Leopoldine.;3330502 a dit :"Je suis sûre que tu ne manges que des légumes!", voilà ce que des amis m'ont dit quand on parlait de mon poids (mais pourquoi ce sujet de discussion? C'est intéressant?!)
Franchement, je supporte pas ce genre de jugement à l'emporte-pièce avec tous les sous-entendus qui en découlent. Non, je ne mange pas que des légumes sinon je serais très carencée! Là je venais de manger une pizza entière, on repassera pour les légumes Ensuite, j'aime les fruits et légumes donc une alimentation sur cette base me convient très bien.
J'ai l'impression que les gens ne trouvent pas normal d'apprécier une alimentation équilibrée et saine, c'est forcément signe de frustration. La malbouffe est devenue la norme?
Je pense en plus que la plus grande partie de ma minceur vient du fait de ma morphologie et de mon métabolisme, pas spécialement de mon régime alimentaire
Bref, je ne supporte pas qu'on juge sans cesse l'alimentation des gens: j'ai pas dit à mon pote que se nourrir de pâtes, de nutella et de coca était mauvais pour sa santé alors j'aimerais qu'on me laisse manger du concombre, des tomates et des fruits en paix sans qu'on pense que je suis anorexique ou je sais pas quoi!
Archimedes;3331905 a dit :J'ai une théorie à la con mais vous ne pensez pas que ce qui peut entre autre gêner quand on voit une femme allaiter c'est le fait que depuis Freud on suppose que l'enfant a une sexualité et que téter c'est aussi une façon de se satisfaire sexuellement (en plus de se nourrir) ? Enfin je sais pas, c'est peut-être tordu, comme explication, mais j'ai l'impression que dans beaucoup de cas c'est quelque chose de cet ordre qui gêne, plus que la vision du sein en lui-même.
(pff j'ai failli pas te reconnaître c'est malin)Archimedes;3331905 a dit :J'ai une théorie à la con mais vous ne pensez pas que ce qui peut entre autre gêner quand on voit une femme allaiter c'est le fait que depuis Freud on suppose que l'enfant a une sexualité et que téter c'est aussi une façon de se satisfaire sexuellement (en plus de se nourrir) ? Enfin je sais pas, c'est peut-être tordu, comme explication, mais j'ai l'impression que dans beaucoup de cas c'est quelque chose de cet ordre qui gêne, plus que la vision du sein en lui-même.
Rain;3332262 a dit :Je ne supporte pas que l'on dise qu'une fille qui s'est fait violer l'a cherché, parce que soi disant elle a provoqué... Nan desolee, pour moi, c'est juste un pauvre mec qui n'a pas su se controler...
Et le must, c'est quand on dit que vu les filles comme elles s'habillent maintenant, ca leur pend un peu au nez... je ne suis pas pour le port de la mini a 12 ans, mais non on ne peut pas dire ca non plus.. on a le droit de s'habiller comme une femme, sans pour autant avoir peur (parce que tous ces trucs qu'on me repete depuis l'adolescence, ca m'a tellement psychosee, que je ne sors plus sans etre recouverte, habillee comme un mec, et que je ne porte jamais de jupes, de robes, de shorts alors que j'aimerais bien et que dans ma tete, ca me bloque)
Ksürchka;3332645 a dit :Je ne supporte pas les gens qui baillent et qui font du bruit en même temps.
Je trouve ça horrible.
Ca m"insupporte moi aussi. Le pire c'est les buffets à volonté, les gens sont totalement sans gêne.Chocomiam;3331857 a dit :Je ne supporte pas les gens qui gaspillent de la nourriture, qui ne font rien pour éviter de le refaire la fois suivante, & qui n'essaient même pas de trouver une alternative (qui est souvent pas si loin que ça) en donnant l'excuse de "la flemme". Je trouve ça tellement hypocrite