M
Membre supprimé 85793
Guest
Non la mienne avait pas de collier, elle était assise sur ses fesses et toute rigide (donc pas confortable du tout mais j'avais quand même décidé qu'elle devait dormir avec moiselavy;4745533 a dit :aiika;4738149 a dit :j'ai ma peluche Naladestynova;4735694 a dit :autruche-la-autruche;4733076 a dit :Et ce qui m'agace le plus c'est de ne pas arriver à m'en séparer, OUI je pourrais jeter cette peluche mais non par ce qu'on me l'a offerte et elle est liée à une autre personne et c'est pareil avec tout.
Ben moi les peluches je supporte pas de les jeter mais c'est surtout parce que je me sens trop coupable j'ai l'impression qu'en fait elles sont vivanteset ducoup je peux pas non plus les donner parce que j'ai l'impression de les abandonner comme des vieilles chaussettes
![]()
Trois mois plus tard. Est-ce que c'est une où elle a un collier-fleurs autour du cou et elle fait du bruit chelou quand tu pousses sur son ventre? Moi j'en ai eu une comme ça que j'ai eu quand je me suis fait opérée du bras et à chaque fois que je me dis que je vais la donner je l'entends me dire "KEUWA? Tu m'abandonnes ! INGRATE"
J'ai aussi une petite poupée dont j'ai coupé les cheveux grâce à la machine à écrire. Elle est vraiment vraiment moche. Mais je la garde. On touche pas à Bébé Vanille![]()
)
et ducoup je peux pas non plus les donner parce que j'ai l'impression de les abandonner comme des vieilles chaussettes

) donc je préfère rester dans mon coin! 

(Mais c'est loin d'être mon problème cela dit, les grandes jambes