Je ne supporte pas...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Pink Bubble haha je te comprends ! Un peu différent mais ça m'y fait penser, je ne supporte pas les annonces du métro ("attentifs ensemble", etc) faites par une voix d'enfant. Je crois qu'ils ont mis ça en place l'année dernière, sans doute pour que les gens y prêtent plus attention, mais je trouve ça infantilisant en plus d'être agaçant (franchement, c'est du même niveau que Poubellator dans les Ouigo, mais pour quoi prennent-ils le public pour s'adresser à lui comme à un enfant de 7 ans ?)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Lord Griffith @Pink Bubble Rajoutez la pub de soda stream avec la gosse qui engueule ses parents parce qu'ils rapportent trop de bouteilles plastiques. Je sais pas, mais un enfant me parle comme ça, iel se retrouve dans sa chambre à copier "Je peux m'adresser aux gens sans être condescendant" jusqu'a ce que ça rentre.

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
@TennanTen ah, je suis passée à côté de celle-ci :yawn: (en même temps, je ne la regarde que pour une émission en visio avec une copine sinon je suis sur YouTube ou le nez dans un livre)

Du coup, puisqu'on est dans les pubs et les enfants, on en parle de la pub pour Charal avec le bébé dans le ventre qui danse ? :fear:

18 Octobre 2020
151
523
454
26
@Liili je rebondis, cette absence d'esprit critique me sidère. Ces personnes sont prètes à tout pour dire oui j'ai raison nanina. Mais ils n'ont aucun recul vis à vis de leurs propres idées ce qui me fait halluciner ( et accesoirement me donner envie d'appeller les dragons de GOT pour nettoyer la zone) . Ma ralerie porte donc sur notre faiblesse à ne pas remettre en cause nos idées (tant pis si ça me fait criser niveau anxieté) .

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Je peux plus blairer les gens qui se la jouent cyniques alors que leur réflexions sont stupides. Et complotistes aussi.

Ma ville a lancé un mouvement pour protéger la rivière qui traverse la ville en inscrivant au sol près des bouches d'évacuations des eaux un message demandant aux gens de ne rien jeter.

Et t'en as dans les commentaires de la page officielle, qui sortent des messages à base "Et cet été alors ? Quand y avait du monde vous avez rien fait et vous commencez maintenant une action de protection ? Démagogique sans plus" et entre autres...

Ta gueule non ? :eh:
Vaut mieux tard que jamais en fait...
Probablement qu'avec cet été, la mairie a décidé d'agir.
C'est typiquement Français ça, ça râle quand rien est fait et quand il y a quelque chose qui se fait, ça râle aussi. Putain, mais allez sucer des tampons par le cul en enfer ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes