Mais genre, pour de vrai ?selavy;4409873 a dit :Il va être temps pour moi de quitter le forum je crois![]()

Mais genre, pour de vrai ?selavy;4409873 a dit :Il va être temps pour moi de quitter le forum je crois![]()

Bah moi je suis féministe mais...iris-silver-mist;4412180 a dit :airetsy;4411998 a dit :Je ne supporte pas les raccourcis faciles, je viens de tomber sur un bel exemple : les gens qui associent le fait de faire attention à leur alimentation (manger végé/bio..) avec le vote écolo (et l'esprit babos).
Je fais attention d'une manière générale à limiter ma consommation de viande, j'ai pas encore de dreadlocks et je suis pas encartée...
Mais... C'est plutôt cohérent non? Comme pour le fait de se revendiquer du féminisme et de voter à gauche.
Heureusement qu'il y a Etsy, la green room d'Asos ou des boutiques comme celle d'Annie Greenabelle pour proposer des jolis trucs parce que les boutiques françaises, dans le genre "c'est équitable donc c'est babos", elles craignent grave.
irideae;4414723 a dit :@airetsy Je vais m'éloigner du sujet mais tu voudras pas aller tenir le même genre de discours aux créateurs des boutiques en ligne de vêtements équitables françaises? Parce que moi je veux bien essayer de mieux consommer mais j'ai pas envie de ressember à Zaz.Heureusement qu'il y a Etsy, la green room d'Asos ou des boutiques comme celle d'Annie Greenabelle pour proposer des jolis trucs parce que les boutiques françaises, dans le genre "c'est équitable donc c'est babos", elles craignent grave.

lady-l;4419517 a dit :@MissMachine Je ne vois pas en quoi c'est spéciste puisque, même si les animaux ont une forme de langage,on ne peut pas communiquer avec eux.
Et puis si il faut les crevettes disent "en temps qu'êtres vivants crevettes ..."
Etre spéciste, c'est considéré qu'une espèce animale ne vaut pas plus qu'une autre (en l'occurrence l'espèce humaine en général)

oui effectivement, je me suis embrouillée moi même dans mon post.missmachine;4419537 a dit :Haha !
Euh, c'est pas l'inverse justement ? Considérer que certaines espèces valent plus ou moins que d'autres ?
lady-l;4419544 a dit :oui effectivement, je me suis embrouillée moi même dans mon post.