Je ne supporte pas mon incapacité à gérer les émotions négatives.
A chaque fois je me fais avoir. Un petit incident arrive, une pensée traverse mon esprit, parfois un gros coup, et ça y est : je n'arrive plus à penser à quoi que ce soit d'autre. Je le tourne et le retourne dans ma tête jusqu'à ce que ça prenne une ampleur impressionnante, je touche le fond, j'y reste, je m'intéresse à rien d'autre alors rien ne peut me sortir de cet état. Evidemment je me sens légitime de faire des conneries, dire des choses que je ne pense pas en temps normal (mais qui, en effet, me paraissent vraies), je blesse des gens, je m'isole...
Mais ce que je vis vraiment mal, c'est quand mon esprit est obligé de se détourner de mes pensées au bout de quelques heures à tourner en rond (parce que j'ai un devoir, un truc à faire, ou des amis qui passent - si j'accepte de les voir) et trente minutes après je repense au truc qui m'a mis dans cet état... Et je me rends compte que ce n'était rien, je réalise que je me suis enfoncée toute seule et qu'en plus j'ai fait du mal aux gens, ou voulu en faire, et je me sens tellement mal, coupable et à côté de la plaque.