gray;4619619 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui te disent qu'ils ont connu pire, donc, en gros tu n'a pas de raison valable de te plaindre.
Parce que, eux, ils ont plus souffert/ont été plus méprisés/plus malmenés/etc. donc tes sentiments négatifs ne sont pas légitimes
Ca me fait trop rire les gens qui répondent à quelqu'un qui se plaint de son travail "Rooh, ça va, tu travailles pas à l'usine hein".

Je trouve ça tellement crétin, sans compter sur le fait qu'on peut toujours trouver pire que soi, et pire que le pire que soi

Au mec qui se plaint parce qu'il en a marre de travailler je ne sais où, on va lui dire qu'au moins il est pas caissier, au caissier qu'il n'est pas ouvrier, à l'ouvrier qu'au moins il travaille en France et évite un salaire plus que misérable, à celui qui travaille dans une pauvre usine du Bangladesh qui menace de s'écrouler sur lui qu'au moins lui n'est pas un enfant ouvrier, etc. jusqu'à arriver au pauvre enfant soldat qui souffre de malnutrition et qui est orphelin.
Bon ben voilà, plus personne ne peut se plaindre, c'est génial
(Ceci était un message du FDPMTPQS - Front de Défense de la Plainte Même s'il y a Toujours Pire Que Soi, merci de votre attention).