-Loreleï-;3768758 a dit :
(non c'est pas constructif)
Ce qui est terrible c'est que sur le coup j'y ai pensé, en plus!

(mais j'ai pas modifié, imaginant que personne ne relèverait, c'était sans compter sur ton radar
)-Loreleï-;3768758 a dit :
(non c'est pas constructif)

)
):
Ivan.;3769022 a dit :A tous les hasards, tu baisses la température durant la cuisson ?Toutes les recettes ne le disent pas

Mirmotte;3768665 a dit :Moi c'est carrément le concept "girly" qui m'insupporte. Outre le fait que c'est généralement réservé aux filles (d'où le nom, vous avez vu je suis intelligente), je trouve ça affreux, moche, et surtout, d'une niaiserie... Quand je vois des chambres pour enfants dans ce style là je comprends juste pas pourquoi les parents font des trucs aussi laids.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en plus quand on est enfant je sais pas on aime l'aventure, on a de l'imagination, moi j'imagine bien des chambres pour enfants en mode pirate, aquarium, savane, un truc qui fait rêver quoi ! Alors que le concept de la princesse girly c'est tellement... "passif". En plus d'être laid c'est ennuyeux.
Ivan.;3769041 a dit :Je pense que ouiSi tu veux je peux t'envoyer ma recette avec les températures de cuisson, ça avait fait des jolies bosses !
Mary.Grey;3768821 a dit :Je ne supporte plus ces expressions galvaudés, utilisés à tout va et qui au fond sont complètement vidés de leurs sens : "prendre en otage", "les biens-pensants" and co. J'ai envie de mettre des tartes aux gens qui les prononcent.

Antigone.;3769216 a dit :En plus, être bien-pensant, à la base, ça ne voulait pas plutôt dire tout le contraire d'une personne progressiste ?

)
)