A
Ancien membre
Guest
Je ne supporte pas de me rendre compte à 14h que je ne suis absolument pas habillée en adéquation avec le temps qu'il fait et donc de (au choix) me les geler/mourir de chaud
Melocoton;3183322 a dit :... Les enfants qui, vers 10-12 ans, sont très mal élevés.
Je m'explique: tout à l'heure dans le métro, un groupe d'une dizaine d'enfants entrent avec un accompagnateur. Ils ont fait un boucan d'enfer, en criant, en rigolant, en écoutant de la musique à fond, en se moquant des gens qui étaient dans le même wagon...
Moi qui sortait de partiel, j'aurais aimé un peu de calme
Lethal Submission;3183929 a dit :Pour moi ils ne sont clairement pas mal élevés (hormis pour les moqueries évidemment). Enfin des enfants de 10 ans en groupe qui font pleins de bruits, c'est plus que normal non ? (ça serait la même chose avec des groupes d’élèves de n'importe quel âge je pense).
Louya;3184002 a dit :Il y a pire.. les parents eux mêmes qui sont mal élevés et irrespectueux.
J'étais dans une salle d'attente à l'hôpital.. tout le monde étaient calmes ok.. et là.. BAM.. un jeune couple arrivent, avec leur petit garçon et là.. un bruit pas possible.
Ils parlaient comme ci ils étaient chez eux, ou dans la rue. Ils laissaient leur fils gambader tranquillement.. le laisser crier. Mais le truc qui m'a choqué c'est quand qu'ils ont commencé à regarder des vidéos avec leur iPhone, VOLUME À FOND. N o r m a l.
Mais merde y'a un patient à côté qui est entrain d'être ausculté... pleins d'autres aussi, car les chambres sont juste à côté.. ça résonne.. on est dans un lieu public, on essaie de faire le moins de bruit possible putain. Déjà que j'avais mal, j'ai du supporter un bruit pas possible, ça m'a donné mal à la tête, je ne pouvais pas attendre mon tour en me reposant. Ils ont eu de la chance que j'étais vraiment pas bien, sinon je leur aurais dis sèchement de se taire.
Louya;3184002 a dit :Il y a pire.. les parents eux mêmes qui sont mal élevés et irrespectueux.
Lethal Submission;3184189 a dit :@Louya @Iguanodon je n'étais pas dans le métro en présence de Melocoton donc après je ne sais pas comment s'est vraiment déroulée la scène, mais même s'en en faire exprès, une classe de 25-35 enfants de 10 ans, ça fait du bruit. Après je me suis peut-être plus concentrée sur une partie du message et je n'ai pas pris en compte la globalité. Mais ce que je veux dire c'est que même en étant un groupe d'enfants plutôt calmes et bien 30 personnes qui parlent et rigolent ça fait tout de suite énormément de bruits.
Puis on parle du métro, pas d'un lieu comme un monument, un hôpital ou autre. Après je ne dis pas que c'est très agréable quand on rentre d'une journée fatigante, ou que l'on a mal au crâne.
Breathe.Me;3184735 a dit :.
But, vous comprenez il est pianiste, faut pas qu'il s'abîme les mains, il peut pas faire un autre boulot que dans la musique ce serait détruire, dénigrer ses mains, voyez.