theodelinde;4600769 a dit :althee;4600731 a dit :Pour le coup, ce sont les cigarettes "normales" qu'ils appellent "tueuses" donc c'est équivalent, les fumeurs savent qu'une cigarette c'est mauvais pour la santé, comme les gens qui mangent de la viande savent qu'elle vient d'un animal mort. Enfin je ne veux pas lancer un (nouveau) débat sur le sujet, je n'ai aucun problème avec les différents régimes alimentaires que les gens choisissent, mais la ressemblance m'a juste amuséetheodelinde;4600718 a dit :En même temps c'est juste un fait concret sans aucune idée de valeur derrière à la base! Si les gens ont besoin d'oublier cette réalité pour se déculpabiliser en considérant que c'est juste un "produit" un "ingrédient" c'est leur problème... Si vraiment ils assument de manger de la viande, le fait que ce soit un morceau de corps ne devrait pas les "agresser" à ce point!althee;4600712 a dit :Ça me fait un peu le même effet quand les végéta*iens disent "cadavre" au lieu de "viande"sugart;4600703 a dit :Je suis allée sur un forum sur la cigarette électronique et je ne supporte pas le fait qu'ils disent "tueuse" au lieu de "cigarette (normale)". Je trouve ça d'un pompeux... Genre "Les fumeurs sont des ignorants, nous avons trouvé la Lumière et eux choisissent de rester dans l'Ombre".
Franchement je suis ravie de ma nouvelle acquisition, jusque là ça fonctionne très bien (et en plus c'est bon), mais la communauté autour, euh...![]()
(Et cela est dit sans animosité aucune, bien au contraire.)
Tandis que "tueuse" pour la cigarette éléctronique on a pas vraiment de preuves que c'est plus nocif que la normale, c'est pour l'instant un jugement, pas un fait réel et objectif!![]()
Ah oui peut-être! Mais ça change pas grand chose du coup, on a pas encore de preuves sûres que l'électronique est vraiment moins nocive du coup! Non?!sugart;4600726 a dit :theodelinde;4600718 a dit :althee;4600712 a dit :Ça me fait un peu le même effet quand les végéta*iens disent "cadavre" au lieu de "viande"sugart;4600703 a dit :Je suis allée sur un forum sur la cigarette électronique et je ne supporte pas le fait qu'ils disent "tueuse" au lieu de "cigarette (normale)". Je trouve ça d'un pompeux... Genre "Les fumeurs sont des ignorants, nous avons trouvé la Lumière et eux choisissent de rester dans l'Ombre".
Franchement je suis ravie de ma nouvelle acquisition, jusque là ça fonctionne très bien (et en plus c'est bon), mais la communauté autour, euh...![]()
(Et cela est dit sans animosité aucune, bien au contraire.)
Tandis que "tueuse" pour la cigarette éléctronique on a pas vraiment de preuves que c'est plus nocif que la normale, c'est pour l'instant un jugement, pas un fait réel et objectif!
Je crois que tu as mal compris, ce qui disent "tueuse" c'est en parlant de la "vraie" clope avec du tabac et tout dedans. (ou c'est moi qui t'ai mal comprise)
![]()
Ben non, on n'est pas sûres, mais franchement je pense pas que ce soit plus dangereux que la cigarette normale (c'est bien pour ça que je m'y suis mise). Et puis au pire, même si ce n'est pas mieux, ça procure toujours plus de plaisir avec tous les parfums marrants qu'il y a
!
".

, tant pis si la Terre va mal !"