drivercache;4700086 a dit :Je ne supporte pas les gens qui prennent l'escalator mais qui montent ou descendent les marches quand même et qui te bousculent en passant.
Pourquoi ne pas prendre les escaliers ? Pourquoi vous ne me laissez jamais attendre tranquillement que l'escalator m'amène à destination ?
D8
)
) laisser passer tranquillement. Et comme ça personne n'est dérangé, que ce soit pour les pro-escaliers, pro-escalators, ou pro-escaliertors. (
)
.

je sais pas très bien comment dire en fait, mais pour étayer mon propos je vais donner l'exemple qui m'a fait me dire ça ) : je discutais avec un mec de maladies et autres (donc conversation même pas sur un ton humoristique ou quoi, juste banale en somme) et à un moment il me sort une grosse connerie, et comme je suis assez calé niveau santé, maladies etc je le corrige en lui apportant des précisions sur un truc (bref, je trouvais que je disais un truc intéréssant quoi) et comme réponse j'ai eu : "hahhahahaha et ben voila docteur house"
euh mais va chier? Je sais pas on peut pas dire un truc sérieux/intéréssant/précis/détaillé sans qu'on soit moqué ou c'est comment?
)
"
)
Mais en fait je trouve dans l'absolu cette injonction totalement déplacée !felix;4702222 a dit :Je ne supporte pas que mes parents me disent "arrête de nous répondre !" lors d'une discussion virulente.
Ca m'insupporte parce que ça me renvoie dix ans en arrière lorsque je faisais ma crise d'adolescence et qu'ils me répondaient exactement la même chose, au mot près. Seulement entre temps j'ai grandi, j'ai mûri et je suis capable de tenir une conversation houleuse sans manquer de respect, merci bien. En fait, ça prouve juste qu'ils ne parviennent pas à accepter le fait que je sois devenue adulte et ça m'énerve d'autant plus.
la-femme-de-frank;4702316 a dit :Maisfelix;4702222 a dit :Je ne supporte pas que mes parents me disent "arrête de nous répondre !" lors d'une discussion virulente.
Ca m'insupporte parce que ça me renvoie dix ans en arrière lorsque je faisais ma crise d'adolescence et qu'ils me répondaient exactement la même chose, au mot près. Seulement entre temps j'ai grandi, j'ai mûri et je suis capable de tenir une conversation houleuse sans manquer de respect, merci bien. En fait, ça prouve juste qu'ils ne parviennent pas à accepter le fait que je sois devenue adulte et ça m'énerve d'autant plus.
) Aujourd'hui c'est quand le débat est sans fin, parce que j'ai tendance à ne pas lâcher le morceau et que je me montre souvent trop véhémente. D'ailleurs je ne suis pas la seule à me faire taper sur les doigts lorsqu'un débat va trop loin, chaque membre de la famille a droit à un "tu vas trop loin là" et qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord.