M
Membre supprimé 85793
Guest
Un big up ne suffisait pas! J'ai aussi un grand problème avec les cheveux. Surtout quand ils sont mouillés. Et quand ils ne sont pas à moi (donc aucune chance que je vienne nettoyer les cheveux que quelqu'un d'autre que moi a laissé tomber dans le lavabo!). Du coup pour ça la coloc c'était vraiment chiant, je ne supportais pas d'aller prendre ma douche et de trouver plein de cheveux à ma coloc dedans!flotsam;4530506 a dit :Je supporte pas, mais alors vraiment pas, les cheveux dans la baignoire. Tu prends ton bain peinard, tu te frottes les doigts de pied, et là tu sens qu'un putain de cheveu d'origine inconnue s'est collé/enroulé à ta main
Dans ces moments là j'ai vraiment envie de hurler et de foutre le feu à la baignoire (parfaitement).
(Oui ça fait plusieurs fois que je cause de cheveux ici je crois, oui j'ai un problème avec les cheveux en général, surtout quand ils ont quitté la tête de leurs propriétaires)

Surtout que je fais hyper attention à bien orthographier le nom des gens, à le mémoriser si je vais être amener à le réecrire etc.
(j'ai pas compris là)
('fin au bout d'un moment j'étais plus comme ça
)
)
Je crois que c'est l'un des prénoms féminins que je kiffe le plus !!
) je ne le dis jamais, j'épelle directement sinon les gens commencent à écrire et font des fautes 
Je sais pas y'a un moment je prends ça pour de la stupidité quoi.
)