Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas Elise Lucet. Sa façon de parler, son ton est insupportable.
Elle s'y croit en plus, ahhhh c'est horrible.
Sur TF1 avec Pernault et elle sur Fr2, on est mal barré...
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Louya;3189373 a dit :
Je ne supporte pas de lire ici les mots "trolls, crushs, frifri, team paillette".. (etc car j'ai du en oublier)

(en plus avec ces mots, y'a un autre truc que je n'aime pas.. c'est cet "effet de mode" de l'employer.. comme le fameux "Ou pas", voyez-vous..)

Çapeut arriver ^^

Mais la ou je ne te rejoins pas c'est pour "troll", c'est un mot qui est utilisé depuis longtemps, qui a une signification bien précise, enfin c'est un mot courant quoi (comme "maison" genre).
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Louya;3189373 a dit :
Je ne supporte pas de lire ici les mots "trolls, crushs, frifri, team paillette".. (etc car j'ai du en oublier)

(en plus avec ces mots, y'a un autre truc que je n'aime pas.. c'est cet "effet de mode" de l'employer.. comme le fameux "Ou pas", voyez-vous..)

Je suis assez d'accord avec VII, et j'ajouterais aussi que pour crush, je ne vois pas vraiment de synonyme direct, c'est un mot bien pratique pour désigner quelque chose qui peut quand même souvent revenir dans les conversation, non ? :P (mais indépendamment de ça, je peux comprendre, moi aussi ça m'arrive d'être hyper énervée par des mots que j'entends un peu trop).
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Shield;3192099 a dit :
@Louya : je suis d'accord avec @Mandorle et @VII : "troll" est un mot courant sur Internet, et "crush" est un anglicisme qui devient fréquent en France (en anglais c'est juste un mot courant aussi). Personnellement, je dis "ma victime" à la place de "mon crush" :cretin: (enfin, je disais plutôt vu que ça fait des années que ça m'est pas arrivé :stare:). Ce sont pas des termes propres à madmoizelle en somme.

Je trouve que "team paillette" c'est rigolo, et je crois que le mot "frifri" est en train de conquérir le monde virtuel :yawn: je l'aime pas trop non plus (je dois être la seule psychopathe qui aime le mot "vulve" aheum... et j'aime bien "chatte"/"minou" aussi) mais il ne me dérange pas outre mesure.

C'est le régionalisme de Dorian Gray qui triomphe sur madmoizelle ^^
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte pas qu'on dise que l'homosexualité est le refus de l'altérité. Bon, c'est valable pour l'homophobie d'une façon générale, comme vous toutes, mais cet argument a le mérite de me faire sortir de mes gonds et de me rendre incapable de toute réponse un tant soit peu rationnelle tellement je trouve ça idiot.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Bleue van Meer;3192401 a dit :
D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce que veut dire "team paillettes"... :eh:

C'est l'équipe qui aime les paillettes. :nerd:
D'ailleurs j'ai essayé de lancer la team du kiki poilu mais ça a moins bien marché. C'dommage.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Louya;3192642 a dit :
Bah de toute façon j'ai jamais dis que c'était un mot récent ou qui n'avait pas de signification.



Pour moi, le mot troll, n'est pas un mot "courant". Je ne l'entends jamais dans la vie réelle.. et sur le net, c'est seulement ici, ou comme j'ai dis, quelques fois sur les réseaux sociaux. (et pourtant, ce n'est pas faute de passer des heures sur internet haha) Mais vraiment quelques fois.. et "crush" (ou même frifri).. hahaha.. néant totale. Je ne les vois que ICI.

Mais bref, je ne les aime pas.

Je sais :)
Juste je voulais dire que ce n'était pas une mode, c'est juste un mot qui correspond à une réalité apparue récemment, un peu comme si tu disais "j'aime pas le mot maison, tout le monde l'emploie".
Et puis bon, c'est un mot peut être technique pour certaines mais je t'assure que c'est très courant (vas sur n'importe quel article de rue89 par exemple ou de n'importe quel article polémique ouvert aux commentaires).
Du coup j'ai pas compris, tu n'aimes pas certaines modes de vocabulaire sur madmoizelle c'est ça? Bref, bon courage :P

J'en profite, je ne supporte pas les pseudo analyses politiques qu'on nous sert à longueur de temps, y'a une différence entre une ANALYSE et une CRITIQUE, et la critique je peux la faire moi même, merci.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça m'est arrivé aujourd'hui, j'ai halluciné.

Je ne supporte pas déjeuner avec des gens (dans ce cas précis, c'était des "collègues" de stage) qui passent tout leur temps, en même temps qu'ils mangent, à être avec leur portable à envoyer des textos.
Bonjour la communication :top:

J'aurais mangé toute seule, ça aurait été à la limite plus agréable :annoyed:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas que l'on me sorte, lorsque je n'aime pas quelque-chose, une expression à la con comme "tu sais pas ce qui est bon / ce que tu rates", "haaan mais tel truc c'est la vie".

Sinon je ne supporte pas les vigiles des magasins qui commencent presque à te pister partout dans la boutique simplement parce que tu n'as pas le style de la "cliente type" de l'enseigne. A croire que parce que tu es habillée différemment tu es forcément une voleuse / une casseuse potentielle. Ce qui me désole c'est quand j'achètes quelque chose les vendeuses qui ne m'avaient pas accordé un seul regard à mon arrivée me dise "au revoir" sur un ton mielleux.
Mardi je suis allée pour la première fois au centre commercial Confluence à Lyon et je me suis dit "mais wtf" ? Je n'avais jamais vu une aussi grande concentration de vigiles au m2, ils se comportaient comme des agents secrets:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes