@TennanTen ah mais merci! L'autre jour j'ai cherché à expliquer pourquoi je ne peux pas la saquer et je ne trouvais pas de mots qui reflètent vraiment ce qui me bloque chez elle. C'est exactement ça: l'angle voyeuriste avec lequel elle aborde les sujets 
En tant que fan de L'Amour est dans le Pré (#CEDreprésente tmtc
) je trouve que l'émission gagnerait en qualité si elle était animée par quelqu'un qui soit là pour mettre vraiment en avant les candidat.es et pas pour faire son show! Je déteste cette manière qu'elle a de les questionner sur des sujets hyper privés en insistant lourdement quand un candidat est puceau, ou quand quelqu'un est célibataire depuis une durée qui lui paraît très longue.
Et comme si le côté voyeuriste ne suffisait pas, il faut aussi qu'elle balance cliché sur cliché quand elle a en face d'elle un.e candidat.e homo
Cerise sur le gâteau: on dirait qu'elle considère que quand on pose une question sur un sujet qu'on maîtrise peu ou pas du tout, il faut forcément afficher un air complètement teubé. Petit exemple pris au hasard: un éleveur de brebis lui explique qu'à un moment précis il sépare les agneaux de leur mère, réaction de Karine: lui demander avec une voix de gamine de 6 ans "han mais ils vont pas être triiiiiiistes?"
ben... je sais pas, on ne peut pas poser cette question sur un mode adulte ou juste pertinent (genre simplement demander si c'est compatible avec une recherche de bien-être animal)? Ça me gonfle de la voir continuellement afficher cet air d'écervelée

En tant que fan de L'Amour est dans le Pré (#CEDreprésente tmtc

Et comme si le côté voyeuriste ne suffisait pas, il faut aussi qu'elle balance cliché sur cliché quand elle a en face d'elle un.e candidat.e homo

Cerise sur le gâteau: on dirait qu'elle considère que quand on pose une question sur un sujet qu'on maîtrise peu ou pas du tout, il faut forcément afficher un air complètement teubé. Petit exemple pris au hasard: un éleveur de brebis lui explique qu'à un moment précis il sépare les agneaux de leur mère, réaction de Karine: lui demander avec une voix de gamine de 6 ans "han mais ils vont pas être triiiiiiistes?"