Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
vekahere;4794811 a dit :iscambe;4794749 a dit :flotsam;4794746 a dit :iscambe;4794742 a dit :flotsam;4794716 a dit :sword;4794564 a dit :Quand une personne jeune qui n'a pas d'enfant publie une photo sur fb où elle tient un bébé dans ses bras, je ne supporte pas cette personne (il y en a toujours une, en général elle a 50/60 ans et elle s'appelle Christine ou Jean-Luc) qui poste toujours le même commentaire :
"sa te va bien !!!! bizzz"
(comme si le bébé était un sac à main ou une casquette)
Toujours dans les trucs Facebook, je déteste les gens qui ont un compte pour deux
Ca se fait ? Je dois débarquer de Mars ou alors avoir de supers contacts, parce que j'ai jamais vu ça et je n'y aurais jamais pensé !
C'est très courant chez les vieux et ça se faisait aussi au temps de feu MSN !
Aaaaaah bah ça s'explique ! Le seul "vieux" de mes contacts, c'est mon père. Et du temps d'MSN, j'avais que mes potes dans mes contacts, on était fort jeunes à l'époque.
J'imagine quand même le truc sur FB. Qu'est-ce que ça doit être chiant .
J'ai des jeunes dans mes contacts qui le font aussi, mais c'est [prénom du mec prénom de la fille nom du mec], leur compte.
Ils ont fusionné apparemment, je sais pas .
J'ai constaté aussi ça sur les comptes Skype... Mes deux soeurs font ça, elles ont la trentaine. Bon, une des deux doit en avoir besoin pour le boulot donc elle en a également un "solo" en plus. Mais c'est assez perturbant...
Ca doit être un fouillis sans nom, leur mur ! Non ?
C'est quoi l'intérêt ? Pourquoi UN compte au lieu d'avoir chacun le sien ?