@-Wuthering Heights- : Avec tous mes amis/ma famille on a toujours dit "Le film commence un quart d'heure après le début de la séance", je croyais que c'était une règle connue de tous du coup, comme un truc officiel !
doubleinfinity-;4740213 a dit :C'est comme si, par exemple, j'attends mon bus à l'arrêt et je vois des personnes fumer. Je vais par dire sur un ton bien audible "MAIS POURQUOI ILS FUMENT LA SERIEUX, ON SE PREND TOUTE LA FUMEE DANS LA GUEULE ET PUIS FUMER CEST PAS BIEN HEIN".
hollie;4741727 a dit :maple296;4741097 a dit :Je ne supporte pas les gens qui te disent "Rolalala, tu as déjà commencé à étudier/rédiger ton mémoire/faire ceci ou cela ? Oula, pas moi ! Je suis vraiment dans la merde. Je pense que ça ne va pas du tout le faire !"
Et qui au final, s'en sorte toujours très bien et généralement mieux que toi.
Je suis d'accord qu'il y a des moments où tu te sens vraiment dans la merde comparé aux autres et tu as peur de ne pas réussir. Mais il y a en qui sont champions et qui viennent se plaindre de leur retard pour TOUT ce qu'ils font et qui au final, s'en sortent bien dans tout ce qu'ils doutaient. Et ça, ça m'énerve
Je suis de l'autre côté donc j'ai du apprendre à me la fermer
J'ai tendance à beaucoup me dévaloriser par rapport à mon travail scolaire. Du coup, quand je sors de partiel et qu'on me demande comment ça s'est passé, j'ai une grande tendance à penser sincèrement avoir fait quelque chose de mauvais/moyen. Sauf que quand je reçois ma note, c'est quasiment toujours meilleur que je pensais. S'en suit inévitablement la remarque de mes potes "Non mais tu te plains mais en fait tu t'en sors toujours, t'es énervante."
Je comprends que ça puisse être énervant, mais j'ai du mal à faire comprendre aux gens que je ne le fais en aucun cas pour me faire mousser, et que c'est juste parce que je suis très rarement contente de moi dans le contexte scolaire/professionnel. Alors maintenant je la ferme, et quand on me demande comment ça s'est passé, je me contente d'un "On verra !"
Les ados n'ont plus l'air de l'utilisermaple296;4745399 a dit :Je ne supporte pas l'expression "On se fait plaiz' ".
Enfin, principalement lorsque ce sont des personnes de +- mon âge (ou plus vieilles) qui l'utilisent parce que dans mon esprit, c'est une expression qu'utilisent les ados (ne me demandez pas pourquoi).
fleur-davalon;4745406 a dit :Les ados n'ont plus l'air de l'utilisermaple296;4745399 a dit :Je ne supporte pas l'expression "On se fait plaiz' ".
Enfin, principalement lorsque ce sont des personnes de +- mon âge (ou plus vieilles) qui l'utilisent parce que dans mon esprit, c'est une expression qu'utilisent les ados (ne me demandez pas pourquoi).
maple296;4745526 a dit :ponyboy-curtis;4745511 a dit :fleur-davalon;4745406 a dit :Les ados n'ont plus l'air de l'utilisermaple296;4745399 a dit :Je ne supporte pas l'expression "On se fait plaiz' ".
Apparemment maintenant on "s'enjaille".
Ca sort d'où ? d'"enjoy" ?
-wuthering-heights-;4738498 a dit :On paye assez cher la place de ciné pour ne pas en plus se faire enfiler!
Les horaires au cinéma indiquent toujours le début de la séance incluant les bandes annonces, qui durent minimum 15 minutes obligatoirement (sauf dans les petits cinéma lorsqu'il y a eu un souci de programmation, mais sinon les gros trucs type UGC ou Kinépolis, il n'y a pas de doutes)-wuthering-heights-;4738498 a dit :Je ne supporte pas au cinéma quand une séance est indiquée à mettons 18h, mais qu'elle commence à 18h15 et toi tu te tape 15 à 20 minutes de publicités. S'ils doivent absolument mettre des pubs, qu'ils les mettent dans le quart d'heure précédent l'horaire indiqué, pas à partir de l'horaire indiqué. Comme ça je me le tiendrais pour dit et arriverais non pas 10 minutes avant mais pile à l'heure. Mais non, là si tu veux sauter les pubs il faut arriver 10 à 15 minutes après l'horaire indiqué. Des fois c'est même 20 minutes de pub parce qu'ils attendent que la salle soit remplie au maximum avant de lancer le film.
On paye assez cher la place de ciné pour ne pas en plus se faire enfiler!
Edit: et aussi, le nouveau format de pubs au ciné. Maintenant au lieu d'une bande annonce tu as une "affiche animée sans son". Je vais pas détailler, vous verrez sûrement ce que je veux dire si vous êtes allé au ciné récemment....c'est chiaaaant tu vois l'affiche d'un film 5 fois ou plus vu que ça tourne en boucle sur quelques affiches, perso ça me donne pas du tout mais du tout envie de voir ledit film, ça m'en dégoûte au contraire. Et j'ai l'impression qu'on essaie de manipuler mon subconscient à me marteler l'affiche .