Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
jules-winnfield;4146839 a dit :
Je ne supporte pas d'avoir envie d'éternuer mais de ne pas y arriver. Plus frustrant y'a pas :non:

Tu peux essayer de regarder une source lumineuse quand tu as envie d'éternuer, je le fais souvent (quitte à avoir l'air tout à fait stupide quand il faut lever la tête vers le soleil alors que tu parles à des gens :lol:) et ça fonctionne hyper bien :puppyeyes: Et puis c'est tellement jouissif d'éternuer :puppyeyes:

@cyanea : Une fois n'est pas coutume, je trouve ton post super intéressant. Voilà c'est tout, j'ai rien à rajouter de plus :lol: :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
Je ne supporte pas que les gens (journalistes, politiques, mais aussi Mr Bidule et Mme Machin) semblent... admettre une forme de logique au sexisme dès qu'il est fait par un religieux.
Je viens de lire un article sur mon portable (déjà ça aussi je supporte pas parce qu'on ne me donne pas les sources mais bon. admettons.) et le journaliste donc disait que de plus en plus d'entreprises étaient obligés de changer leur manière de fonctionner pour s'adapter à leur employé religieux : changement des horaires de pause pour permettre la prière, changement sur la nourriture quand nourrit par ton employeur, impossibilité de faire travailler certains hommes pratiquant avec une collègue femme ou sous les ordres d'unE supérieur.
:facepalm:
C'est du sexisme. Alors ok il y a des gens qui se cachent derrière leur religion pour être sexiste mais en quoi ça leur donne une légitimité sérieux? Ce sont juste des connards. Désolée. Rien à voir avec le fait d'être pratiquant hein.
Et là c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais sérieux c'est toujours comme ça. Alors bon déjà tout les trucs sur la burqa et le foulard qui aliène la femme blablabla alors que les mêmes gens sont capables de nous dire de ne pas porter de jupes à tel heure, dans tel endroit.
Le cas d'un homme qui avait refusé que sa femme sous le point d'accouché soit gérer par le personnel masculin et du coup avait laissé sa compagne crever dans la salle d'attente ce n'est pas un problème de religion, ce n'est pas un problème d'intégration c'est juste un connard misogyne, un taré, un de ces mecs que n'importe quelle nana peut rencontrer n'importe où et pas juste au maroc ou dans les cités qui craignent. Il peut même être un athée blanc si si si.
:caca:
 
H

harryjoe

Guest
Je supporte pas les films Comiques où le personnage principal se retrouve sous une avalanche de problèmes, de moments gênants, de vilains mensonges, qu'il est tout le temps dans l’embarras (Le personnage de Jim dans les American Pie ou la plupart des films avec Ben Stiller par exemple).
Sa me met tellement mal à l'aise, je me met trop dans la peau du personnage et je me sens mal. :sweatdrop:
 
Dernière édition :
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je ne supporte pas l'émission de Morandini, vous êtes en direct. Mais alors vraiment pas, c'est épidermique.
Lui et son équipe de bobos branchouille méprisants me donnent des envies de  (?°?°??? ???
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@cyaneo et @jeanne des brumes,  je trouve ça très intéressant comme reflexion. Je ne sais pas si c'est très "français" comme réaction, mais j'ai l'impression que les anglo-saxons sont plus souples avec ça.
Les personnages politiques sont assez éclairants, finalement. Hollande lorsqu'il s'est présente à la présidentielle à tenté de changer son image de mec plutôt sympathique qui blaguait durant les émissions de télévision. Je me souviens aussi de l'émission d'On ne peut pas plaire à tout le monde, où Sarkozy avait eu un fou rire avec Christine Bravo. Sa femme et lui pensait qu'il venait de se flinguer en direct, alors qu'au contraire, ça lui a donné une image sympathique pendant un temps.

Alors qu'Obama ne se gêne pas pour faire preuve d'humour ( l'histoire du Roi Lion,toutes ses blagues durant le repas annuel de la presse) et je crois que Tony Blair était très réputé pour ça aussi.
De Gaule savait toujours sortir un bon mot, et Chirac était très fort dans l'humour cinglant ( comme sa repartie face à Michel Field sur le fait qu'il avait omis de lui envoyer la version de son livre avec des coloriages ), mais c'est finalement assez peu dans l'auto-dérision, ce n'est pas une tradition ni une posture très acceptable dans le champ politique français, j'ai l'impression. Et du coup, ça se ressent plus généralement, sans doute. D'ailleurs, je trouve ça bien dommage. ( Ce post n'a ni queue ni tête, en fait :yawn:)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
caracallas;4147398 a dit :
 je trouve ça très intéressant comme reflexion. Je ne sais pas si c'est très "français" comme réaction,

Je sais pas non plus, mais il me semble qu'en Suisse on est plus détendu du slip, de ce côté. En 2007, la présidente de la confédération était venue chanter à la téloche, comme ça, parce que.
(et j'ai enfin une excuse pour poster cette vidéo sur madz)
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@cyanea : c'est dôle j'ai la même sensation pour les habits. Je suis en stage aussi et j'ai peur qu'on me juge comme une fille superficielle/cruche si je mets des talons ou me maquille. C'est étrange ! (surtout que dans le service, il y a des femmes qui s'habillent très classe).
D'une façon général, j'ai un peu une image de "fille qui s'en fout de la mode et se maquille pas" et du coup, j'ai peur qu'on me juge si je maquille. Comme si j'allais trahir mon image de la fille qui s'en fous. (alors qu'a côté, je fais beaucoup plus attention à ma peau qu'avant).

C'est marrant cette image qu'on veut renvoyer.
 
14 Novembre 2011
1 259
895
654
Ghost Town
J'adore râler, ce topic est merveilleux :dowant:.

Je ne supporte pas, quand je vais sur beauté test, de tomber 50 fois sur "L'odeur est à tomber !", cette expression ne me dérange pas mais tout le monde ne connaît que celle-là ? Rrrr.
Et pire, 10 fois pire : je ne supporte pas les "le prix... Mais c'est Chanel :drama:...". C'est bon quoi, on le sait que le luxe c'est cher, c'est le principe bordel ! Je trouve qu'en plus ça a un aspect cagole découvrant le luxe et se gargarisant du nom de la marque.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Je ne supporte pas de ne pas savoir réagir face au conflit. Enfin, je ne sais pas réagir face à mes amis lorsqu'ils sont désagréables avec moi. Récemment je suis partie avec une amie que j'adore en week-end à l'étranger, et pendant ce week-end elle a été parfois un peu à cran et m'a assez mal parlée à certains moments. Et bien au lieu de recadrer les choses ou de lui dire clairement que je n'étais pas d'accord avec ça, je me suis ... écrasée. Oui, exactement ça, écrasée. Je ne disais rien du tout, je n'osais plus parler. Et quand elle revenait vers moi tout sourire (parce qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait été vexante) et bien je répondais en souriant et sans lui signifier que j'étais blessée. Ça me donne l'impression d'être lâche. Il y a quelques jours j'étais avec cette même amie et une autre amie à nous, et l'amie qui est partie avec moi en week-end (vous suivez toujours?) sous le coup de la mauvaise humeur, a été un peu sèche. Mon autre amie lui a immédiatement répondue, sans méchanceté, mais fermement, qu'elle n'était pas obligée de parler comme ça. Exactement le type de choses que je ne sais pas faire. Du coup j'ai l'impression que mes amis pourraient me faire n'importe quoi, et que je ne saurais pas réagir.
En fait je sais réagir dans le conflit ouvert, quitte à être assez virulente, mais je ne sais pas être dans l'entre-deux, c'est-à-dire dire quelque chose à mes amis alors que je sais que ça ne va pas leur plaire tout en restant dans des rapports amicaux avec eux (c'est pas très clair tout ça haha). J'ai l'impression que cela briserait notre amitié et cette espèce d'indulgence qu'on a pour l'autre en nous installant dans un rôle d'adversaires. Ce qui est complétement stupide je sais. En fait je préférerais que mes rapports avec mes amis s'en tiennent toujours à l'exquise politesse des débuts, haha.
 
Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui répondent dans certains forums à des gens qui se posent des questions sur leur orientation sexuelle que c'est juste de l'amitié alors qu'il y a des signes assez évidents d'attirance pour une personne du même sexe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes