Haze;3162413 a dit :J'utilise les deux et ils ont chacun un sens très défini pour moi(D'ailleurs, je considère aussi que "Ahahah" et "Hahaha" ont des sens différents
)
"Ah" je l'utilise pour dire "Ah oui", "Ah d'accord" ; en gros "J'ai saisi" alors que "Ha" c'est plutôt mon côté blasé qui parle
"Hahaha" c'est quand je rigole vraiment en écrivant alors que "Ahahah" serait un rire un peu forcé (et il y a "Ahaha" aussi que j'utilise comme "T'es un petit comique, toi")
Après il y a aussi "Héhé" que je n'utilisais pas du tout avant parce que je trouvais qu'il avait une consonance un peu méprisante, mais je l'utilise de plus en plus à cause de @Shield
Et "Hinhin" c'est pour montrer que je suis ironique, et "Hihi" je ne l'utilise jamais, ça sonne comme une petite fille niaise dans ma tête
(J'ai peut-être une légère névrose sur les interjections/onomatopées ahem)
Nan mais je suis d'accord, (je dois être névrosée aussi hihihi (oui, rire de petite fille gamine, mais j'assume
) mais lui, il ne fait pas la différence je pense, donc il l'utilise dans tous les contextes (comme je disais dans mon post).donc ça fait "Ha d'accord", "ha oui", et je sais pas ça m'agace !!!!

")