Gogoplata;3333815 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que je ne veux pas de photos de moi sur FB et qui s'imaginent que c'est un caprice de ma part. C'est pas compliqué, je ne veux pas qu'on m'identifie, je veux qu'on retire les photos de moi, pas parce qu'elles ne me plaisent pas mais parce que je ne souhaite pas qu'on voie ma gueule; C'est la raison pour laquelle il n'y a AUCUNE photo de moi sur mon profil, que je n'ai AUCUN album photo perso. Je suis retro comme fille, les photos je les garde,j'en fait des albums, je les envoie à qui j'ai envie et c'est tout, point.
C'est pas parce que tu es sur FB que tu l'utilises nécessairement comme déversoir pour ton narcissisme avec des statuts persos de chez persos et 350 photos de toi et que donc la notion de vie privée n'a aucun sens pour toi. Les personnes mitraillent à tout bout de champ, te prennent en photo sans te demander ton avis et après s'imaginent que tu leur appartiens, ça m'énerve de devoir négocier sans arrêt et de devoir me justifier sur des choses qui me nuisent.merdequoi
Aaah je suis pareil ! Et au choix, soit c'est des photos de groupe donc je fais pas trop ma rabat-joie (même si je grince un peu des dents), soit j'utilise dorénavant le chantage, qui fous la merde mais reste la solution la plus efficace à ce jour
... et non, je n'ai aucun scrupule à faire ça, c'est ma tête, alors merde
Bathilda Fritton;3337610 a dit :
Je ne supporte pas de pleurer en public. Encore pire, je ne supporte pas de pleurer devant quelqu'un en particulier, surtout si je connais bien la personne. Pleurer devant mes parents, c'est le pire. A l'enterrement de ma grand mere je n'ai pas verse une seule larme. Quand mon australien est parti je m'en suis chope une migraine atroce tellement je me retenais de ne pas craquer devant lui. Lorsque ca m'arrive d'avoir les vannes qui s'ouvrent en public c'est horrible, j'ai l'impression que quelqu'un a fouille mon tiroir a culottes ou a lu mon journal intime avant de le recopier en entier sur facebook. Je pleure tres souvent mais toujours seule enfermee quelque part. Mes emotions fortes ne regardent que moi.
J'aurais bien aimer t'offrir tout les big up possible de toute la terre entière tellement je te comprend
. Quand ça m'arrive de craquer je me déteste, littéralement, et les gens, au lieu de te laisser seule, sont genre 30 fois plus gentils d'un coup, ce qui clairement n'arrange RIEN
.
Black Mamba;3325104 a dit :
Ça m'énerve les gens qui disent concernant un film, un livre ou autre "Ça ne peut laisser personne indifférent", "On ne peut pas être insensible à ce film", ou autre formule du genre.
Donc en gros si moi je réagi différemment, je ne suis pas normale? Ça me gonfle vraiment de prendre son propre avis, sa propre sensibilité comme quelque chose de général, de commun à tous.
Je me rappelle avoir déjà utilisé cette expression, donc je tiens à réagir dessus : je sais pas si ça concerne tout le monde, j'imagine que non, mais quand je dis ça, ça veut absolument pas dire qu'il faut aimer pour être normal ou quoi, au contraire je suis pour la liberté d'expression mais plutôt comme un "soit on aime soit on déteste" ou "ce sujet est clairement pas un sujet youpitralalèrejoyeux" (oui j'ai conscience de la pleine futilité de cette expression), mais dans le fond t'as raison sur le fait que c'est une réaction assez égocentrique (et je m'en excuse
).
Sword;3328909 a dit :
"Nan mais t'imagine, la vendeuse m'a proposé un 44 ! UN 44 QUOI ! Nan mais ça va hein, j'suis pas une baleine non plus."
Bizarre, je fais du 44 et mes nageoires tardent à apparaître
ff:
(Donc : je ne supporte pas la grossophobie)
-Loreleï-;3328940 a dit :
Ah ben tiens cet aprem justement un pote de mon mec que j'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui me dit, après que j'ai parlé du fait qu'il faille que j'aille faire des courses pour manger, "oh oui ça c'est sûr ça te ferait pas de mal de manger un peu...", donc au début je lui dis que je le remercie que je mange et le type continue à base de"oh mais t'es maigre", donc j'ai fini par lui dire (puisqu'il était légèrement enrobé) "je ne dis pas aux gros d'arrêter de manger". Y'a plus que ça qui marche pour les calmer maintenant, c'est pas classe, j'y mets pas les formes, mais on ne les met pas avec moi.
Je ne supporte pas la minceurophobie !
Je plussoiiie et je vous rejoins sur le fait que : les gens décident rarement de leur morphologie et dans le cas où ils pourraient la contrôler, laissez les faire la taille qu'ils veulent et arrêter les réflexions à la con bordeeeeel
.
Voilà, ce post de 8m de long est fini, ça fait du bien de râler sur tout ce qui nous saoul
.