K
katnissvsw
Guest
(mi chemin entre je ne supporte pas et je ne comprends pas)
Je ne supporte pas les gens qui pensent que le président a tous les pouvoirs et du coup, lui mettent la responsabilité de tout sur le dos (surtout depuis le quinquennat qui fait qu'il n'y aura très probablement plus de cohabitation).
Ça voudrait dire que les membres du gouvernement, les députés ne seraient que des potiches ou des instruments d'Hollande voir d'un parti? Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dégradant pour eux même si il est vrai qu'ils ont une faible marge de manoeuvre.
Je ne supporte pas les gens qui pensent que le président a tous les pouvoirs et du coup, lui mettent la responsabilité de tout sur le dos (surtout depuis le quinquennat qui fait qu'il n'y aura très probablement plus de cohabitation).
Ça voudrait dire que les membres du gouvernement, les députés ne seraient que des potiches ou des instruments d'Hollande voir d'un parti? Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dégradant pour eux même si il est vrai qu'ils ont une faible marge de manoeuvre.
. Je sais que, niveau scolaire, globalement je me débrouille bien. Et j'essaye de ne pas me plaindre au maximum parce que je me doute bien que c'est chiant. Mais ça ne rend pas mon angoisse moins valable. Si je réussit, c'est certes parce que j'ai des facilités mais aussi parce que je me met une pression de dingue et que je ne supporte pas une note moyenne et encore moins l'échec... (je ne sais pas si je suis clair et ça n'a pas du tout pour objectif d'être méprisant comme post. J'envie les gens qui sont capable de passer leurs examens sereinement ou qui n'accordent pas trop d'importance à leurs notes. Moi l'idée d'avoir moins que 14 me rend malade donc je fais ce que je peut pour l'éviter).
.