Je ne supporte pas...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Pour rester dans le thème, je ne sais pas si toi aussi tu connais des gens qui parfois semblent un peu "déçus" de ne pas être gaucher (dans l'écriture), et qui du coup essayent à tout prix de montrer qu'ils sont un peu gauchers quand même au fond d'eux :yawn: , du genre "moi j'écris de la main droite c'est vrai MAIS je tiens mes couverts comme un gaucher et je tape dans un ballon comme un gaucher" :lunette:
Je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent à prouver en constatant ce genre de choses en fait :hesite: :yawn:

Je plaide coupable :yawn:, enfin, quand j'étais enfant. Mon frère est gaucher et c'était tellement "wow so special" ("tu vois les gauchers, ils utilisent plus leur cerveau droit bla-bla-bla donc ils sont plus créatifs et plus doués, en plus ils ont été persécutés pendant des siècles les pauvres chatons" blabla études scientifiques à deux balles) que je me revendiquais "fausse gauchère". Car moi aussi je voulais être originale, intelligente et creative :drama:.

(Bon après à l'adolescence j'ai arrêté quand même :cretin:)

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je ne supporte pas quand mes amies parlent de choses anodines de ma vie entre elles, des choses qu'on pourrait tout simplement me demander pour les connaître. Typiquement, j'ai vu une amie et lui ai dit ce que j'avais reçu pour Noël. Cette amie a discuté avec une autre amie par sms, laquelle lui a demandé ce que j'avais reçu. Elle ne pouvait pas simplement m'écrire à moi si vraiment elle voulait savoir ça tout de suite? :dunno: Surtout que j'allais la voir quelques jours après, c'est pas comme si on avait pas de contacts. C'est un peu bête, mais ça me donne l'impression qu'on me "vole", qu'on ne me laisse pas la possibilité de partager ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Un JNSP/JNCP : la peau de mon visage s'assèche énormément cet hiver, on dirait presque que je pèle… alors, sur les conseils de ma maman, parce que je n'y connais rien, j'achète un savon surgras, pour nettoyer ma peau avant de mettre une crème hydratante.
Résultat, j'ai l'impression que c'est encore pire ; mes joues me brûlent et tiraillent encore plus, j'ai le visage rouge, et au matin, c'est tout aussi blindé de peaux mortes… J'ai d'abord pensé que c'était la crème, mais non, c'est bien le savon qui fait ça…

Moi qui avait envie de prendre plus soin de ma peau en 2015, ça commence bien…

Je ne supporte plus ma mère qui contrôle jusque dans le trajet que je dois emprunter pour aller à la douche... il y a des Règles Divines et Transcendantales édictées par Sa divinité supérieure. Genre il FAUT que le peignoir soit dans la salle de bains mais que je me déshabille dans la chambre. C'est débile !! :facepalm: je sais que ça a l'air totalement futile comme ça mais elle est comme ça pour tout (c'est un drame si les livres sont sur le bureau par exemple), et ça devient carrément insupportable ! Et de façon plus générale, je ne supporte pas les gens qui veulent tout régenter, tout planifier dans la vie des autres. Je sais que c'est pas leur faute et que c'est le signe d'un malaise, d'un manque de confiance en soi et tout et tout... mais &@+€ que ça m'énerve !! :goth: (Edit : le smiley de Noël est une faute de frappe mais je n'arrive pas à le supprimer... pas douée)
:zizinoel:
:goth:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Swing En ce qui concerne ma vie perso (donc surtout les copains quoi), j'ai vachement du mal a dire que j'ai un copain a ma mere. Et du coup je mens beaucoup par rapport a ca (je dis tout le temps que je vais chez une copine). Et une fois, parce que je voulais pas mentir tout l'ete a mere, je lui ai ecris un petit mot pour lui dire que j'avais un mec. Mais ca m'a demande beaucoup d'effort et je detestais dire 'je vais dormir chez mon copain'. Et quand elle essayait de poser des questions, je ralais.
Je sais pas si c'est comme toi mais je me sens comme une gamine en fait. A effectivement devoir demander la permission pour certains trucs. Mais je viens aussi a l'extreme, qui est de ne rien dire et de mettre ma mere en colere parce qu'elle ne sait pas ce que je fais. (du genre "mais t'as arreter ton M1 sans rien me dire, mais tu te rends compte que ca me fait quelque chose quand meme").

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes