Bien que j'apprécie son travail, que je suis ses vidéos live chaque jour et que j'achète même certains produits qu'elle sort, je supporte de moins en moins le personnage de Sissymua.
Je trouve qu'elle veut tellement paraître sans défauts et sans reproches, qu'on dirait une affiche de pub ambulante, et que son discours est parfois hypocrite, teinté de mauvaise foi.
Par exemple, elle enfonce son mec pendant les lives s'il se trompe dans la lecture du programme, et même si elle pourrait être diplomate sur des broutilles (ex: le nom d'une figure), il faut qu'elle ait raison jusqu'au bout, il s'en prend la gueule tous les jours en direct devant 30-40k de spectateurs. Lui il essaie de couper court pour se concentrer sur la suite du programme sportif, mais non elle continue... et quand les rôles sont inversées et qu'elle se trompe dans la lecture, elle dit que c'est de sa faute, lui comme il est en plein effort, il ne proteste pas trop et coupe court pour donner des conseils aux spectateurs (ce que je trouve plus pro et plus discret). J'ai un peu du mal avec ce lynchage quasi quotidien.
Elle a des propos comme quoi elle ne se considère pas comme féministe pour ne pas être vue comme extrême, et son discours, même s'il se veut bodypositif, est culpabilisateur.
Au-delà de la façon d'être, je trouve qu'elle parle fort, qu'elle est toujours impeccable même pour le sport (maquillée niquel), jusqu'aux photos où elle adopte souvent la même position de profil et la tête de face (pour montrer son ventre plat et ses fesses galbées).
Elle peut être fière du travail qu'elle a accompli et de son succès, mais c'est une personne trop lisse, trop parfaite dans ce qu'elle veut paraître pour que je m'identifie à elle. Et je trouve ça hyper dommage car ça donnerait un truc en plus à ses travaux.