne m'a pas fait rire. Surtout les clichés comme quoi toutes les femmes gynécos sont dures, non la mienne est très douce et me connait depuis le ventre de maman ^^ .
) Aujourd'hui c'est quand le débat est sans fin, parce que j'ai tendance à ne pas lâcher le morceau et que je me montre souvent trop véhémente. D'ailleurs je ne suis pas la seule à me faire taper sur les doigts lorsqu'un débat va trop loin, chaque membre de la famille a droit à un "tu vas trop loin là" et qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord. 

.

) et je ne me lave jamais les mains au lavabo tout simplement parce que je le fais en sortant des toilettes (je ne vois pas l'intérêt de se laver les mains et de toucher la poignée pleine de pipi des autres juste après