Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 633
22 312
4 664
30
Allez, encore un JNSP sur le choix des stages d'interne :cretin:

On doit tous faire des évaluations de nos stages pour que les autres internes sachent à quoi s'en tenir ; moi, je trouve ça super important, donc je fais des évaluations super complètes, sur TOUT (le service, les chefs, l'équipe paramédicale, les gardes, les horaires, les responsabilités, les pathologies, le trajet, les possibilités de restauration...).
Enfin vraiment j'essaie d'être exhaustive quoi.

Et là, y a 2 meufs qui m'ont envoyé des mails pour me poser des questions sur mon stage (y en a une qui m'a carrément envoyé une liste avec des tirets et tout)...et absolument toutes ces questions, j'y réponds déjà dans mon évaluation :facepalm:
C'est con de s'énerver pour ça, parce que ça me prend 5 minutes de leur répondre, mais en même temps ça me gonfle, parce que, elles, ça leur prendrait aussi 5 minutes de lire mon évaluation en entier :goth: Je ne fais pas l'effort d'être exhaustive pour rien quoi...

En vrai ça rejoint un peu mon dernier post : je supporte pas les gens qui ont toutes les infos en main, mais qui ne font quand même pas l'effort d'en prendre acte, et encore pire quand iels comptent sur les autres pour faire l'effort à leur place :scream:

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
Je ne supporte pas les commentaires fb sous les articles qui parlent de la pression sociale à s'épiler. Les "Elles font ce qu'elle veulent mais c'est dégueux", "Elles font ce qu'elles veulent, mais faudra pas s'étonner de finir seule"aka "Fais ce que tu veux, mais c'est normal de te prendre un retour de bâton social" :non:
C'est le genre d'article qui me poussent à sortir tout poils dehors, juste parce que ça me mets en rage. par contre, ça gâche vraiment mon mood parce que je sais que je sors en mode vénère et sur la défensive.

D'ailleurs, je sais pas du tout comment je vais passer la saison d'été au travail. Ca m'emmerde, purin. Tous ces avis individuels qui s'agglomèrent et se renforcent entre eux (c'est quand même un sujet de conversaion sympa les poils de sa collègue, tout le monde est d'accord sur le sujet et c'est de la moquerie easy)

Je crois que d'ici cet été, ilfaut que j'arrive à me créer du soutien (un fameux "Vous me verrez p'être pas en short, je m'épile pas et c'est chaud à assumer au travail" pour que les gens soient compatissant, et s'engagent implicitement à me soutenir) :hesite:

C'est quand même plus sympa à vivre dans mes milieux islamo-bolchevo-féministo-gauchiste

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
Je fais une épilation intégrale c'est mon choix, qui ne me pose aucun problème,
Maintenant ceux ou celles qui le découvrent, pensent à autres choses qu'à la critique,
Celles qui ne s'épilent pas , c'est un choix, l'exposée c'est aussi un choix que l'on assume ou pas , Comme pour un vêtement, parfois sexy et au delà, classique ou extravagant à faire palir bozo le clown ,
Nous vivons en société donc avec le regard des autres, mais il ne faut pas que ça soit un carcan,De toute façon quoi que tu fasses, il y aura toujours quelqu'un pour te juger, la médisance à la peau dur.
Mais parfois c 'est lourd.

19 Juin 2014
969
3 607
4 864
Attention les vrais sujets qui fâchent !
Je ne supporte pas que lorsqu'un post d'instagram est inséré dans les Trouvailles d'internet, dans d'autres articles de Mad ou dans les Top Topito, ce soit des grands carrés blancs sur lesquels il faut cliquer UN PAR UN pour avoir le visuel. Ma flemme est bien trop puissante et je passe donc à côté de plein de trucs.
Du coup j'ai plein d'énergie (non dépensée dans les clics) à revendre pour râler:yawn:

M

Membre supprimé 205317

Guest
Les médecins - souvent des généralistes - qui ne mettent pas la date de naissance des patients sur les comptes rendus de consultation. C’est peut-être parce qu’ils travaillent dans des petites structures qu’ils ne voient pas l’utilité, mais vous savez combien il y en a à l’hôpital des Martin Dupont ?!? :scream: (Je dis ce nom au pif mais il y en a sans doute un tas)
La galère pour retrouver le bon dans les logiciels :tears:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@eloylö Tout le monde n'est pas fait pour le travail à distance <3

Je reste cependant persuadée qu'offrir le choix aux employés (en dehors de pandémie, bien sûr) est la meilleure solution: ceux qui préfèrent travailler sur place le font, ceux qui préfèrent depuis la maison restent chez eux. Cette pandémie nous a montré que c'était faisable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je ne supporte pas qu'on dise "Namaste" à la fin d'un cours de yoga... Les postures de yoga sont intéressantes pour tout un chacun, donc je comprends qu'on reprenne ça en Occident, par contre le "Namaste", je trouve que ça fait un peu réappropriation culturelle inutile :hesite: Un petit "Namaste" une fois pour rigoler, pourquoi pas, mais le dire chaque fois... bon, perso, j'adhère pas en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes