1
1337
Guest
@Het Kasteel je me suis exactement fait cette remarque en cherchant une recette de ... pâte. Je ne sais plus sur quel site c'était mais le mec utilisait des termes très très très technique pour une recette des plus basiques, qui à la limite après traduction, n'aurait presque pas eu besoin de recette
C'est tellement snob et chronophage.
C'est tellement snob et chronophage.

.
)
Surtout que j'allais la voir quelques jours après, c'est pas comme si on avait pas de contacts. C'est un peu bête, mais ça me donne l'impression qu'on me "vole", qu'on ne me laisse pas la possibilité de partager ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux.
je sais que ça a l'air totalement futile comme ça mais elle est comme ça pour tout (c'est un drame si les livres sont sur le bureau par exemple), et ça devient carrément insupportable ! Et de façon plus générale, je ne supporte pas les gens qui veulent tout régenter, tout planifier dans la vie des autres. Je sais que c'est pas leur faute et que c'est le signe d'un malaise, d'un manque de confiance en soi et tout et tout... mais &@+€ que ça m'énerve !!
(Edit : le smiley de Noël est une faute de frappe mais je n'arrive pas à le supprimer... pas douée)