K
katnissvsw
Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne prennent pas au sérieux (surtout dans le milieu médical et paramédical) les gens qui disent "Je veux me suicider" et qu'ils prennent "ça pour des caprices de gamin(e)s."(je cite)
Ils attendent quoi sérieux? Qu'ils passent à l'acte?
Pour éviter de me faire taper sur les doigts, tous les psys ne sont pas comme ça et il y en a de très bien aussi
Ils attendent quoi sérieux? Qu'ils passent à l'acte?
Pour éviter de me faire taper sur les doigts, tous les psys ne sont pas comme ça et il y en a de très bien aussi
Dernière modification par un modérateur :
?
). Je réponds toujours qu'il faut lui porter de l'attention et donc lui donner un nom, et être patient avec lui quand il rame, c'est sa crise d'adolescence. Y'aura toujours une personne pour croire que je suis sérieuse. J'ai même eu une fois un "euh... je ne veux pas te vexer mais je crois que ça ne marche pas comme ça...". Sans blague ?
(...).
)
(peut être que c'est ma cousine que je ne supporte pas en fait ... oups )

Et non mais, faire semblant de sourire. Est-ce que quand vous regardez des photos de vous en train de sourire, vous vous dites "Ah, j'étais heureuse" ? Moi je pense juste "Ah, on m'a demandé de faire semblant de sourire, et ça m'a énervée".