Je ne supporte pas...

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je ne supporte pas les gens qui chantonnent.

Ce n'est pas rationnel du tout, mais ça me court sur le haricot. Généralement, c'est plus une agglomération de sons entrecoupés de petits silences, c'est un peu faux, on arrive pas à reconnaitre l'air... Ca m'agace telleeeeeement, de façon exagérée et je ne comprends pas pourquoi. :facepalm:

16 Juin 2013
81
145
1 594
Quand un vendeur me propose du lipton icetea quand je demande du Nestea .:vex:
Mais pour de vrai ce que je supporte pas c'est que quand je leurs dit non , pas de l'icetea:
Sois il ricane sois il me juge du regard .:dunno:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Haha quand j'etais en Belgique pour voir un pote francais il a eu la mauvaise idee de demander un ice-tea et donc on a lui servi le ice-tea petillant et il n'aime pas les boissons petillantes :yawn: Le mec a ete sympa et lui servi un Nestea du coup. :happy:

16 Juin 2013
81
145
1 594
Ce que j'appelle :Le snobisme musicale
Ca regroupe =
-Le fait que certaine personne pensent que des styles musicaux sont au dessus d'autres et je fais souvent un parallèle avec le rascisme , en general la musique qui est réputé "de blanc" est classé au dessus de la musique réputé de Poc dans l'imaginaire des snob musicaux .

-Quand quelqu'un ce sent supérieur car il écoute un certain type de musique

-Quand on dénigre la pop musique ( je dis pas qu'on a pas le droit de ne pas aimer mais c'est souvent dit dans un ton condescendant du genre "Berk t'écoutes ça c'est de la merde" ).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Swing @Kiha je suis pareille j'ai toujours du mal à me confier à ma famille mais bon je suis comme ça avec tout le monde.
Bon déjà dans ma famille tout prend des proportions dramatiques donc pour pas inquiéter je préfères garder pour moi.
Pour la vie affective j'ai le même problème et contrairement à ce que je pensais ça s'arrange pas avec l'âge, j'ai toujours peur de dire à ma mère ou autre membre de ma famille que je fréquente quelqu'un(je suis restée presque 3 ans avec mon ex et je l'ai jamais présenté alors que j'habitais dans ma famille au début), pareille quand j'allais dormir chez lui je disais que j'allais chez une amie (à plus de 18 ans ah ah). Pourtant je ne serais pas jugée je le sais mais quand on ne parle jamais de la vie affective ça me bloque.
Et pour d'autres choses j'ai besoin de l'aval de ma mère, par exemple j'ai eu une arnaque et j'ai mis plusieurs mois à lancer une procédure de justice car je voulais que ma mère me soutienne..., mais en général je ne dis rien de ma vie (comme à 99% des gens je dirais ah ah).

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Sélavy je connais l'astuce, mais pour le coup, je suis sur ma télé. Pour récupérer les fichiers, j'utilise au choix : Filebot (logiciel), Subloader (site internet), BetaSerie, TVSubtitle, OpenSubtile, le site des addic7ed, pour trouver mes sous-titres, mais depuis quelques temps, ils sont quasiment tout le temps pourris… Autant, fut un temps, c'était souvent du FastSub, donc de la traduction mot à mot dégueu (Oui, Docteur Maison !, ou bien Tu ne sais rien, Jean Neige !) mais au moins, j'avais l'intégralité des dialogues sous-titrés, mais maintenant, sur 2 Broke Girls, notamment, y a des périodes de 3 à 5 minutes sans sous-titres, ou comme de plus en plus souvent, la version sous-titrée ne correspond pas à la version que j'ai (avec ou sans générique, avec ou sans Previously On, avec ou sans pause lors du découpage pub), et ça devient la croix et la bannière pour trouver le bon fichier srt…
M'enfin, j'ai réussi à voir mon Downton Abbey, en srt anglais, mais quand même ! J'ai tout préparé, je suis sous mon plaid, mes pieds dans mon chausson… C'nul ! ^^

• Big up !
Réactions : Ymotana et Rosenrot_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes