Je ne supporte pas...

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Roppongi Eh, moi aussi je suis la chef de trouvage d'appart, j'adore trainer sur seloger.com (ouais, ma vie est triste). Après, je garantis pas que le dossier passe :lol: c'est toute la nuance. Punaise, je supporte pas l'immobilier à Paris d'ailleurs. Le seul truc qui me console c'est que je me dis que si je déménage dans une autre ville je serai forcément agréablement surprise à ce niveau là :lol: (sauf si c'est New York, Londres ou Tokyo :goth:).

Et pour votre conversation sur les gauchers, ça parle de couvert mais je me faisais la remarque l'autre coup en dressant la belle table, ok on met le couteau à droite mais au final moi je change tout le temps mes couverts de main en fonction de ce que je fais (couper/pousser on va dire), et j'ai pas fait gaffe après, mais tout le monde ne fait pas ça ? Intuitivement ça a l'air d'être vraiment pas dans "l'étiquette" :hesite: mais c'est quand même le plus pratique à mon sens.

@Pinceau_ je commence à regarder le reportage que tu as cité (Big Data - les nouveaux devins), et avant que ça commence le présentateur dit "Pour réagir en direct sur twitter, [HASHTAG]#specialinvestigation[/HASHTAG]", ça m'a un peu fait :lol:, vu que Twitter est une source maaaassive de données...).

• Big up !
Réactions : Lenehän et Roppongi
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Fanncy
Tu pourrais déjà lui dire que ça te pèse? et que t'aimerais qu'il fasse des efforts. Enfin, essayer d'en discuter, pour trouver une alternative.
Si vraiment ça marche pas, fais à manger pour toi et ignore le (oui c'est méchant mais bon). Au bout d'un moment, il sera bien obligé de se bouger.

je compatis en tout cas, ce genre de situation est vraiment insupportable.

• Big up !
Réactions : Fanncy
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Les gens qui nous reprochent de pleurer comme ça n'ont souvent pas la même sensibilité que nous et ne nous comprennent pas. Mon ex me faisait le coup aussi, il ne comprenait pas que pleurer, pour moi, c'était une manière de me vider de mes émotions et repartir sur de bonnes bases, il pensait que je le faisais exprès ! Et moi aussi ça m'est arrivé de pleurer en public (dernièrement, à Pôle Emploi, parce que j'avais peur de ne pas avoir mes aides :/) Tu dois être très sensible, peut être même hypersensible comme moi, et c'est une qualité, malheureusement pas mise en avant dans notre société :fleur:

Oui on doit être à peu près pareilles alors :jv: Ça fait du bien d'être comprise et c'est clair que c'est dur parfois de se retrouver dans des situations où on est mal à l'aise parce que les gens ne comprennent pas, je peux aussi facilement pleurer quand je suis heureuse :cretin:

• Big up !
Réactions : Shann
16 Janvier 2013
77
66
704
Le "je ne supporte pas" de période d'examens :

Je ne supporte plus de passer mes cours à des gens avec qui je n'ai aucune affinité et qui essaient de tirer sur la corde un maximum.
J'ai même déjà eu droit à "passe moi tes fiches de révision stp". Et tu veux que je vienne t'essuyer les fesses aussi ? :scream:

Dernière édition :
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je ne supporte pas que des potes reparlent avec une nana comme si ne rien n'était alors qu'elles étaient fâchées et qu'elles ont tellement foutu le bordel pendant un an avec leurs histoires ... Elles affichent des photos ultra hypocrites sur tronchebook ! C'est ultra énervant je sais pas pourquoi ... En plus j'ai un peu peur d'être laissée pour contre parce que j'ai un peu insulté la nana en question de salope manipulatrice XD (c'était amplement mérité qu'on se rassure !) cette fille est une perverse narcissique .

• Big up !
Réactions : Amazon'fever et Shann
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Kiha : J'ai écris sous le coup de la colère. Bon on en a déjà parlé de ce soucis de cuisine, il a déjà fait des efforts (il a appris à faire quelques plats, à goûté certains légumes qu'il aime pas, il coupe les oignons super bien :cretin:). Après, je me dis que d'ici à ce qu'il cuisine un gratin ou des légumes sautés, va falloir qu'il apprenne les trucs supers basiques de la cuisine et c'est hyper frustrant :erf: parce que en attendant c'est moi qui m'y colle, qui cherche des idées de recettes pour des légumes (que j'aime pas non plus). Et j'suis un peu fatiguée ...

C'est même pas du sexisme du style "les femmes à la cuisine", mais le fait que sa maman n'a jamais cuisiné, qu'il n'a jamais appris et que l'équilibre alimentaire ça lui passe un peu au dessus de la tête. J'peux pas spécialement lui en vouloir du coup. Il doit perdre 30 ans de mauvais réflexes alimentaires et apprendre à se forcer un peu pour certains trucs. Du coup ça prends du temps ... J'ai l'impression de jouer à la maman des fois, c'est grave.

Bon t'façon je lui dirais que ça devra être sa bonne résolution 2015, comme ça y'a un contexte propice à cette remarque et il le prendra p'tètre pas trop mal... :rolleyes: Et puis moi je vais tâcher de faire des trucs qui me plaisent moi, et si il aime pas, il se fera des nouilles chinoises. NA !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ah beh moi aussi, genre quand j'ai rencontré Mathieu Sommet à une convention, j'étais tellement heureuse de le voir qu'il y a des petites larmes qui ont coulé ^^ Et après je me suis dit "Mais merde reprends-toi ! XD"

Haha moi c'est quand j'ai été aux résultats du bac, ma mère est arrivée quelques minutes après et quand je l'ai vu pleurer (je crois qu'elle est comme moi :cretin:), j'ai eu les larmes aux yeux, je me suis trouvée ridicule mais je ne pouvais pas m'en empêcher :happy:

• Big up !
Réactions : Shann
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas cette pression sociale sur le fait de feter le reveillon de Saint Sylvestre!!:annoyed:
Pourquoi mettre les gens qui ne fetent pas le 31 dans la case"gros nuls" "associal" et j'en passe! Pourquoi se la peter à dire "hum moi je fais nouvel an avc X a tel endroit, bor**l c'est trop genial":slap:

Je ne suis pas quelqu'un de tres fetarde, je l'ai été quand j'etais plus jeune:vieux: mais aujourd'hui je prefere être chez moi devant un bon repas avec des gens que j'apprecie, plutot que d'aller en boite avec plein d'inconnus, mais souvent j'ai cette impression quand je dis aux gens que je ne fais rien de particulier à Noël d'être en qq sorte jugé.
Etre jugé comme la fille asociale, qui n'a pas un ami, et qui passe son temps à regarder des series avec son chat sur les genoux (bon ok c'est vrai pour les series, mais j'arrive à faire la part des choses et à quand mm avoir une vie sociale:lalala:)

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Je ne supporte pas les gens qui ne prennent en compte que leurs envies sans se demander quel impact sur les autres ça peut avoir. Il y a une fille, au dîner de ce soir, qui propose qu'on mange un risotto (on sera 18 ) parce qu'elle en a envie sauf qu'elle arrivera juste assez tôt pour mettre les pieds sous la table. Et quand on lui a expliqué qu'un risotto pour 18 ça n'est pas hyper pratique "On va quand même pas manger de la purée le 31 décembre ?". Non on va manger un écrasé de pommes de terres à la truffe gentiment préparé par mes soins parce que toi tu arrives beaucoup trop tard pour participer à la préparation du repas et le risotto ça se fait à la minute. "Oui mais j'ai une recette de risotto que tu peux faire en avance". Mais...
Et aussi le mec qui veut ramener du whisky japonais, "Je connais un caviste qui pourrait me faire un prix si on prend au moins 6 bouteilles pour la soirée", oui mais tu es le seul à avoir envie d'en boire, on va être au moins 60 ce soir, on ne va quand même pas boire des alcools aussi chers alors que tout le monde sera bourré à minuit.
Si c'est aussi important pour toi de manger du risotto et boire du whisky japonais, ne viens pas.

Dernière édition :
9 Juin 2014
2 678
12 596
5 644
@Het Kasteel je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour la bourrache :) enfin je m'explique... Pour moi la bourrache c'est la plante qu'on utilise pour faire des soupes (super bonnes d'ailleurs) et les fleurs pour décorer la salade quand il n'y a rien dans le frigo ! Pour moi c'est comme ça parce qu'on en a un buisson entier dans le jardin, mais je sais bien que c'est dur à trouver en dehors de ce cas de figure.
Cette recette aurait pu mieux passer si c'était moins précis. Par exemple dire qu'il faut de l'huile d'olive vierge première pression à froid (voire de l'huile de Kalamata si on en a)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes