"Je suis sûre que tu ne manges que des légumes!", voilà ce que des amis m'ont dit quand on parlait de mon poids (mais pourquoi ce sujet de discussion? C'est intéressant?!)

Franchement, je supporte pas ce genre de jugement à l'emporte-pièce avec tous les sous-entendus qui en découlent. Non, je ne mange pas que des légumes sinon je serais très carencée! Là je venais de manger une pizza entière, on repassera pour les légumes

Ensuite, j'aime les fruits et légumes donc une alimentation sur cette base me convient très bien.
J'ai l'impression que les gens ne trouvent pas normal d'apprécier une alimentation équilibrée et saine, c'est forcément signe de frustration. La malbouffe est devenue la norme?
Je pense en plus que la plus grande partie de ma minceur vient du fait de ma morphologie et de mon métabolisme, pas spécialement de mon régime alimentaire
Bref, je ne supporte pas qu'on juge sans cesse l'alimentation des gens: j'ai pas dit à mon pote que se nourrir de pâtes, de nutella et de coca était mauvais pour sa santé alors j'aimerais qu'on me laisse manger du concombre, des tomates et des fruits en paix sans qu'on pense que je suis anorexique ou je sais pas quoi!