Je ne supporte pas quand je suis seule chez moi et que j'entends des gens faire la fête dans mon immeuble.
Au-delà du bruit qui m'empêche de dormir/travailler cela me renvoie à un immense sentiment de solitude. Je les imagine faire la fête, boire, danser,se pecho et je me vois d'un regard extérieur, pauvre fille, esseulée dans son petit studio. Ce qui est étrange c'est que la plupart du temps j'ai du boulot ou je suis fatiguée et que même si on me proposait de sortir je déclinerais l'invitation. Mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de me sentir très seule quand j'entends des bruits d'une fête à laquelle je ne suis pas conviée.
En plus de ça la musique forte, les gens ivres, l'odeur de cigarette ou de pétard, toutes ces choses inhérentes à une soirée me mettent extrêmement mal à l'aise lorsque je ne participe pas moi même à l'évènement. Je trouve ça dérangeant, je n'arrive pas à me mettre à la place des fêtards.
Le pire c'est que je suis quand même une grosse fêtarde et tous ces petits détails qui me paraissent si gênants habituellement me semblent tout à fait normaux lorsque je suis en soirée.
Au-delà du bruit qui m'empêche de dormir/travailler cela me renvoie à un immense sentiment de solitude. Je les imagine faire la fête, boire, danser,
En plus de ça la musique forte, les gens ivres, l'odeur de cigarette ou de pétard, toutes ces choses inhérentes à une soirée me mettent extrêmement mal à l'aise lorsque je ne participe pas moi même à l'évènement. Je trouve ça dérangeant, je n'arrive pas à me mettre à la place des fêtards.
Le pire c'est que je suis quand même une grosse fêtarde et tous ces petits détails qui me paraissent si gênants habituellement me semblent tout à fait normaux lorsque je suis en soirée.