Bon c'est pas un ne supporte pas, mais je n'aime pas les gens qui s'installent sur ma table à la cantine (bon ça je vais pas les en empêcher hein, je vais pas monopoliser une table de 2 pour moi seule) et ... me font la conversation.
Genre si je mange seule à la cantine c'est précisément parce que j'AIME manger seule, genre vraiment. Au boulot c'est mon moment "détente" où je suis seule, je peux manger à mon rythme, etc. J'en ai besoin, et je n'aime pas qu'on me casse ce moment parce pour le commun des mortels si tu manges seul c'est forcément que t'as pas le choix, et que t'es triste et sans amis.
Ça me pèse vraiment, j'aimerai que les gens s'en foutent et comprennent que tout le monde n'est pas paniqué par la solitude. A la place de ça je me prends toujours des "Bah ... tu manges toute seule, oooh

" ou "Ben... pourquoi tu manges seule ? Personne ne t'a proposé de manger avec toi ?". J'aime pas qu'on me prenne en pitié pour ça. Aux stagiaires je dis que je mange avec mes collègues, et à mes collègues avec les stagiaires pour que je puisse bouffer tranquille dans mon coin

. Je sais que c'est un comportement assez associable et difficile à comprendre pour la plupart des gens, mais en dehors je suis quelqu'un de tout à fait normal hein

à côté de ça, ça me rendrait folle de ne pas pouvoir parler de la journée à quelqu'un par exemple, j'ai besoin du contact des gens et tout. Mais j'ai aussi besoin de solitude. Et j'ai l'impression que la solitude c'est forcément vu négativement et comme si on avait pas le choix.
Pour le ménage je suis mitigée.
Y a des trucs que je ne supporte pas, genre les papiers / emballages à jeter qui traînent, je peux pas, machinalement je vais direct les mettre à la poubelle. Par contre je peux laisser traîner la vaisselle parce que c'est quand même incroyablement chiant de la faire et que ça prend du temps (qui est du temps perdu).
Et je me sens vraiment terriblement mieux dans un environnement propre, rangé et esthétique. Ça me fait du bien à la tête

.
Et pour les gens qui laissent traîner leurs devoirs / recherches de stages, boulots / paperasse administrative / appels chiants, etc, ça me rend folle aussi. Mon truc c'est de faire vite les trucs chiants pour être débarrassé (à part la vaisselle quoi, ça j'arrive pas

), je ne supporte pas les gens qui laissent traîner en longueur, ça me rend dingue. Et moi je peux pas, après j'ai toujours ce sentiment désagréable de truc inachevé qui vient me titiller.