Je ne supporte pas...

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
trigger;4108077 a dit :
Je ne supporte pas quand les scénaristes changent des petits détails quand ils adaptent un livre au cinéma.

Ces petits changements qui n'apportent rien de plus au film et qui ne servent qu'a énerver les puristes qui ont suffisamment lu les livres pour s'en rappeler.

Quand dans le livre un personnage meurt écrasé par un bus à quoi ça sert de le faire mourir écrasé par un camion dans le film? Hein? HEIN?

ça permet d'embaucher moins de figurants, bus=tous les passagers doivent descendre du bus et regarder ce qu'il se passe l'air affolé dans la scène suivante, camion=juste le chauffeur du camion... Non en fait j'en sais rien :lunette:

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
blake;4107810 a dit :
Je ne supporte plus certains mecs de ma promo.

Là, par exemple, je les entends discuter de leur année à l'étranger (obligatoire dans notre école). Donc tout naturellement ils sont en train de regarder des photos et des vidéos de filles dans chaque pays et voir ensuite où se trouvent les plus "bonnes" afin de choisir leur destination selon ça.
Entre les "Ooh! Non, elle est trop grosse.", "Ah! Elle a un bon boule celle-là.", "Pas mal ses attributs" etc etc... Je n'en peux plus. :angry:

Dans mon école (en plus vu l'année obligatoire à l'étranger y'a de grandes chances qu'on soit dans le même type d'établissement ;)) on a un système de parrainage où chaque élève de 1° année est associé-e à un-e élève d'une année supérieure... et j'ai entendu des mecs se plaindre que leur filleule était trop moche pour eux, comme si c'était le but quoi :facepalm:

@elimiwa : haaaan mais j'ai déjà vu ta tête sur tumblr il me semble :d  J'avais aussi la grosse phobie du téléphone mais ça se soigne quand on commence à être vraiment obligé, ça va beaucoup mieux depuis que je vis toute seule et surtout depuis que j'ai bossé dans un bureau où je devais tout le temps décrocher le téléphone et (l'horreur absolue) passer des appels à des inconnus.

(désolée pour le double post ^^)

Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@blake : ah non c'est pas le même truc alors ^^ (je suis en IEP, il nous envoie aussi faire une année ailleurs)
Je suis parfois assez sceptique pas rapport à la façon dont les gens choisissent leur destination erasmus. Genre y'a des cas où tout un groupe de pote essaye de partir au même endroit : déjà faut qu'ils soient tous acceptés dans la fac donc c'est un peu un plan à ce qu'un mec se retrouve tout seul au fin fond de la Finlande alors qu'il s'attendait depuis le début de l'année à être avec tous ses potos, et puis le but de l'année à l'étranger c'est un peu de partir à la découverte de l'inconnu et d'apprendre à s'adapter à un autre environnement, pas de rester collé à ses potes français.

12 Mars 2013
60
43
1 084
@vic-vicious ah bon ? C'est rigolo ça :d je suis célèbre /zbaff
j'espère que ça s'arrangera pour moi déjà (au moins j'arrive à répondre maintenant ! wouhou !)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne supporte pas d'avoir une connexion tellement m*rdique qu'il m'a fallut toute une après midi pour regarder une vidéo d'1h30 sur Dailymotion, avec des coupures toutes les 20 secondes :mur:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
binjoo;4106641 a dit :
@Hecate Hedog Je te comprends dans le sens où j'ai des potes qui sont fans de Disney, et moi, n'ayant pas de passion particulière pour les Disney en dehors de quelques exceptions, je me sens rapidement mise à part et ça peut paraitre limite une obsession à mes yeux (Je pense en particulier au groupe d'Erasmus, qui, dès que quelqu'un disait "What do we do ?", se mettaient à balancer des répliques de Nemo :gonk:).

Tiens ton post me fait penser à un truc qui me blase super vite. C'est quand je suis dans un groupe, et que la conversation a le malheur de rester bloquée sur des privates jokes du genre répliques de films, dessins animés, séries ou tout autre support qui n'est pas forcément partagé par tout le monde. Quand ça dure 5 minutes ça me fait marrer même si je comprends rien (j'ai pas vraiment la mémoire des répliques de films/dessins animés), mais quand les gens s'enferment dans ce délire en excluant complètement les gens autour qui ne connaissent pas, je trouve ça fatiguant... Les gens qui font ça, finalement, ils se rendent quand même très inaccessibles, même si c'est juste ponctuellement. À une période je fonctionnais un peu comme ça avec un petit groupe très proche d'amis (pas avec des répliques mais avec des références que nous étions les seuls à partager), et quand j'y repense, même si ça faisait rire les "spectateurs" pour le côté "wtf??", c'était quand même assez snob.
Ça m'a toujours mise mal à l'aise les situations où on voit qu'il y a des gens complètement largués à côté qui attendent le déluge. J'essaie toujours de jongler pour les intégrer :ko: Mais je suis pas sûre de m'y prendre très bien à chaque fois :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, pour revenir aux répliques de films, je trouve ça incroyable à quel point ça fédère les gens de notre génération. Moi c'est vraiment un truc qui m'ennuie rapidement :eh: J'aime pas regarder les mêmes films 56 fois, et si j'ai envie d'en rigoler, je préfère encore remater le film plutôt que d'écouter les comédiens en herbe me le refaire de A à Z avec leurs répliques :lol: Le pire étant quand j'ai même pas vu le film/dessin animé/série, et que chaque réplique est l'occasion de rebondir sur de nouvelles répliques d'un autre support dans le même genre... Ça devient interminable :eek:

Enfin, je dis ça, mais encore une fois c'est arbitraire, parce qu'il y a des gens qui sont tellement drôles quand ils imitent les films que je pourrais les écouter des 100aines de fois faire la même blague sans me lasser. Sauf que ça reste très rare, et que la plupart du temps ça me gave juste très vite :lol:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je ne supporte pas les gens qui écrivent en « langage sms » :non: Même quand c’est dans un sms !

Allez, ça doit prendre 10 secondes de plus à écrire un sms correct (et encore, tout dépend de la longueur du sms, de plus on écrit plus spontanément en « normal » qu’en « sms » donc normalement, c’est plus rapide !)

Le pire doit être ceux qui ne font même pas du « langage sms », mais ce que j’appellerais plutôt « l'art des touches aléatoires »
J’ai toujours l’impression que ceux qui écrivent comme ça, sont comme ça :
[img=500x300]http://25.media.tumblr.com/9f73e3f8a958dbe03b0f76f8811a54a1/tumblr_mlo8h4pXRQ1rime77o1_500.gif[/img]

Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, mais plus la personne est vieille (plutôt : moins elle est jeune), plus mon seuil de tolérance est bas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut penser aux gens qui vont lire ton sms ! C’est pas censé être un message codé !

Encore, quand ton interlocuteur te répond aussi en « langage sms » et donc que la conversation avec cette personne est homogène, je comprends un peu mieux, mais sinon : :non:

(ne pas citer le spoiler :))

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas l'utilisation vaseuse de l'anglais plein de fautes, surtout dans les noms de magasins. Ca pullule chez moi, des "Best off", "Fairy's Morgan Pub" (le pub de la Morgane de fée, sale Morgane de fée !), "Truc Shoe's"... Je ne comprends pas comment on peut monter un magasin, ce qui est quand même un travail considérable, et ne faire aucun effort pour ce qui est du nom.

Accessoirement, autre truc qui m'énerve, les "thank's" et autres "thanks you"...

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
donowitz;4109029 a dit :
Ça me fait penser que quand j'écoutais NRJ plus jeune, y avait un animateur qui, lorsqu'il prenait l'antenne, disait systématiquement "welcome to". Mais... "Welcome to" quoi? On laisse pas une préposition toute seule comme ça... :non:

Ça me fait penser à jean michel à moitié :lol:

K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui viennent interrompre une discussion alors qu'on avait une discussion normale  pour annoncer une mauvaise nouvelle ou dire des choses désagréables.
La personne aurait pu attendre la fin mais non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes