Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
@Jauneparapluie

Pour moi l’expression n’est pas destinée qu’à la femme. :hesite:

Peut être que j’ai mal compris l’expression mais pimenter sa vie sexuelle pour moi ne veut pas dire « rester sexy » mais tenter de nouvelles choses (donc ou les deux sont concernés) histoire de sortir de la routine plan plan du « missionnaire une fois par semaine ».
Bon c’est un peu cliché mais c’est vrai qu’au bout d’un certain temps on fait moins d’effort et les rapports peuvent devenir plus automatiques que réels désirs.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@vercoquin C'est sûr que ça dépend du contenu voulu^^ j'ai vu quelques séries Netflix (Stranger Things, 13 reasons why, notamment) et c'est pas trop trop mon genre, beaucoup trop "ados" pour moi. C'est sympa mais ça ne rentre pas dans ce que je considère être de "bonnes" séries (pourtant, je suis une fan de Gossip Girl, Vampire Diaries et One Tree Hill donc j'ai pas des hautes exigences séries). Et ils ont pas spécialement des films qu'Amazon n'a pas. Au final, j'ai l'impression qu'avec Amazon, c'est plus ou moins le même contenu, sauf les séries créées par la plateforme (et les séries Amazon comme The Boys ou Carnival Row me plaisent beaucoup plus). Sauf que Amazon est quasiment 3x moins cher (et que pour ce prix, on a aussi un sub offert sur twitch tous les mois + la livraison en un jour + des promos).
Ce que je comprends pas, c'est que Netflix semble être la norme et les autre plateformes des outsiders alors que c'est une des plus chères sans avoir du contenu de dingue

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Ça soit faire 3-4ans que j'ai un abonnement Netflix (clairement le multicompte c'est la vie, on a fait ça avec 3amies, ça nous revient à 4€/mois et elles ont fait un virement mensuel vers mon compte), Amazon Prime récemment ( mais je déteste leur lecteur, franchement c'est une purge entre le contenus que tu peux voir, ceux que tu peux pas voir parce qu'en fait c'est une autre plateforme... Bref l'horreur.) Et Disney plus de temps en temps pour les films Marvel
Et Adn pour les anime :lunette: à deux ça diminue le budget :lunette:

Et depuis j'ai beaucoup de mal à regarder en streaming alors que je le faisais énormément avant. Et maintenant éthiquement ça me pose problème de télécharger alors qu'il y a 4ans j'en avais rien à faire :lunette:
Pareil la télé on l'a pas, mais regarder un truc en Replay c'est l'horreur.

Sinon rien à voir.
Je supporte plus de regarder un film qui n'est pas en VO à force de regarder tout en VO, le doublage me sort totalement du film les 20-30 premières minutes :halp: et je deviens la pote relou qui veut absolument aller voir les films en VO au ciné alors que mes potes détestent :gonk:

1 Décembre 2019
82
276
714
@Jester. Ce que tu me dis me fait penser à une ancienne relation que j'ai eue : on était sur un mec qui parlait beaucoup (je n'ai aucun problème avec ça je précise) mais aussi beaucoup de lui-même et moi je lui posais pas mal de questions car j'aime poser des questions ce qui faisait qu'il parlait encore plus... Lui par contre ne me posait quasiment jamais aucune question et me coupait la parole ou alors ne m'écoutait que d'une oreille quand je parlais (quand je parlais de moi s'entend quand on parlait de lui là il était tout de suite plus intéressé) ET le meilleur pour la fin il a eu le toupet de me reprocher de ne pas beaucoup parler, que c'était perturbant pour lui :lol:
Tout ça pour dire que moi aussi les gens qui ne te posent jamais de questions je me méfie aussi maintenant.
Bien sûr j'arriverais très bien à faire la différence entre quelqu'un qui ne pose pas de question par peur de paraître intrusif ou bête (ça m'arrive aussi de m'auto censurer parfois je ne suis pas non plus très à l'aise dans l'art de faire la conversation) et quelqu'un qui parle de lui-même non stop sans s'intéresser le moins du monde à son interlocuteur

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@pikalovescoke dans les raisons pour ne pas utiliser Amazon Prime, il peut aussi y avoir le boycott d'Amazon. Je m'achète plus sur Amazon, donc ça ne ferait pas sens à mes yeux de leur payer un abo tous les mois, du coup je ne cherche même pas à savoir quelles séries ou films ils peuvent avoir.
Après, Netflix me revient à 4€/mois et j'y trouve des séries qui me plaisent, donc ça me convient. Et je cherche rarement à regarder une série en particulier (j'ai des potes qui sont abonnés à tel truc pour telle série, tel autre truc pour tels films... alors que quand je veux regarder qqc de nouveau, je jette juste à un coup d'oeil à des bandes-annonces sur Netflix)
Si comme toi, je n'accrochais pas au style, je chercherai sûrement des alternatives

V

Vogel

Guest
Oh pétain, votre conversation me remémore quelque chose...
Cet été j'ai rencontré un garçon qui ne faisait que de parler de lui. Il a un peu flashé sur moi et on a eu quelques dates, et à chaque date il monopolisait complètement la conversation. Au point qu'au dernier, je me suis amusée à compter le nombre de questions qu'il m'a posées... UNE. UNE SEULE. On a passé la nuit entière ensemble ! :non: Et je venais de faire ma rentrée au travail, même pas un "alors ?" :non: Et en plus il était censé vouloir me séduire ?! :non:
Franchement c'était à s'arracher les cheveux ! J'étais complètement sonnée à chaque fois, à me demander s'il était si auto-centré au point de ne pas voir le souci, ou s'il s'en rendait compte et s'en foutait. Je précise là qu'il n'avait pas de difficultés sociales, pas de particularité/trouble pouvant expliquer son comportement. Au contraire, c'était une personne à l'aise dans la communication, les relations sociales, mais juste complètement... égocentrique ? Je ne sais pas.
En plus je suis une personne qui pose tellement de questions (je suis vraiment d'un naturel curieux et je n'aime pas avoir TROP les feux sur moi (mais au moins un peu de temps en temps hein)) qu'il n'est pas dur d'en chopper une au vol et d'ajouter un "et toi?". Ménon.

26 Février 2008
587
2 605
4 844
Ce qui me bloque avec les questions c'est que je ne sais pas quelles questions poser.
Sachant que pour bien faire, il faut :
-Une question qui ne soit pas trop intrusive sachant que ce point est subjectif et dépend de la personne en face de toi
-Une question qui ne paraisse pas saugrenue dans le contexte
-Une question où si la personne me répond 'Et toi ?' je sois en mesure de répondre (sachant que je cumule le fait que j'ai une vie très plan-plan et peu de culture ce qui n'aide pas à répondre à des questions)
-Une question dont la réponse m'intéresse un minima (qui sont en générale, des questions auxquelles je ne sais pas répondre ou saugrenue dans le contexte ou qui peuvent paraître intrusives XD )

M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas les bruits de vaisselle, tous les plats qu'on entrechoque en les rangeant, en les lavant. Ça me fait vraiment me sentir mal, presque physiquement. Je ne supporte pas le bruit de manière générale, mais là je sens que je suis en train de faire une fixation sur ces sons en particulier. Chaque fois que j'entends un bruit d'assiette ou de couvert ça me met dans un état de nerfs que je ne peux pas décrire.
J'imagine que ça peut se travailler. Encore un truc à rajouter à la longue liste des problèmes que j'essayerai de régler chez un psy le jour où j'aurai de l'argent :lol:

18 Octobre 2020
151
523
454
26
ça c'est typiquement ce qui m'agace la jouer "pauvre" alors qu'elle est "bien née".

Assume d'où tu viens, tout ça pour se donner je ne sais quel cachet... vraiment... La faute de gout.

Je ne suis pas objective n'aimant pas du tout léa seydoux ( overrated).

@Barbe Bleue : je me permets d'ajouter une précision sur cette interview avec Léa Seydoux (ou en était-ce une autre ? Celle qu'elle avait faite avec Xavier Dolan) parce qu'elle avait même eu le toupet, l'outrecuidance, que dis-je, l'audace, de clamer qu'elle venait de "l'école de la vie"
Voir la pièce jointe 144898

Claude Sarraute avait légendé la photo ainsi sur Twitter : "Léa Hélène Seydoux Fornier de Clausonne, petite-fille du président de Pathé et petite-nièce du président de Gaumont."

Ça date de 2016 (ça et son anecdote sur le poulet yassa qui avait également déchainé les internets) et ça me fait encore un peu marrer. Elle aurait fait son mea culpa sur le sujet mais j'ai un peu la flemme de le chercher par contre. :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes